Ces joueurs déjà multi-millionaires qui vont s’enterrer au Qatar et cie… ça me depasse
Bah écoute pour un énorme dernier gros chèque, pas grand monde dit non
En 1 an il prendra ce qu'il a pris a l'OM en 3 ou 4 ans
Amoura à Wolfsburg finalement
Pas compris comment Lens accélère sur Mikautadze mais aucune rumeur, rien sur l’OM le concernant
Le 03 juillet 2024 à 02:39:49 :
Amoura à Wolfsburg finalementPas compris comment Lens accélère sur Mikautadze mais aucune rumeur, rien sur l’OM le concernant
Ça parle de 18m€ pour Amoura . Ça fait beaucoup d’argent pour un paris (D2 belge)
Pour Mikautadze il va y avoir beaucoup de monde dessus. J’ai du mal à voir Lens remporter la mise sur ce dossier
Enieme surcote hallal, on s'en remettra
Du coup le projet c'est encore de vendre et recruter 15joueurs?
J'ose espèrer que Veretout tu le remplaces pas par Koné.
Amoura est très bon, dommage de passer à côté, ça annonce la doublette Mikaukatdze Locatelli, perdre Veretout Aubam pour ces deux là ça me paraît tenir du miracle, je n'y crois pas une seconde, comme je ne croyais pas à la rumeur De Zerbi, alors peut être
Apparemment la chaine ligue 1 va proposer un abo à 15€ / mois pour voir tous les matchs de ligue 1 d'un seul club. Vous prenez
C'est cher mais perso je le prendrai au moins sur le début de saison si ya pas d'engagement. L'effet De Zerbi me concernant.
Probable oui
Le 02 juillet 2024 à 23:19:32 :
Bonne nouvelle pour Brassier, Meite a aussi été transféré officiellement.
On a 3 DC solides, Gigot et Mbemba doivent être vendus
Meité a tout à prouver, pareil pour Brassier qui doit confirmer dans un plus gros club et enchainer 2 bonnes saisons pour la première fois de sa carrière, Balerdi doit également continuer dans sa lancée de la 2ème partie de saison
Donc j'attends de voir...
Le 03 juillet 2024 à 10:22:21 :
Le 02 juillet 2024 à 23:19:32 :
Bonne nouvelle pour Brassier, Meite a aussi été transféré officiellement.
On a 3 DC solides, Gigot et Mbemba doivent être vendusMeité a tout à prouver, pareil pour Brassier qui doit confirmer dans un plus gros club et enchainer 2 bonnes saisons pour la première fois de sa carrière, Balerdi doit également continuer dans sa lancée de la 2ème partie de saison
Donc j'attends de voir...
Sois pas trop optimiste stp
Veretout a refusé le Qatar
Le 03 juillet 2024 à 09:05:05 :
Amoura à Wolfsburg finalementPas compris comment Lens accélère sur Mikautadze mais aucune rumeur, rien sur l’OM le concernant
Ça parle de 18m€ pour Amoura . Ça fait beaucoup d’argent pour un paris (D2 belge)
Pour Mikautadze il va y avoir beaucoup de monde dessus. J’ai du mal à voir Lens remporter la mise sur ce dossier
L’Union Saint Gilloise est pas en D2 belge, c’est le champion de Belgique
15 balle par mois juste pour voir ton club ?
Et le pire c'est que ca hésite, j'arrive vraiment pas a pigé comment vous faite pour pas prendre un HI PET TV
50 balle l'année, j'ai absolument TOUT, et j'peux me co sur 4 écran en même temps.
Le 03 juillet 2024 à 11:08:46 :
15 balle par mois juste pour voir ton club ?Et le pire c'est que ca hésite, j'arrive vraiment pas a pigé comment vous faite pour pas prendre un HI PET TV
50 balle l'année, j'ai absolument TOUT, et j'peux me co sur 4 écran en même temps.
J'en ai une aussi mais je veux bien que tu me mp la tienne, 4 écrans simultanés c'est intéressant
Valentin Carboni pas dans le liste pour les JO. Bonne nouvelle pour nous si on le prend
Ok le neurone. Trouvé en tout cas merci pour la piste
Derien
Le 03 juillet 2024 à 11:08:37 :
Vice Champion **
Mais c'est déjà + proche de la réalité que d2 belge 😅
Le 03 juillet 2024 à 11:08:37 :
Oups 🙊
C'est 2iem du championnat, j'ai lu un peu vite en disant 2iem division du championnat.