SMS reçu à 19h15 je fonce au Micromania
(je faisais des courses non loin) qui ferme à 20h.
Et quoi? Le rideau de fer est fermé
Perso j'ai préco sur le site pour une livraison en magasin...
Aucun mail de retrait reçu, et dans le suivis de commandes sur mon compte ça marque que c'est en transit d'entrepôts à entrepôts... Livraison prévue pour le 12..
J'ai de la peine à croire qu'il arrivera vraiment demain. S'il n'arrive pas demain ce sera mon dernier achat chez eux.
Je précise que j'ai préco le jeu standard avec la manette Totk.
Pas de SMS, pas de mail, que dalle. Et ils sont bien fermés à cette heure ci... Fait chier.
Bruh.
Bon bah les sujets seront bientôt clos puisque le jeu sera dans tt les cas dispo à partir de demain.
Bon game à ceux qui l'ont déjà, et pour les autres profitez tout de même du jeu à sa sortie (moi inclus j'attends demain lol)
J'ai précommandé la version collector en ligne avec livraison à domicile et le suivi colissimo n'est toujours pas actif.
Je suis dans le même cas livraison collector a domicile et toujours pas envoyé
Reçu un mail pour ma réservation mais pas pour mes commandes magasin et web
Ah yes, colissimo qui s'est mis à jour et m'assure une livraison demain alors que la seule mise à jour que j'ai, c'est " en attente de préparation de l'expéditeur "
Je viens de recevoir les SMS avec les codes de retrait pour l'amiibo et Zelda
Alors pour ceux qui reçoive t en magasin il y a des bugs sur l avancé de livraison. J ai pu avoir le mien aujourd'hui alors que c était aussi marqué que c était en transit. Je pense que tout les Micromania on été livré
Ayaaa Micromania me dit le 13 et Colissimo le 12
Le 11 mai 2023 à 20:21:21 :
Ah yes, colissimo qui s'est mis à jour et m'assure une livraison demain alors que la seule mise à jour que j'ai, c'est " en attente de préparation de l'expéditeur "
Je suis à "Il est en traitement dans nos réseaux"
SMS reçu à l'instant avec le code de retrait 🤪
Je précise que j'ai préco le collector pour une livraison à domicile.
J'ai enfin eu des nouvelles de Escromania. Je viens de recevoir au mail de leur part et mon colis est en route !
Hourra !
Mais livraison prévu pour samedi.
Les baltringues.
Je suis dég.
Merci Micromania d'expédier un colis la veille de sa livraison vous aviez hum je sais pas plusieurs jours pour le faire avant. Du coup il arrivera pas demain merci beaucoup
sms avec code retrait reçu à l'instant (preco avec retrait magasin) j'y vais demain à la 1ère heure
toujours pas de code pour ma part pour le retrait en magasin
Réception du code 3 minutes avant la fermeture du magasin.
Tu sens les mecs qui se prépare à ube grosse journée demain 😂
Pareil de mon côté
Pas de code de reçu
Pour la console c'etait comme vous: code reçu juste a la fermeture
Mais là rien du tout...
Itou.
Code reçu par SMS (Préco et retrait magasin)
Première fois que j'ai un code pour une Préco magasin. 😏
Moi c’était préco internet retrait magasin et toujours pas de sms … c’est marqué livraison le 12