CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Auchan] Disponibilités et livraisons

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 27
15 mai 2023 à 12:59:00

J'ai rien dit il vient d'être livré !

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 39
15 mai 2023 à 20:28:49

perso ça a toujours pas bougé depuis le 12/05 à 14h, génial, du coup j'ai annulé mes preco pour les refaire chez la Fnac

LordofKalbut LordofKalbut
MP
Niveau 3
16 mai 2023 à 14:33:08

J'ai appelé mondial Relay le colis est sûrement perdu et jamais partie en réalité de Lille... Je sais pas comment contacter Auchan pour un remboursement ?

akdov akdov
MP
Niveau 24
16 mai 2023 à 15:37:48

Le lien est enfin arrivé à 14h20 a mon Locker...
5 jours après la livraison prévue.

Auchan c'est fini, deux jeux chez eux a chaque fois du retard avec deux transporteur différents.
Fnac et Amazon ou Leclerc j'ai jamais eu de soucis sur leur livraison

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 39
16 mai 2023 à 15:53:44

Depuis le 12/05 toujours "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES"

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
16 mai 2023 à 17:08:29

Moi j'ai passé l'étape du HUB HARNES depuis le 11/05 par contre colis en cours d'acheminement depuis...
Dernières news hier à 16h : "Le livreur a pris en charge votre colis". J'avais espoir de le recevoir aujourd'hui...

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 17:17:55

C’est le révère de la médaille de payer des jeux moins chers les gars hein. Oui ça peut valoir le coup, mais faut pas être pressé quoi et sûrement pas compter sur du day one. 3 jeux j’ai commande chez eux, ça n’a jamais été livré à temps, toujours des magouilles quelques part.

Amazon est en train de merder severe aussi depuis quelques temps sur les précommandes c’est une catastrophe, toujours livré 4-5j après.

Finalement il reste que la Fnac ou cultura je connais pas trop, le reste c’est compliqué

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
16 mai 2023 à 17:48:48

Ça n'a rien à voir avec le prix et pour le coup Auchan à fait le job, là c'est le transporteur Mondial Relais qui déconne.

Les deux derniers jeux précommandés chez eux pas eu de soucis.
Avec Leclerc c'était bien plus variable.

Galahal Galahal
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 18:34:15

Bien sûr que si Auchan est responsable, le vendeur est tenu à la livraison du produit c'est la loi.

De plus ils ont choisi le pire prestataire pour payer 'e moins cher possible, il n'y a rien qui les dédouane.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
16 mai 2023 à 18:59:57

En cas de perte du colis bien sûr mais en cas de retard je ne pense pas que la prévoit grand chose !

Pour les prestataires, depuis le temps que je commande j'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences avec à peu près tous donc bon...

Galahal Galahal
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 19:51:06

Disons qu'ils ne peuvent pas dire c'est nous c'est mondial relay, ce qu'ils font d'ailleurs. Mais oui légalement il n'y a pas grand chose à faire en vas de retard

Cynistre Cynistre
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 09:00:10

Colis en préparation chez l'expéditeur le 11 mai à 13h19

Colis en cours d'acheminement le 12 mais à 19h23

Eeeet aucune news depuis. Pas mal quand même. Pourtant j'ai l'habitude de vendre et acheter sur LBC en utilisant mondial relay.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
17 mai 2023 à 10:09:11

Reçu aujourd'hui finalement, ça reste acceptable vu qu'il y avait le weekend entre temps et pas de livraison le lundi il me semble.
Courage à ceux qui attendent !

Cynistre Cynistre
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 11:36:59

Ceux qui l'ont reçu, vous avez eu une étape après acheminement en cours ou c'est juste le suivi qui déconne ? C'est toujours bloqué dans le nord de la France perso et je suis dans l'Ouest :(

fantome33 fantome33
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 12:01:09

idem . Comme Cynistre, je suis toujours à la même phase depuis le 11 mai 23h02. (je suis dans le dpt33)

Colis en cours d'acheminement
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Message édité le 17 mai 2023 à 12:01:55 par fantome33
Galahal Galahal
MP
Niveau 28
17 mai 2023 à 13:03:51

Livre pour moi, tout c'est débloqué dans la nuit alors que j'étais depuis le 12 à harnes pour le suivi. N'hésitez pas à les appeler pour gratter un dédommagement, j'ai pu avoir 10 balles sur la cagnotte.

fantome33 fantome33
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 13:34:19

Le 17 mai 2023 à 13:03:51 :
Livre pour moi, tout c'est débloqué dans la nuit alors que j'étais depuis le 12 à harnes pour le suivi. N'hésitez pas à les appeler pour gratter un dédommagement, j'ai pu avoir 10 balles sur la cagnotte.

j'ai eu 5 euros sans rien demander

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 39
17 mai 2023 à 14:04:54

Bizarre j'ai demandé où était mon colis via le formulaire de mondial relay et ce matin c'est en : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de NANTES :)

Cynistre Cynistre
MP
Niveau 1
17 mai 2023 à 21:12:10

Toujours rien perso. Rien a bougé, j'ai contacté à la fois Auchan et Mondial Relay, le second a mis en examen la commande "une inspection est en cours", et Auchan me dit que Mondial Relay s'occupe déjà de savoir ce qu'il se passe.

Putain j'ai jamais su ce que ça faisait de louper un day one après 28 ans de ma vie bah bordel j'ai jamais autant eu le seum de voir tous mes potes sur le jeu et d'être là comme un con à fuir tout discord et réseaux pour esquiver le moindre brun de spoil.

Je SOUFFRE putain

Cynistre Cynistre
MP
Niveau 1
18 mai 2023 à 08:08:57

Pas de changement pendant la nuit, je les harcèle ràf :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix