Tu imagines le nombre de personne qui scrute les sites pour voir si leur colis est envoyé. Je pense qu il y a des bugs et retard sur le site mais c est possible que c est déjà envoyé
Pour moi ça était expédié mais aucun mails pour me le dire
[10:15:45] <CridAce>
Tu imagines le nombre de personne qui scrute les sites pour voir si leur colis est envoyé. Je pense qu il y a des bugs et retard sur le site mais c est possible que c est déjà envoyé
Y'a aucun bug khey ils considèrent normal d'expédier en retard pour livraison Colissimo
Déjà que j'avais un a priori avec Micromania mais alors maintenant c'est mort. Plus jamais.
Le 11 mai 2023 à 09:49:36 :
Ne soyez pas inquiet ceux qui l ont commandé en magasin l auront demain pas de souci
Ou ce soir a minuit ;)
Regardez le suivi sur votre compte Micromania s'il y a un suivi. Je n'ai pas été prévenu par mail de l'expédition
[10:32:04] <ReinerVaincra>
Regardez le suivi sur votre compte Micromania s'il y a un suivi. Je n'ai pas été prévenu par mail de l'expédition
Oui sauf qu'il bouge pas il a toujours pas été remis a Colissimo
Idem toujours pas remis à Colissimo si ça bouge pas dans les prochaines heures c'est mort pour l'avoir avant lundi je pense. Plus jamais Micromania de mon côté, la Fnac au moins honore toujours day one et très très souvent J-1
J'ai reçu ça pour la nocturne sur Lyon ce soir
Pour moi, le vendeur dit qu'il n 'a pas reçu les jeux encore, dois-je le croire ?
Ma commande est ENFIN en attente de prise en charge, sachant que j'ai pris livraison express à domicile, c'est mort pour l'avoir demain je pense
Le 11 mai 2023 à 10:20:14 :
Déjà que j'avais un a priori avec Micromania mais alors maintenant c'est mort. Plus jamais.
Oui oui puis demain lorsque tu l’aura tu diras merci Micromania, faites moi des triplés Micromania
Je suis au bout du stress là
Retrait en magasin et le vendeur qui te dit qu'il n'a rien reçu
Il peux dire qu il a rien reçu pour pas qu on le harcèle a lui demander de lâcher le jeu aujourd'hui
Le 11 mai 2023 à 11:00:48 :
Je suis au bout du stress làRetrait en magasin et le vendeur qui te dit qu'il n'a rien reçu
C'est pour se débarrasser de toi ça. Ils ont bien tout reçu, c'est juste qu'ils ne veulent pas le donner en avance.
Livré !
Hâte d'être à ce soir. J'aurais dû télétravailler aujourd'hui !
Ça doit pas être facile d'être vendeur JV en cette période, avec tous les tarax qui te harcèlent toutes les 2 mn pour un jeu qui sort dans quelques jours
Pour les livraisons à domicile voici les dernières infos :
Le 11 mai 2023 à 11:11:39 :
Pour les livraisons à domicile voici les dernières infos :
Quelle honte, c'est n'importe quoi. Ça m'a rendu furax hier.
Ils ont dû lire mon coup de gueule car j'ai été expédié hier et réception aujourd'hui