On est vraiment une équipe de Ligue 1 comme toutes les autres
Cette régression année après année
Comment peut-on jouer de cette manière sans finition entre le milieu de terrain et la défense ? On ne va pas aller loin comme ça.
Zeghrova Bentaleb ils s'amusent avec nous
Les gars on est d'accord que le Mbappé qu'on a connu à la Coupe du monde 2018 était BEAUCOUP plus fort que le Kylian d'aujourd'hui ?
Je sais pas, il faisait littéralement peur à toutes les défenses du monde entier à 18 ans à peine.
Maintenant il ne fait plus de différences avec sa vitesse. Il ne prend plus les espaces.
Il lui arrive quoi ???
Le 17 décembre 2023 à 21:18:49 :
Les gars on est d'accord que le Mbappé qu'on a connu à la Coupe du monde 2018 était BEAUCOUP plus fort que le Kylian d'aujourd'hui ?Je sais pas, il faisait littéralement peur à toutes les défenses du monde entier à 18 ans à peine.
Maintenant il ne fait plus de différences avec sa vitesse. Il ne prend plus les espaces.
Il lui arrive quoi ???
Real Madrid 😊😊 moi je le ressens comme ça, contre Dortmund sa petite crise, peur d'affronter le Real Madrid en 1/8😉😉
Encore un march insipide dans notre ligue des talents qu'on gagnera en marchant de toute façon, quand tu vois les résultats des "poursuivants"
Vivement février pour vibrer pendant 20 minutes
Heureusement qu'on a Dembele il se passerai absolument rien à chaque match sans lui
[21:14:39] <JayCutler0603>
Comment peut-on jouer de cette manière sans finition entre le milieu de terrain et la défense ? On ne va pas aller loin comme ça.
C'est comme ça depuis septembre, qu'est-ce qui te surprend.
LE je sais pas a quoi il joue.
Le 17 décembre 2023 à 21:17:16 :
Zeghrova Bentaleb ils s'amusent avec nous
C'était Gomes je crois qui a humilié Ugarte
Le 17 décembre 2023 à 21:18:49 :
Les gars on est d'accord que le Mbappé qu'on a connu à la Coupe du monde 2018 était BEAUCOUP plus fort que le Kylian d'aujourd'hui ?Je sais pas, il faisait littéralement peur à toutes les défenses du monde entier à 18 ans à peine.
Il lui arrive quoi ???
Dembele est devenu l'homme fort percutant et tout le jeu repose sur lui. On va finir par marquer Lille va craquer a force de subir, Bentaleb va pas tenir a ce rythme tout le match
Ousmane Dembélé c'est un Neymar sans finition
Neymar et Messi c'etait donc pas les problèmes
Le 17 décembre 2023 à 22:00:29 :
Neymar et Messi c'etait donc pas les problèmes
C'est monsieur Mbappé qu'il voulait, tout ça merci à Nasser 😡😡
Yoro fait l'amour à Kylian et pourtant il est visé par le club
Il a réussi un truc Kolo Muani ce soir ?
Skriniar c'est une énorme pipe
Quel match de merde sans ce penalty, quel arrêt de Tenas
Un peu de mal à voir où Enrique veut nous emmener
Dommage Tenas avait sorti encore un bel arrêt.
Magnifique Asensio