J'ai eu cochignon, mais je vais pas le garder,bon ma run, alors je commence avec moyade et il y a un PNJ qui prend hexagel mais il pas garde large, puis je récupére cochignon, puis je passe par un raid de apireine, personne la prend, puis je fais un raid flobio qui a poing glace et ensuite zygarde,on spam les attaques glace et jusqu'à sa mort et si il est pas shiny,on reset, j'ai d'ailleurs une question,quand on est à cours de dynamaxium, et qu'on fait un raid en dehors des expéditions dynamax,les routes d'expédition changent ?
Aucune idée Hasher, j'arrêtais juste avant d'être à cours de Dynamaxium car j'avais pas envie de Farm ces trucs en dehors... "Logiquement" la route devrait rester.
Le 10 décembre 2023 à 19:52:39 :
J'ai eu cochignon, mais je vais pas le garder,bon ma run, alors je commence avec moyade et il y a un PNJ qui prend hexagel mais il pas garde large, puis je récupére cochignon, puis je passe par un raid de apireine, personne la prend, puis je fais un raid flobio qui a poing glace et ensuite zygarde,on spam les attaques glace et jusqu'à sa mort et si il est pas shiny,on reset, j'ai d'ailleurs une question,quand on est à cours de dynamaxium, et qu'on fait un raid en dehors des expéditions dynamax,les routes d'expédition changent ?
D'acc ! Si tu n'as plus de Dynamaxium alors oui. Il vaut mieux en avoir un bon stock.
Bonne chance !
Ils ont amélioré l IA des pnj ? Parceque de souvenir ils faisaient n'imp même avec des bons poke. Pour la "shasse " au Zygarde ça virait vite au cauchemar.
WTF mais je ne sais pas ce qui ce passe c'est derniers temps mais ça tombe à une vitesse ! Ça me plaît bien ça, plus que 5
Regice, 153 resets:
Psycho, non je ne pense pas qu'ils aient amélioré l'IA, c'est juste une histoire de chance. C'est ce que je faisais, faut trouvé une route cool et ensuite tu peux jouer en fonction des Pokémons que tu prends sur la route ou non et observé ce que les bots font.
Des fois y aura des routes exceptionnelles mais les bots feront de la merde (genre prendre le Pokémon ou non etc).
Du coup faut trouver à la fois une route intéressante mais aussi un bon paterne des bots
Et là après c'est free win ahah
Le 11 décembre 2023 à 11:18:00 :
WTF mais je ne sais pas ce qui ce passe c'est derniers temps mais ça tombe à une vitesse ! Ça me plaît bien ça, plus que 5Regice, 153 resets:
Psycho, non je ne pense pas qu'ils aient amélioré l'IA, c'est juste une histoire de chance. C'est ce que je faisais, faut trouvé une route cool et ensuite tu peux jouer en fonction des Pokémons que tu prends sur la route ou non et observé ce que les bots font.
Des fois y aura des routes exceptionnelles mais les bots feront de la merde (genre prendre le Pokémon ou non etc).Du coup faut trouver à la fois une route intéressante mais aussi un bon paterne des bots
Et là après c'est free win ahah
Et bah...mon Terrakium se fout bien de ma poire pendant ce temps... , gg ça vient bon!
D'acc merci, j'ai pas trop insisté à l'époque car c'était vraiment prise de tête...
Si il n'est vraiment pas dispo en 9g pour la "shasse" alors j'y retournerai (je suis pas pressé )
WTF, mais c'est quoi ce bordel
En direct du combat contre Suicune
102 Resets
Psycho
Yep, là au moins on est sûr que le Home ne fermera pas donc tu as encore le temps ahah
Ça y est j'ai enfin terminé les resets sur Ultra Soleil, maintenant place à Ultra Lune et les 4 restant (Entei, Lugia, Regigigas et Fulguris).
Bonne chance tout le monde.
Le 11 décembre 2023 à 13:22:34 :
WTF, mais c'est quoi ce bordelEn direct du combat contre Suicune
102 Resets
Psycho
Yep, là au moins on est sûr que le Home ne fermera pas donc tu as encore le temps ahah
Vas y j'me casse!
Gg!
Je le reset pas énormément aussi faut dire; là je suis entrain de faire le dex de lpa full shiny , juste que je les postes pas à chaque fois parceque sinon...
Dernière acquisition cornèbre.
Merci et bonne chance pour toi aussi même si t'en a pas vraiment besoin de plus.
Ahah merci !
