En transit sur plateforme logistique, je pense que je l'aurai que demain. A deux doigts d'aller acheter le jeu en magasin ! Sa sert a quoi de précommande :'(
Je viens de recevoir l'amiibo mais pas le jeu pourtant la fnac m'a dit que c'était parti en même temps
Le facteur est passé sans le jeu à 10h, j'étais en train de me faire une raison...
À 12h : il est revenu avec le jeu dans les mains. Un vrai héros
Passer midi.
La fnac indique tjs livraison le 12.
Le suivit de colis indique encore que mon colis n'existe pas...
Moi toujours aucune news...
Mon facteur n'est pas encore passé, il passe tard en ce moment
Aller j'y crois encore un peu
j'ai eu une livraison colissimo hier a 18hr, j'espère que ça arrivera plus tôt aujourd'hui quand même
Quelques échanges avec Mike de la fnac sur messenger.
Bonjour Jérémy,
Vous allez bientôt vivre une aventure héroïque dans les immenses terres d'Hyrule. Encore un peu de patience. Votre colis est en route.
À votre service,
Mika.
Votre commande est déjà en cours de livraison, ce n'est qu'une question de temps.
Nous n'avons pas de délai exact, je sollicite votre patience.
À votre service,
Mika.
Mika... 😂
Initialement prévu le 13 puis le 12, reçu ce matin vers 9H colissimo boite aux lettres
Bon bah ma copine et moi l'avons tous les 2 préco à la fnac à la même adresse de livraison, elle l'a reçu ce matin et pas moi Toujours en transit vers le site de livraison
Reçu à l'instant, boite aux lettres ! avec une expédition hier matin, et depuis 8h15 j'étais en " votre colis est arrivé sur le site desservant votre adresse "
avec en prime un joli poster et des stickers !!
courage à tous, ça va arriver
Miracle en approche ?
Une camionnette vient d'arriver à au point relais
euh... what the fuck ? Quelqu'un à eu 2 fois le même message ?
Ma commande sur l'appli fnac (livraison en magasin) ne s'affiche même plus correctement, c'est tout vide. Ça sent l'anomalie 🤣
Bon pas trop de frustration de mon côté, je suis en vacances je ne rentre que jeudi, je leur fait confiance pour que tout soit rentré dans l'ordre d'ici là ☺️
Colis reçu en moins de 22h avec Colissimo, comme d'hab avec la Fnac
Le 12 mai 2023 à 12:49:14 :
Oui j'ai exactement la même chose (et les mêmes dates)
Colis reçu également ! Expédié hier soir, pour le coup La Poste a assuré !
Gardez espoir pour aujourd'hui, bon courage à tous!
J'ai pas encore reçu le jeu mais mon facteur est pas passé ce matin je crois donc on verra, si j'ai rien a 17h c'est que c'est pour demain
Miraaaaaaaacle
Le 12 mai 2023 à 12:49:14 :
J’ai pareil pour mon amiibo, par contre moi ça me dit livraison aujourd’hui même si j’y crois pas trop