Je ne comprends pas les gens qui passent par un point relais. L'avantage de la livraison est de ne pas avoir à te déplacer.
Si tu sors de chez toi, autant aller directement à Auchan.
J'ai un point relais a 5 minutes alors que le premier Auchan est a 30 km de chez moi.
Ils m'ont appaté avec le prix a 42e.
Le 12 mai 2023 à 11:28:41 :
Je ne comprends pas les gens qui passent par un point relais. L'avantage de la livraison est de ne pas avoir à te déplacer.
Si tu sors de chez toi, autant aller directement à Auchan.
perso j'utilise les points relais car les livreurs volent énormément de colis la ou j'habite ou alors les colis arrive ouvert, au point relais zéro soucis
J'ai choisi le retrait en magasin pour ma part pour l'avoir le jour J. Chez auchan le retrait magasin c'est en fait un point relais déguisé. Le jeu ne sort pas du stock du magasin mais du stock national. J'avais pas trop le choix au prix auquel je l'ai payé
Le 12 mai 2023 à 11:32:37 :
Le 12 mai 2023 à 11:28:41 :
Si tu sors de chez toi, autant aller directement à Auchan.perso j'utilise les points relais car les livreurs volent énormément de colis la ou j'habite ou alors les colis arrive ouvert, au point relais zéro soucis
Exact, le point relais c'est zéro tracas et c'est à 5 min de chez moi.
Parce que Auchan ne livre pas en Belgique
Bon c'est toujours en HUB Harnes de mes couilles ... Du coup je n'irai pas le retirer et remboursement. Entre temps j'ai profité du deal de reprise bonifié chez Auchan. 17€ en redonnant un jeu de leur liste.
Il y a du stock.
Ça bouge tjr pas a l'approche de midi ici aussi.
Ca rend dingue, toujours à Harnes depuis quasi 48h là, pas de mention d'expédition ou quoi que ce soit. Je pense pas l'avoir aujourd'hui alors qu'il est dispo partout en magasin au même prix... Foutage de gueule
Le 12 mai 2023 à 11:31:27 :
J'ai un point relais a 5 minutes alors que le premier Auchan est a 30 km de chez moi.
Ils m'ont appaté avec le prix a 42e.
Pareil c’est pour ça que si j’achète le jeu aujourd’hui dans une autre boutique, ça me ferait chier de faire autant de trajet pour ramener ma commande dans un Auchan.
Plus de stock auchan villebon
Toujours à Harnes…
Les gars a Harnes ça bougera cette nuit malheureusement.
Point relais c'est pratique car perso j'habite en province et j'ai un point relais au retour de mon taf.
Je préfère le récupérer en point relais plutôt que le livreur de trompe de boîte aux lettres ou demande une signature à la livraison
Si je l'ai demain ça passe, mais on est même pas sûr que ce sera bon pour demain
J'ai commandé avec retrait en magasin.
9h47 - "Le livreur a pris en charge votre colis"
Pas de progression depuis.
Ça sent la douille.
Colis arrivé à mon point Relais.
Parfait
Je suis parti l’acheter tant pis pour la preco
Y’en à Auchan grande synthe si jamais
Pris en charge par le livreur a 8h30, plus de nouvelles depuis.
Toujours à harnes aussi on verra bien demain je suis de lille donc pas très loin