T'façon petit à petit il finira bien par venir c'est certains. Clin d'œil à Moos et son Zygarde
GG pour tes Pokémons sur LPA ! J'adore ce jeu, moi aussi je fais le Shiny Dex dessus. Enfin c'est en pause depuis plusieurs mois
Tu en as beaucoup ?
Le 11 décembre 2023 à 13:47:46 :
Ahah merci !T'façon petit à petit il finira bien par venir c'est certains. Clin d'œil à Moos et son Zygarde
GG pour tes Pokémons sur LPA ! J'adore ce jeu, moi aussi je fais le Shiny Dex dessus. Enfin c'est en pause depuis plusieurs mois
Tu en as beaucoup ?
Merci!
Oui pas mal quand même il ne m'en manque pas des masses, j'ai repris il y a peu. J'en ai même plusieurs de la même espèce, genre 1 etourmi, 2 etourvol...
À côté du reset de leg c'est du pipi de chaglam
Bravo New-Rom1 !
Le 11 décembre 2023 à 13:57:44 :
Le 11 décembre 2023 à 13:47:46 :
Ahah merci !T'façon petit à petit il finira bien par venir c'est certains. Clin d'œil à Moos et son Zygarde
Tu en as beaucoup ?Merci!
Oui pas mal quand même il ne m'en manque pas des masses, j'ai repris il y a peu. J'en ai même plusieurs de la même espèce, genre 1 etourmi, 2 etourvol...
À côté du reset de leg c'est du pipi de chaglam
Ahah ça c'est obligé d'en trouver des doublons, ça pop quand même régulièrement
Top s'il t'en reste pas des masses !
Pas mal l'expression
Le 11 décembre 2023 à 15:10:33 :
Bravo New-Rom1 !
Merci !
Je suis actuellement à cours de dynamaxium donc j'ai peur de perdre la run, sinon psy,non pas vraiment,par exemple un des ia utilisait rayon simple sur zygarde ou lance soleil,gg a tous, pour mes reset sur usul,je pense récupérer le charme chroma
Il vaut mieux en effet avoir masse de Dynamaxium avant de se lancer sur les raids. C'est conseillé. Tout comme les balls.
Je suis parti à 800 pokeball en shasse de Zygarde. M'en reste même pas 50. Sans Zygarde. Mdr.
Quoiqu'il en soit. Sans poke garde large c'est quasi impossible de trouver des zygarde. Même avec full glace. Bon courage.
Je dois être entre 350 et 400 Zygarde je pense.
Et en attendant il y a Rom1 qui prend la chance de tout le monde. Gg à toi. Tu vois ça par exemple je n'aimerais pas les shasses que tu fais. Mais chacun ses objectifs et ses goûts Bravo à toi encore.
Je suis à plus de 40k Rayquaza sur rubis et toujours rien.
J'ai jamais fait plus de 10k sur 30 shasse je comprends vraiment pas ce qui se passe
Quelqu'un sait si y'a un bug sur Rubis ? Je précise que ma pile est fonctionnelle et j'ai test en capturant une soixantaine de Rayquaza avec des early frame, y'a aucun doublon
Force à toi, moi je suis maudit en masuda, on s'accroche ^^
Tu les transferts après de Rubis à Home ?
Ah oui les Balls ont fondues Moos'
Oui sans Garde Large c'est impossible...
Yep je comprends, déjà je sais que niveau du taux ça rebute et oui j'avoue que c'est tombé extrêmement vite. Ça me convient, je cherche toujours l'option de facilité
Courage Unfor, je ne peut pas répondre à ta question. Perso' je dirais simplement que tu as vraiment pas de chance du tout...
Courage aussi Ponico
Entei: 400 resets.
Bonne soirée !
Le 12 décembre 2023 à 18:59:31 :
Force à toi, moi je suis maudit en masuda, on s'accroche ^^
Tu les transferts après de Rubis à Home ?
Oui je transferts, le temps est compté je dois encore faire Mew et Kyogre.
Le 12 décembre 2023 à 19:06:58 :
Ah oui les Balls ont fondues Moos'
Oui sans Garde Large c'est impossible...Yep je comprends, déjà je sais que niveau du taux ça rebute et oui j'avoue que c'est tombé extrêmement vite. Ça me convient, je cherche toujours l'option de facilité
Courage Unfor, je ne peut pas répondre à ta question. Perso' je dirais simplement que tu as vraiment pas de chance du tout...
Courage aussi Ponico
Entei: 400 resets.
Bonne soirée !
Merci !
Bonne chance unfor