Ça passera pas, le problème c’est pas la Real Sociedad mais le PSG.
PTDR j'ai envie de goumer tous ceux qui font la fine bouche bordel
Vous préfériez tirer le Real ou City ou Bayern ???
On a pour UNE fois la chance de tirer le meilleur tirage. Bien sûr qu'ils sont bons la Sociedad, mais soyons sérieux un moment. Contre les 3 du dessus on avait littéralement AUCUNE chance de passer.
Là au moins on a un espoir on va dire
Espérons qu'on puisse élever notre niveau de jeu. Ca reste le meilleur tirage possible pour nous. Bon et la satisfaction c'est de jouer contre une équipe qui joue au football donc, avec plus d'espace.
Le jackpot messieurs dames @@@@@@
Le meilleur tirage possible même si la Real n'est pas arrivée 1ère par hasard.
On peut remercier les cieux d'avoir "une chance " de pouvoir passer en 1/4 car dans la plupart des confrontations on aurait eu le cul tout rouge.
🚨🚨Alexandre Letellier a été séquestré et cambriolé hier soir
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1737022825624428789?t=s_iAyK2SxhroS4EUrxNgHA&s=19
🚨 BREAKING : Accord PROCHE pour la signature de Lucas Beraldo au PSG ! La visite médicale pourrait meme être organisée… la semaine prochaine 🩺
Son prix ? 20M€ + 5M€ de bonus 💰
[@Santi_J_FM]
Selon l’agent de ce défenseur gaucher, technique et adroit dans le placement, qui doit d’ailleurs se rendre à Paris la semaine prochaine, sa venue au PSG est quasiment bouclée. « Une visite médicale pourrait d’ailleurs rapidement se dérouler dans les prochains jours, alors que les deux parties discutent encore d’une venue pour cet hiver ou bien pour l’été prochain. Un dossier sur lequelLuis Campos et ses équipes avancent«
Il y a un monde entre la Sociedad de maintenant et la sociedad du mois de février
C’est le meilleur tirage, le PSG a plus d’expérience, plus de qualités individuelles, le PSG se doit de gagner
Cela n’empêche pas que cela reste une belle équipe en cette première partie de saison
Dembouz blessé
Kimpembe va peut etre se faire encore opérer, il est temps de se dire au revoir, en lui souhaitant de retrouver un club cette année, ce qui est pas évident
Aucune idée du niveau et de l'adaptabilité de Beraldo comme souvent pour ce type de joueur, au moins il sera disponible si il vient en Janvier.
🚨 Le PSG a un accord avec Gabriel Moscardo. 🤝❤️💙
Le club parisien va s'entretenir avec les Corinthians cette semaine pour parvenir à un accord. ✅
Le transfert devrait être de 25 M€. 💰
(@FabrizioRomano)
Ca a pas l'air confirme l'info pour la nouvelle opération de Kimpembe.. C'est Molina qui a lancé la rumeur
J'espere que si on prend Beraldo c'est pour arreter de titulariser Skriniar dans l'axe
Compo officiel du dernier match de cette fin d'année 2023
Donnarumma - Danilo, Marquinhos, Skriniar - Barcola, Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Kolo Muani, Mbappé, Kang-In Lee
Pour Kim au delà de ses jours au club, ça commence à sentir aussi assez mauvais pour la fin de sa carrière. Quasi 2 saisons sans jouer, dans ce qui est considéré comme souvent les meilleures années, c'est pas un bon signe pour la suite de sa carrière.
Le 20 décembre 2023 à 20:31:03 :
Pour Kim au delà de ses jours au club, ça commence à sentir aussi assez mauvais pour la fin de sa carrière. Quasi 2 saisons sans jouer, dans ce qui est considéré comme souvent les meilleures années, c'est pas un bon signe pour la suite de sa carrière.
La blessure ne sentait pas bon de base mais là avec les dernières infos oui sa carrière pourrait être remise en question. Va falloir qu'il ait un gros mental le garçon.
C'est vraiment triste de voir notre Titi du club partir, il va beaucoup nous manquer. J'aimais énormément ce joueur. Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de force. 💪💪
Quel ennui, il manque beaucoup de percussion et de l'accélération.
Cette purge bordel.
Jme suis endormie a la 32eme réveil en sursaut a la 44eme
Barcola est plusieurs fois seul a droite et au lieu de jouer un petit long ballon direct vers lui quand il est seul avec beaucoup d'espace on coulisse avec des passes ce qui permet a la défense de coulisser aussi et fermer le couloir.
C'est un non sens ce qu'on produit , y a que Messi et Verratti j'ai l'impression qui allaient chercher ses passes la, je les vois dans plein de clubs de ligue 1 mais jamais chez nous, forcément il se passe rien apres tout est fermé
Quel pied gauche Lee Kang-in ❤️❤️ nôtre Di Maria 😊😊