Si Marwan le dit, sure thing
🔴 8 minots ont été convoqués par Roberto De Zerbi pour participer à la préparation estivale : Koum , Lafont Sternal , Sellami 🇫🇷, Abdallah Bakola , Daou et Nyakossi qui ont passé leurs tests médicaux avec succès.
https://www.laprovence.com/article/om/1195531556811315/om-retour-sur-les-terrains-imminent-pour-les-olympiens
🗞️ La Provence
Le 04 juillet 2024 à 01:59:47 :
Si Marwan le dit, sure thing
Ça vient d’une story de la gonzesse de Vererout apparemment, pas de l’autre clown lui même qui n’a pas la moindre info
Sacre source ca aussi
C'est vrai que c'est jamais arrivé que les joueurs ou leurs greluches fassent fuiter sur les réseaux tellement ils sont bêtes...
Greenwood, Attal, Harit, Verretout
Le FC moralisateur en panique
Mouais pourquoi Veretout serait au courant en avant premiere de la venue d'un nouveau joueur ?
Apres sur le fond et a titre personnel, je prefere encore avaler 3L de javel que de voir ce mec porter nos couleurs.
Si on fait Carboni et Greenwood en plus de Brassier/Koné ce debut de mercato ne me fait pas sauter au plafond, beaucoup de paris je trouve.
Après si c'est vraiment De Zerbi qui a choisi les joueurs qu'il connait bien BANCO, par contre si c'est juste un profil qu'il a validé faut voir parce qu'on s'est pas mal planté dans le passé.
Oui, au final Greenwood est relativement similaire à Sarr au niveau de certaines stats (par 90 min), notamment buts/PD/passes clés et autres https://fbref.com/en/stathead/player_comparison.cgi?request=1&sum=0&dom_lg=1&player_id1=58eee997&p1yrfrom=2023-2024&player_id2=bfdb33aa&p2yrfrom=2023-2024
Il participe quand même à plus d'occasions et de buts, dribble bien mieux mais est moins efficace au niveau défensif et est nul dans les airs
Il peut tirer coup-francs, pénaltys et corners aussi
Sarr avec le jeu en transitions rapides de De Zerbi on peut peut-etre en faire un joueur de foot aussi.
Non mais Greenwood c'est un super joueur (titu indiscutable à man u avant son affaire il me semble) mais l'ambiance va être insupportable autour de lui, ça sera loin d'être des conditions parfaites.
Après ma réflexion c'est surtout valable pour Carboni et Koné et à un dégré moindre Brassier.
Quand à Carboni, l'Inter avait refusé 20M de la part de la Fiorentina cet hiver, l'Inter l'estime à 35-40M ce qui me semble un peu cher pour nos finances , reste la solution du prêt
Le 04 juillet 2024 à 10:16:53 :
Quand à Carboni, l'Inter avait refusé 20M de la part de la Fiorentina cet hiver, l'Inter l'estime à 35-40M ce qui me semble un peu cher pour nos finances , reste la solution du prêt
C'est ça que je pige pas sur ce joueur, il a fait quoi pour justifier son prix Il avait pas l'air d'être titu indiscutable à Monza, les videos que tu vois de lui sont très moyenne alors que normalement c'est pas representatif parce que tu vois que les meilleures actions. Il a des stats énormes sur le travail de l'ombre, que tu vois pas sur des videos
Bon après je le redis si c'est vraiment une demande de De Zerbi, je lui fais confiance donc BANCO.
Je l'ai jamais vu jouer mais il a de bonnes stats + 19 ans + selectionne en equipe d'Argentine.
Ca fait pas mal d'arguments.
Il est argentin, son cousin français Laurent Carbonard c'est 10 millions
Le 04 juillet 2024 à 10:26:02 :
Je l'ai jamais vu jouer mais il a de bonnes stats + 19 ans + sélectionné en équipe d'Argentine.Ca fait pas mal d'arguments.
Justement ses stats sont pas incroyables, autant de dribbles ou passes clés réussies qu'Harit par exemple
A priori son prêt à Monza à plutôt été réussi malgré tout d'après ce que j'ai pu lire, il impressionnait en jeunes (il était vu comme le futur Dybala à son arrivée à l'Inter) et ses entrées en jeu avec l'Argentine auraient été remarquées, ça a l'air d'être vraiment le type de joueur idéal pour le poste de meneur de jeu dans le 4-2-3-1 de De Zerbi en tout cas
Il était proche de Correa à l'Inter, ils ont pu discuter de l'OM je suppose
Y a peut-être les propos de Messi qui aident à la hype pour Carboni aussi
Atal le pro palestine et Greenwood qui frappe sa femme, je savais pas qu'Adrien Quatennens était notre recruteur
Je viens de lancer la première vidéo de youtube sur Carboni,la moitié des skills c'est des récupérations hautes sur des tacles glissés magnifiques.
"Le pro-Palestine" genre c'est ça le problème
Le mec a liké une vidéo où un extrémiste invoquait Dieu pour envoyer "un jour noir sur les juifs". Être pro-Palestine n'est pas un problème, le problème c'est de vouloir la mort des juifs. Mais je sais que la distinction n'est pas accessible à tout le monde
Bref, je le veux pas ce teubé. Au mieux c'était une erreur mais hors de mon club, merci.