Quel clown il fait pitié
Porygon ?
Le 04 décembre 2023 à 21:40:37 :
IL est de retour.Faisons comme si nous n'avions rien vu
Sinon, le trailer de GTA 6 bordel, trop hâte !!
Ça va être long jusqu'à 2025...
Le 05 décembre 2023 à 09:16:04 :
Tout le monde parle du GTA6.Perso j'ai plus touché un GTA depuis S.A sur PS2. Je comprenais rien au jeu, pour moi c'était un défouloir ou je tirais sur tout, jusqu'a faire venir les tanks, piquer un tank et le foutre au garage
Moi aussi quand j'étais plus jeune
Puis j'ai fais le 4 en étant plus "adulte" je l'ai trouvé cool. Quand le 5 est sorti je l'ai prit dayone et j'ai surkiffé l'histoire, ( trévor ce malade ) ,l'open world "comptemporain" ,moins le gameplay mais c'est du pur Rockstar ; c'est vraiment un super jeu. Une très bonne satyre de la société américaine.
Là le 6 à l'air terrible, j'aime beaucoup le côté bonnie and clyde.
Oui tout le monde faisait ça sur GTA, d'ailleurs cette vidéo l'explique bien https://www.youtube.com/watch?v=rwgdrtA8Mfs
En 2017/18, je l''ai acheté sur steam (GTA SA) et depuis j'ai fait 2 fois le jeu à "100%" (la première c'était plutôt 95%)
Sur ma seconde partie, j'ai TOUT FAIT, TOUT
J'ai ramassé tous les collectibles, fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai fait les 70 sauts uniques, j'ai acheté tous les appartements
Il existe un site qui te permet de scanner ta save GTA SA et tu peux voir tout ce que tu as fait et n'a pas fait, tout était coché
Le 05 décembre 2023 à 09:34:16 :
Oui tout le monde faisait ça sur GTA, d'ailleurs cette vidéo l'explique bien https://www.youtube.com/watch?v=rwgdrtA8MfsEn 2017/18, je l''ai acheté sur steam (GTA SA) et depuis j'ai fait 2 fois le jeu à "100%" (la première c'était plutôt 95%)
Sur ma seconde partie, j'ai TOUT FAIT, TOUT
J'ai ramassé tous les collectibles, fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai fait les 70 sauts uniques, j'ai acheté tous les appartements
Il existe un site qui te permet de scanner ta save GTA SA et tu peux voir tout ce que tu as fait et n'a pas fait, tout était coché
Gg ! J'ai jamais refait SA, il serait peut-être temps.
J'ai oublié de préciser mais j'avais déjà touché le jeu plusieurs fois chez un pote quand j'étais petit et je faisais exactement comme tout le monde : ignorer les missions et tout détruire avec les code de triche
Et c'est quand je l'ai acheté que je me suis dit qu'il faudrait que je fasse la quête principale
Le 05 décembre 2023 à 09:39:36 :
J'ai oublié de préciser mais j'avais déjà touché le jeu plusieurs fois chez un pote quand j'étais petit et je faisais exactement comme tout le monde : ignorer les missions et tout détruire avec les code de tricheEt c'est quand je l'ai acheté que je me suis dit qu'il faudrait que je fasse la quête principale
Idem, je me demande combien de personnes finissent réellement le jeu d’ailleurs.
Le 05 décembre 2023 à 09:42:13 :
Le 05 décembre 2023 à 09:39:36 :
J'ai oublié de préciser mais j'avais déjà touché le jeu plusieurs fois chez un pote quand j'étais petit et je faisais exactement comme tout le monde : ignorer les missions et tout détruire avec les code de tricheEt c'est quand je l'ai acheté que je me suis dit qu'il faudrait que je fasse la quête principale
Idem, je me demande combien de personnes finissent réellement le jeu d’ailleurs.
Quand j'ai fait le jeu à l'époque quand j'avais neuf ans (parents irresponsables détectés ), je faisais les missions, je m'amusais aussi souvent à provoquer du pure chaos, mais je faisais réellement les missions, que ce soit dans GTA 3 ou GTA San Andreas (pour Vice City, j'ai jamais été très loin, la mission de l'hélicoptère, bordel de miasmax... ), pour GTA 3 j'ai fini très difficilement jusqu'à une des toutes dernières missions, celles où il faut détruire les stands de drogues à travers les 3 villes, impossible pour moi à l'époque, plus tard j'ai fini par la réussir, et quand GTA Trilogy de la honte était sorti dernièrement, j'avais retenté l'aventure, je suis arrivé à la même mission sans réussir (par contre quand j'étais petit j'utilisais tous les codes que je pouvais pour m'aider, en le refaisant, c'était en full legit), et elle est trop dure !
Pour San Andreas, j'étais clairement tout à la fin (avec les codes), je ne sais plus si je l'avais fini ou non à l'époque, mais je pense que oui, bien que la dernière mission était extrêmement difficile pour moi quand j'étais petit, c'est la seule mission de tout le jeu qui avait un checkpoint au milieu tellement elle était longue et dure.
Quand j'ai refait le jeu pour la même occasion : The Trilogy of Shame, j'ai abandonné avant la fin parce que ça me lassait, je m'emmerdais un peu, par contre, de nouveau tout full legit, et pareil pour Vice City que j'ai du coup fait de bout en bout pour la première fois et sans code (le seul que j'ai finalement fini dans cette trilogie de la honte ilcaed remaster wish design).
toujours besoin de quelqu'un en renfort
Le 06 décembre 2023 à 11:01:09 :
toujours besoin de quelqu'un en renfort
affolant
Si vous ne le saviez pas, Miguel = SM1 et voici la preuve officielle.
Le 06 décembre 2023 à 18:02:46 :
Si vous ne le saviez pas, Miguel = SM1 et voici la preuve officielle.
Et Miguel essaie maintenant de se faire passer pour moi
Tout le monde est en train de fêter la sortie de GTA VI et lui il fait quoi ?
Il tente d'éditer une page qui, de toute façon, reviendra à son état d'origine
Le 06 décembre 2023 à 19:42:12 :
Le 06 décembre 2023 à 18:02:46 :
Si vous ne le saviez pas, Miguel = SM1 et voici la preuve officielle.Et Miguel essaie maintenant de se faire passer pour moi
Ah bon?
Ah bon?
Yup. Dans son édit suivant, il met "Edit par SuicuneObscur" ce qui est contradictoire avec le fait que c'est moi qui remet la page en état à chaque fois
Lien du jvflux ?
Le 06 décembre 2023 à 20:51:21 :
Ah bon?
Yup. Dans son édit suivant, il met "Edit par SuicuneObscur" ce qui est contradictoire avec le fait que c'est moi qui remet la page en état à chaque fois
Pourquoi tu utilises ce compte?
(Je ne t'avais pas reconnu, enfin...si c'est bien toi )
15j de ban pour une glissade sur JVC.
Le 07 décembre 2023 à 11:05:59 :
15j de ban pour une glissade sur JVC.
Ah ok d'où le pseudo...
Vas y c'est sec comme sanction
Ca va mieux niveau douleur ?