CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 133»
Page suivanteFin
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
15 décembre 2023 à 00:29:14

Wow GG pour le rayquaza

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 22:12:25

Ah bah mon post était pas passé hier dommage. Je disais gg Unfor. Une shasse magnifique. Bravo et quel score.

Et respect à ceux qui shasse encore sur EV. J'ai perdu foi en ces jeux. Désolé.

5 essais et 3 Zygardes vus hier soir. Toujours rien. Je dois être à 400 Zygardes vus. Et 800 poke vus. Pour 6 ou 7 shiny total. Dans le taux. Mais pas chanceux non plus.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
15 décembre 2023 à 22:36:27

Totalement lâcher le jeu EV Moos ?

Sur EV sur le DLC y a encore un Pokémon qui a la nature Lock... Ça m'énerve de devoir à nouveau utilisé un aromate :-((

J'ai un peu avancé mes resets:
Entei: 700 resets.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
16 décembre 2023 à 00:13:27

Hélionceau et doduo

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
16 décembre 2023 à 00:27:57

Et un Salamèche

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
16 décembre 2023 à 16:57:33

J'ai voulu profiter des apparitions massives spéciales pour avoir un flabébé shiny. Quel enfer de le capturer ^^

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
16 décembre 2023 à 19:09:58

Gg citadeus

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
16 décembre 2023 à 19:41:07

Ah je me rends compte que mon message porte à confusion. Je suis en train d'essayer de la capturer mais je galère car très difficile de voir la différence ^^

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
16 décembre 2023 à 20:07:32

Ah, bonne chance

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
16 décembre 2023 à 23:09:38

Le 15 décembre 2023 à 22:36:27 :
Totalement lâcher le jeu EV Moos ?

Sur EV sur le DLC y a encore un Pokémon qui a la nature Lock... Ça m'énerve de devoir à nouveau utilisé un aromate :-((

J'ai un peu avancé mes resets:
Entei: 700 resets.

Oui total. J'ai fait l'aventure. Quelques shasses. J'ai tenu au début avec les raids spéciaux et du masuda. Et ça m'a pas tenu en haleine. Même les dlc me hype pas. Les 4 semi légendaires à la fin ya même pas d'explication ça fait bâcler. Bref. Et la shasse dessus que dire. Pas foufous leur histoire d'épices etc. Bof. Et les poke anciens et les poke futurs j'ai pas trop aimé dessus. Même Épée bouclier j'ai mieux accroché.

poulpe_fiction poulpe_fiction
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 00:04:52

La palme de EV c’est d’avoir locké les légendaires shiny du dlc2. Que dire… ça divise la durée de vie du jeu par 10. Ils se tirent une balle dans le pied game Freak avec ce truc et mécontentent toute la commu des shiny Hunter. Bref la loose totale.

Et tout ça , bah ça ne me donne même pas envie de le faire. La preuve je continue les grands antres Dynamax de EB.

J’en profite pour souhaiter bon courage à Moos avec Zygarde je l’ai eu le 1 er décembre j’ai galéré aussi. Mais quoi de mieux qu’un légendaire shiny sur lequel on a galéré? Bonne shasse a tous

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
17 décembre 2023 à 00:12:25

C'est la meilleure saveur oui. Gg à toi pour l'avoir eu.

D'ailleurs je me demande quand en mode coopération il n'est pas shiny chez moi est ce qu'il peut l'être chez un autre qui a coopéré?

poulpe_fiction poulpe_fiction
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 00:15:11

Je te confirme que oui il peut l’être pour un des membres de l’expédition et pas pour les autres.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
17 décembre 2023 à 11:10:40

Le 17 décembre 2023 à 00:04:52 :
La palme de EV c’est d’avoir locké les légendaires shiny du dlc2. Que dire… ça divise la durée de vie du jeu par 10. Ils se tirent une balle dans le pied game Freak avec ce truc et mécontentent toute la commu des shiny Hunter. Bref la loose totale.

Et tout ça , bah ça ne me donne même pas envie de le faire. La preuve je continue les grands antres Dynamax de EB.

J’en profite pour souhaiter bon courage à Moos avec Zygarde je l’ai eu le 1 er décembre j’ai galéré aussi. Mais quoi de mieux qu’un légendaire shiny sur lequel on a galéré? Bonne shasse a tous

GF a pensé à nous. C'est pour nous éviter le supplice de jouer trop longtemps à leur chef d'œuvre. Ils ont leur tunes alors ils peuvent faire ce geste pour nous.

psychotheme psychotheme
MP
Niveau 58
17 décembre 2023 à 12:32:15

Le 17 décembre 2023 à 11:10:40 :

Le 17 décembre 2023 à 00:04:52 :

GF a pensé à nous. C'est pour nous éviter le supplice de jouer trop longtemps à leur chef d'œuvre. Ils ont leur tunes alors ils peuvent faire ce geste pour nous.

Ouai c'est triste sérieux

J'ai eu plusieurs shiny durant le dlc "1" notamment Funécire (de l'event) ,manzaii, chrysapile ect je vais entamer le 2.

Gg pour vos shiny! Notamment le Rayquaza. :cute:

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
17 décembre 2023 à 12:49:54

C'est quoi votre avis sur les shiny des des nouveaux pokemon ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
17 décembre 2023 à 14:58:10

Envoyez moi votre Zygarde chance Rom1 et Poulpe ahah. Rien ne tombe encore. Je suis à presque 500 Zygarde vus là

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
17 décembre 2023 à 23:44:32

Mon pote vient d avoir zygarde au bout du 27 courage !

Kurooo Kurooo
MP
Niveau 4
18 décembre 2023 à 02:47:26

Pour ceux que ça intéresse, le synchrotron n'empêche pas le pokémon de tuer les shinies contrairement au bouton "en avant". Testé à l'instant sur un cremy :o))

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
18 décembre 2023 à 18:36:12

Le 18 décembre 2023 à 02:47:26 :
Pour ceux que ça intéresse, le synchrotron n'empêche pas le pokémon de tuer les shinies contrairement au bouton "en avant". Testé à l'instant sur un cremy :o))

Le en avant ne permet pas de tuer le shiny pourtant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment