Ce qui va surtout poser question c'est qui pour la liste en C1, surtout si le club considère que Nuno Mendes peut revenir à temps. Mais même sans lui, les 2 brésiliens peuvent pas être enregistrés.
Nuno Mendes n'y pensons pas pour cette saison, il reviendra tranquillement en fin de saison et j'espère qu'on pourra compter sur lui a 100% pour la saison 2024/2025
Il me semble que Mendes a deja repris l'entrainement.. Je suis pas sur qu'on attende la fin de saison
Tel un livre,une nouvelle page se tourne. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de surprises.
Mendes ne jouera pas avant février, voir mars.
Le 26 décembre 2023 à 15:29:48 :
Moscardo et Berardo vont etre dans l equipe première des janvier ?Ou on les laisse encore un peu parfaire leur apprentissage au Brésil ?
Et on est comment niveau extra communautaire ?
Bah vu que Moscato a raté la visite et se fait opérer du panards, rdv la saison prochaine
Berardo d'apres un mec de son ancien club il le voit pas du tout latéral et capable de faire les efforts sur le côté, il dit qu'il peut juste dépanner la..
Du coup c'est quoi son poste et ses vrai qualités?
Chaud le mec même pas arrivé déja absent 3 mois
On est le seul club capable d'une telle prouesse
Ça change pas pour 2024
C'est celui que j'attendais le plus sur les 2 .
Mais donc au final, on repart pour la ligue des champion avec exactement le même effectif, et exactement les meme problemes, sans s'etre renforcé .
On ira pas tres loin en champions league
On ira en en quart et apres sur un malentendu..
[19:24:30] <Nardin87>
C'est celui que j'attendais le plus sur les 2 .
Mais donc au final, on repart pour la ligue des champion avec exactement le même effectif, et exactement les meme problemes, sans s'etre renforcé .On ira pas tres loin en champions league
On est le 2 janvier, le mercato vient d'ouvrir ses portes ...
J'ai vu la rumeur THuram, mais Nice veut pas le lacher avant la fin de saison
Encore beaucoup d'occasions concédées ce soir
Un grand Donnaruma ce soir 👏👏
Première coupe :Trophée des champions 🏆🔴🔵
🚨Milan Skriniar sera absent plusieurs mois et pourrait ne plus jouer cette saison ❗️
🔹Le défenseur s’est blessé contre Toulouse. Visiblement touché dans la zone autour de la cheville
🔹La possibilité d’une opération est évoquée pour Skriniar
Gros doute pour qu'il revienne un jour à un niveau convenable, c'était déja bien moyen
On espère que Hernandez pourra repasser rapidement dans l'axe et que Beraldo a le niveau au moins pour la L1
Fin de saison
C ava être un sacré boulet celui là.
La meilleure chose qui pouvait nous arriver que Skriniar soit plus là
Et en plus il ne prend aucun ballon de la tête , un gros problème de dos celui-la
C'est triste de devoir prier le ciel chaque jour pour ne plus qu'il soit titulaire, dieu merci dieu m'a écouté, maintenant ce putain de coach ne se forcera plus a l'aligner