c'est un ancien shasseur full odds en 1/8000 etc il est juste aigris)
Je m'en souviens
Autant ça me fait mal que le taux soit si broken aujourd'hui autant je suis ne suis pas forcément pour le retour à 8000, c'était un peu trop raide.
Le bon juste milieu pour moi c'était durant la 6 et 7g.
[18:55:04] <PalkiaGhost>
JE VIENS DE RATER GIRATINA SHINY ET PORYGON N'EST PAS LA POUR QUE JE PUISSE ME DEFOULER SUR LUI
Et dire que je l'ai eu sans reset sur Platine à l'âge de 9 ans.
Ce qui fait que je n'ai jamais pu profiter de la musique de Giratina comme j'ai direct envoyé ma masterball en tremblant comme jamais.
Et dire que je l'ai eu sans reset sur Platine à l'âge de 9 ans.
Sérieusement ?
La chance de malaaaade!
Mon petit frère a eu rayquaza sur Emeraude dans le même genre mais il a loupé la capture...comme il était petit il avait déjà claqué sa masterball.
Vous faites comment pour trouver le temps de reset pour des chromatiques ?
J'en sais rien mais pour prendre mon Terrakium en exemple depuis cet été avec quelques heures par ci par là c'est très long...
Alors que Elector sur let's go j'ai eu grave de la chance en une matinée, je n'y croyais même pas...
Le 20 novembre 2023 à 16:53:24 :
Ce qui fait que je n'ai jamais pu profiter de la musique de Giratina comme j'ai direct envoyé ma masterball en tremblant comme jamais.
Rien à foutre
Lib,tu l'as toujours ?
Le 20 novembre 2023 à 15:54:32 :
c'est un ancien shasseur full odds en 1/8000 etc il est juste aigris)
Autant ça me fait mal que le taux soit si broken aujourd'hui autant je suis ne suis pas forcément pour le retour à 8000, c'était un peu trop raide.
Je suis d'accord avec ce message, il faudrait que le taux de shiny soit équivalant aux chances de chopper le Pokérus et qu'il n'y aucun autre moyen pour faciliter l'obtention du shiny, là je serais impressionné par un shiny, alors que maintenant, je ne daigne même pas inspirer ou expirer une quantité d'air plus ou moins élevé par rapport à l'avant découverte du shiny.
J’espère qu’il n’a pas eu un accident de moto
Si c'est le cas, j'espère qu'elle n'a rien (la moto)
Le 22 novembre 2023 à 14:35:45 :
Quand on parle du Lougaroc...
Y'a une moto quelque part ?
Si c'est le cas, j'espère qu'elle n'a rien (la moto)
Fildrong a sorti une vidéo pour connaître son jeu préféré en mêlant objectivité avec subjectivité avec 15 critères choisis au préalabre
Voici mon top
C'est quoi da ?
Ca dépend
Sympa comme truc
La DA c'est la "direction artistique " à ne pas confondre avec les graphismes.
la DA miguel,quoi que ça veuille dire
Le 22 novembre 2023 à 16:55:22 :
Fildrong a sorti une vidéo pour connaître son jeu préféré en mêlant objectivité avec subjectivité avec 15 critères choisis au préalabreVoici mon top
Région : Unys
Ambiance : 5G
Musique : 5G/7G/8G (je peux vraiment pas choisir)
DA : 8G
Graphisme : 5G
Technique : 5G
Scenario : 5G/7G
Lore : 4G
Pokédex : 5G
Gameplay : 7G
Features : 6G/8G
Durée de vie : 5G (NB2)
Stratégie : / (je m'y intéresse pas assez pour pouvoir juger)
Nostalgie : 3G (anime) 4G (jeux)
Rejouabilité : NB2/USUL/EB(DLC)
Je met la vidéo pour ceux qui ont besoin d'explications sur certaines catégories (y'a les timecodes dans les commentaires) : https://www.youtube.com/watch?v=cMrTGqwJJXo
Le 22 novembre 2023 à 17:11:46 :
C'est quoi da ?
Direction artistique