J'hésite à faire de même. Leur retrait magasin en 24h n'a aucun sens 🤔
à l'ouverture demain c'est sûr a 100 % qu'ils l'auront si c'est un grand auchan ou y'a moyen que je me fasse avoir?
Je pense que ça ira si c'est un Auchan conséquent
Le 11 mai 2023 à 21:42:53 :
à l'ouverture demain c'est sûr a 100 % qu'ils l'auront si c'est un grand auchan ou y'a moyen que je me fasse avoir?
Le jour de la sortie d'Elden Ring j'ai eu le tout dernier exemplaire alors que j'y suis allé vers 10 h 30 (et c'était un grand Auchan). Mais si tu y vas vraiment à l'ouverture ça devrait aller.
Le 11 mai 2023 à 22:06:29 :
Le 11 mai 2023 à 21:42:53 :
à l'ouverture demain c'est sûr a 100 % qu'ils l'auront si c'est un grand auchan ou y'a moyen que je me fasse avoir?Le jour de la sortie d'Elden Ring j'ai eu le tout dernier exemplaire alors que j'y suis allé vers 10 h 30 (et c'était un grand Auchan). Mais si tu y vas vraiment à l'ouverture ça devrait aller.
ok super
Chez moi ça a changé, le colis est dans un HUB maintenant 🤔 on comprend pas grand chose a leur suivi 😞
Toujours le fameux hub de Harnes depuis hier pour ma part, ça va peut-être changer dans la nuit (j’espère), ou alors je me serai fait… HARNaqué
21:27
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES.
Bon bah c’est mort pour demain. (je vis en Alsace)
Le 11 mai 2023 à 23:21:46 :
21:27Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES.
Bon bah c’est mort pour demain. (je vis en Alsace)
Ça va c'est pas trop loin de Lille l'Alsace, t'as encore un petit 5 % de chance
Prise en charge au hib de Harnes a 3h
Le drive est littéralement a 20 minutes de l'entrepôt. C'est jouable
Le colis est dans l’agence de ma ville, hourra !!! Bonne journée à tous, ce week-end s’annonce magique :p
Bon jeu à tous ! .
Toujours dans le hub de harnes depuis mercredi ….. c’est mort pour aujourd’hui car j’habite en Gironde …. Donc j’irais sans doute me le prendre ce matin en magasin et je me ferais rembourser quand j’aurais récupéré celui d’auchan…..
Colis arrivé vers 5h du mat sur son site de livraison et prêt pour être livré, je l'aurais aujourd'hui sur.
Le livreur a pris le colis en charge, à 6h46
Colis arrivé ce matin sur leur site à Strasbourg, sachant que je suis a Wittenheim (donc 1h de route environ) j'espère ce sera bon pour ce midi après mon boulot..
Pour ma part, rien a bouger, toujours HUB Harnes, j'irais faire un tour directement pour le prendre a auchan, et me faire rembourser celui en livraison plus tard.
Idem mais je comptais y aller demain de toute façon.
Mon colis a été pris en charge à Harnes hier soir, j'ai demandé au service client Auchan sur TT. On m'a dit que la livraison était bien prévu aujourd'hui donc il y a encore une chance.
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES" depuis le 10 au soir... Et je suis sur Bordeaux, soit l'opposé de la France
J'espère qu'ils me la font pas à l'envers