Apparement le bon cheval etait.... Auchan
Des photos du Collector commencent a apparaitre sur Discord
commander chez micromania il vient 'être déposer dans ma boite au lettre :D
Le 11 mai 2023 à 18:33:47 :
Yessss ! La nuit va etre longue !
Le 11 mai 2023 à 18:35:35 :
commander chez micromania il vient 'être déposer dans ma boite au lettre :DYessss ! La nuit va etre longue !
preuve ou mytho, ça a été expédié ce matin ça me semble impossible
J'ai retiré mon amiibo aujourd'hui chez micro et je l'ai reçu hier.
(Evidemment j'ai pas acheté le jeux chez eux, jsuis pas un pigeon )
Le 11 mai 2023 à 18:42:00 :
J'ai retiré mon amiibo aujourd'hui chez micro et je l'ai reçu hier.(Evidemment j'ai pas acheté le jeux chez eux, jsuis pas un pigeon )
Un génie
J'ai retiré mon amiibo aujourd'hui chez micro et je l'ai reçu hier.(Evidemment j'ai pas acheté le jeux chez eux, jsuis pas un pigeon )
Recu hier? Le jeu ?
Tu l'as préco chez qui ?
Je viens de recevoir le message de micromania, bon plus qu'a y aller demain 10h
Racar il ferment à 19h ton Micro ?
Le 11 mai 2023 à 19:00:13 :
Racar il ferment à 19h ton Micro ?
Oui, ils m'ont envoyer le message 5min pile avant la fermeture
Le 11 mai 2023 à 18:45:39 :
Recu hier? Le jeu ?
Tu l'as préco chez qui ?
L'amiibo uniquement pour Micromania
et le jeu le collector chez Cultura et jeu simple chez Fnac
En pré-commande en ligne on reçoit le code de retrait par mail ?
Le 11 mai 2023 à 19:02:50 :
Recu hier? Le jeu ?
Tu l'as préco chez qui ?L'amiibo uniquement pour Micromania
et le jeu le collector chez Cultura et jeu simple chez Fnac
Et tu as recu les jeux deja ?
Le 11 mai 2023 à 19:02:25 :
Le 11 mai 2023 à 19:00:13 :
Racar il ferment à 19h ton Micro ?Oui, ils m'ont envoyer le message 5min pile avant la fermeture
5min avant c'est jouable, je vais foncer à mon MM et glisser le pied sous la grille métallique en attendant le message !
Le 11 mai 2023 à 19:09:34 :
Le 11 mai 2023 à 19:02:50 :
Recu hier? Le jeu ?
Tu l'as préco chez qui ?L'amiibo uniquement pour Micromania
et le jeu le collector chez Cultura et jeu simple chez FnacEt tu as recu les jeux deja ?
Nope mais selon le forum où je suis. Ils ont déjà filé les jeux hier (Le micromania ferme à la fin du mois, donc ils s'en foutent un peu)
J'ai du nouveau, mon suivi colissimo s'est mis à jour.
Colis pris en charge aujourd'hui, livraison prévu samedi.
C'est vraiment des baltringues ceux qui gèrent les envois chez Micro.
Le jeu sort le 12 et ils envoient ça le 11. (?!)
C'est obligé qu'on l'ait pas pour le jour J. Ils auraient dû l'envoyer le 10. C'est vraiment n'importe quoi.
Ils anticipent rien.
Tu paies pour une prestation, recevoir ta précommande chez toi le jour J et ils sont même pas capable de gérer.
Perso j'avais posé une journée de congé exprès pour pouvoir réceptionner le colis, car c'est sur que ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres, du coup je l'ai dans le c**.
Il y a intérêt que le colis soient bien emballé et sécurisé.
Le 11 mai 2023 à 19:14:41 :
Colis pris en charge aujourd'hui, livraison prévu samedi.C'est vraiment des baltringues ceux qui gèrent les envois chez Micro.
C'est obligé qu'on l'ait pas pour le jour J. Ils auraient dû l'envoyer le 10. C'est vraiment n'importe quoi.
Ils anticipent rien.
Tu paies pour une prestation, recevoir ta précommande chez toi le jour J et ils sont même pas capable de gérer.Perso j'avais posé une journée de congé exprès pour pouvoir réceptionner le colis, car c'est sur que ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres, du coup je l'ai dans le c**.
Collector ?
Le 11 mai 2023 à 19:14:41 :
Colis pris en charge aujourd'hui, livraison prévu samedi.C'est vraiment des baltringues ceux qui gèrent les envois chez Micro.
Ils anticipent rien.
Tu paies pour une prestation, recevoir ta précommande chez toi le jour J et ils sont même pas capable de gérer.Perso j'avais posé une journée de congé exprès pour pouvoir réceptionner le colis, car c'est sur que ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres, du coup je l'ai dans le c**.
Idem pour moi franchement je pense que je vais aller a Leclerc pour prendre un jeu et quand je réceptionnerai la collector j'irai me faire rembourser le jeu avec celui dans le collector la flemme d'attendre surtout qu'avec ma veine il va y avoir un problème samedi donc ça sera lundi
J'hésite du coup a aller m'en prendre un tranquillou a Auchan demain et laisser le collector scellé