Garde espoir, j'étais comme toi à 8h et à 8h15 ça a changé brutalement.
Il m'est également arrivé d'avoir des statut qui passent de "trié plateforme départ " jusque dans ma boite aux lettre sans rien entre les deux..
Le 12 mai 2023 à 10:03:33 :
Le 12 mai 2023 à 09:52:48 :
franchement aujourd'hui je suis livreur je vois plein de petit colis Fnac, je sais que Zelda sort aujourd'hui...combien de colis vont être bizarrement égaré ? .....
Je comprendrai pour une console d'une valeur de plusieurs centaines d'euros mais un jeu ? Faut pas abuser non plus. Si y a vol, les mecs sont des arabes.
Vous psychothez vraiment pour rien, ça va arriver c'est bon....
On dirait des enfants pourri gâté sérieusement....
Le 12 mai 2023 à 10:03:22 :
Idem que vous 2... Le pire c'est de ne pas savoir si il sera expédié aujourd'hui... Vous aviez eu une régul aussi ?
Yes, je m'en suis aperçu mercredi. J'ai appelé leur service qui a réglé le problème (pour le coup c'est ma carte qui avait expiré entre temps, mais je n'avais eu aucun mail de la Fnac pour me le dire). Et depuis 2 jours, je suis donc en "Préparation" avec "En attente de prise en charge par le transporteur"...
J'ai le jeu !! La queue pour le retrait va jusqu'à la sortie du magasin 😅
Bon courage à tous 💪
Le 12 mai 2023 à 10:10:04 :
Idem que vous 2... Le pire c'est de ne pas savoir si il sera expédié aujourd'hui... Vous aviez eu une régul aussi ?Yes, je m'en suis aperçu mercredi. J'ai appelé leur service qui a réglé le problème (pour le coup c'est ma carte qui avait expiré entre temps, mais je n'avais eu aucun mail de la Fnac pour me le dire). Et depuis 2 jours, je suis donc en "Préparation" avec "En attente de prise en charge par le transporteur"...
On est dans le même cas donc (sauf que moi régul d'un paiement paypal qui n'est pas passé pour la 1ere fois de ma vie).
On va au moins espérer l'avoir demain... Faudrait déjà qu'ils expédient les colis pour ça.
Préparation pour livraison
Il devrais arriver ce midi/après midi j’espère
Le 12 mai 2023 à 10:08:48 :
Garde espoir, j'étais comme toi à 8h et à 8h15 ça a changé brutalement.Il m'est également arrivé d'avoir des statut qui passent de "trié plateforme départ " jusque dans ma boite aux lettre sans rien entre les deux..
Ah bah le statut vient de se mettre à jour "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
En trie sur la plateforme de départ, et ils m’ont débité
Ils se foutent de ma gueule
Le 12 mai 2023 à 10:14:59 :
Le 12 mai 2023 à 10:10:04 :
Idem que vous 2... Le pire c'est de ne pas savoir si il sera expédié aujourd'hui... Vous aviez eu une régul aussi ?Yes, je m'en suis aperçu mercredi. J'ai appelé leur service qui a réglé le problème (pour le coup c'est ma carte qui avait expiré entre temps, mais je n'avais eu aucun mail de la Fnac pour me le dire). Et depuis 2 jours, je suis donc en "Préparation" avec "En attente de prise en charge par le transporteur"...
On est dans le même cas donc (sauf que moi régul d'un paiement paypal qui n'est pas passé pour la 1ere fois de ma vie).
On va au moins espérer l'avoir demain... Faudrait déjà qu'ils expédient les colis pour ça.
Même problème que vous, j'ai du régulariser mercredi matin et depuis, bloqué en "En attente de prise en charge par le transporteur"...
Le pire dans l'histoire c'est que je savais à l'avance que j'allais devoir changer de moyen de paiement, mais le site de la fnac ne permet même pas de le faire en avance
Tout as bougé hier soir
Mes 2 collectors:
Fnac.be = en cours de livraison
Fnac.com = ça n'a pas l'air d'avancer, je l'aurais sûrement lundi
Mail reçu ce matin, mon amibo et le jeu sont bien arrivé !! (En vrai vu l’heure du mail c’est obligé ils étaient là depuis hier facile hahaha) bon courage aux autres !
Jeu en cours de préparation pour mise en livraison et amiibo en cours d’acheminement vers le site pour mise en livraison.
Le suivi de la poste indique que les 2 colis seront livrés aujourd’hui
A voir ce qu’il en sera
Mdr mon colis vient d'arriver en fait
Le 12 mai 2023 à 10:45:11 :
Mdr mon colis vient d'arriver en fait
Ta livraison était en quel statut sur le site ?
Préco il y a plusieurs mois, mais toujours en transport vers mon site de livraison. J'habite à Paris pourtant.
Du nouveau pour ce qui ont eu régulariser leur commande ?
Toujours pas de changement de mon côté.
J'ai des travaux à faire cet après-midi mais je suis sans enfant et femme ce soir.
Si pas de livraison aujourd'hui je vais le chercher ce soir en magasin je crois
Pour ceux qui one eu des problèmes ( régularisation etc ) , vous savez si il livrent le week-end ou va falloir attendre Lundi ?
Le 12 mai 2023 à 10:54:29 :
Du nouveau pour ce qui ont eu régulariser leur commande ?
Nop, attente livraison fournisseur