Au final j'aurai reçu que l'amiibo aujourd'hui et le jeu n'arrivera que demain. Heureusement que j'avais plan B pour pouvoir y jouer : (prendre le jeu sur l'eshop comme un turbo méga iencli )
Bien reçu, avec les goodies de preco !
Bon courage pour ceux qui attendent encore
Le 12 mai 2023 à 12:56:14 :
Le 12 mai 2023 à 12:49:14 :
euh... what the fuck ? Quelqu'un à eu 2 fois le même message ?
J’ai pareil pour mon amiibo, par contre moi ça me dit livraison aujourd’hui même si j’y crois pas trop
Ma copine a eu deux fois le même message comme toi, avant d'être livrée ce matin, donc je dirais que c'est bon signe pour toi.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort je vais devoir attendre demain. C'est difficilement compréhensible sachant que j'ai préco sur le même site, pour la même adresse, et avant elle
Bon ben je me fait niquer la gueule, soucis au centre de tri de cavaillon, ça sera pas avant lundi ou mardi, à 2 doigts d’aller acheter le jeu en magasin pour le revendre ensuite
Perso j'irai l'acheter et le revendre VDD.
Il coûte 52 euros d'occasion tu perd quasiment rien.
Si j'ai rien d'ici demain c'est ce que je ferai perso.
Toujours pas livré
Le 12 mai 2023 à 12:40:00 :
Reçu à l'instant, boite aux lettres ! avec une expédition hier matin, et depuis 8h15 j'étais en " votre colis est arrivé sur le site desservant votre adresse "avec en prime un joli poster et des stickers !!
courage à tous, ça va arriver
Expédié mercredi et j'ai toujours rien
Ouais je vais faire ça je pense, surtout que je suis de repos lundi aussi, hors de question que j’attende autant. J’avais fait la même pour Xenoblade 3
Moi rien votre statut à bouger à la livraison ou c'est dans le suivi que vous voyez ça ?
En fait pour moi sur le suivi c’est toujours mis sur la plateforme logistique mais dans le doute je suis quand même alle vérifier la boîte au lettre et le jeu était dedans avec les bonus de précommande.
C’est parti ici
Voilà le facteur et il s'arrête ça sens booonn
Colis enfin expédié à l’instant ! Bon, ce sera demain… voire lundi.
à 2 doigts d’aller acheter le jeu en magasin pour le revendre ensuite
Tu peux l'acheter en magasin puis leur rendre celui que tu auras reçu de la Fnac dans quelques jours. Comme ça tu ne perds rien.
A l’instant
J’étais à l’autre étape depuis 8h
Commandé mercredi pour ma part
Le facteur est toujours pas passé. Tous mes potes ont le jeu, je suis intenable.
toujours en attente de prise en charge par le transporteur, c'est catastrophique leur organisation
J'irai le chercher dans un magasin ce soir, le colis ce sera retour l'envoyeur
J'ai été le chercher pendant midi
Je viens de le récupérer ça y est je me lance dans Hyrule.
Bon courage a ceux qui restent.
J'étais en statut "votre colis est dans l'agence de distribution" et finalement je l'ai reçu.
Bon je garde espoir alors je le saurais que ce soir en rentrant
La Fnac le met dans un paquet qui passe dans la boîte aux lettres ?