Le 23 novembre 2023 à 14:16:04 :
Le 23 novembre 2023 à 08:21:27 :
Le 23 novembre 2023 à 07:06:28 :
Donphan, c'était un bon modérateur ?J'ai souvenir que les modérations Donphan / Jblh étaient plutôt bonnes oui.
Donphan aucune idée vu que je ne trainais pas encore sur les forum pokémon mais Jblh de mémoire était excellent
Donphan et Yoshi sont assez similaire sur leurs modérations
jblh très vieille école, je me rappelle qu'à l'époque j'étais pas trop fan de sa modération mais au final y'avait rien de bien méchant il était juste très cheval sur les règles, et au final il était tout ce que les gens attendent de Yoshi maintenant
Le 23 novembre 2023 à 14:25:35 :
Jblh modo = plus de libegon, plus de porygon, plus de cinglé qui se parle a lui meme sur son topicBon forcément je serais obligé de me calmer mais ce serait un maigre prix à payer pour se débarrasser de la vermine
c'est ce que j'allais dire, si jblh reviens à la modé tu sautes aussi mon grand
Pour revenir à Donphan et jblh, un truc qui avait énormément déplu c'était quand Donphan avait choisis jblh en co-modo sans prévenir, sans organiser d'éléction de co-modo ni rien, un jour le forum s'était levé avec jblh en comodo et ça avait beaucoup gueuler (et ça a été la dernière fois que donphan a été modo il me semble, ça devait être sur le forum USUL ou EB je sais plus)
Le 23 novembre 2023 à 14:28:37 :
137 est visiblement réveillé, et très actif côté DDB on dirait...
Déjà 3 messages de glados qui viennent m'annoncer que je l'ai trigger 3 fois, je suis clairement le gagnant de ce 789ème duel (789 victoires d'affilée)
Note : Je n'ai rien contre les chomeurs
ce topic était golmon-free à son ouverture et ça été le cas jusqu'à la semaine dernière donc par pitié n'incitez pas les nuisibles du forum à poster ici et gardons ce topic pour les gens cool
Le 23 novembre 2023 à 14:36:02 :
Le 23 novembre 2023 à 14:34:38 :
Le 23 novembre 2023 à 14:32:42 :
Le 23 novembre 2023 à 14:30:51 :
Le 23 novembre 2023 à 14:28:37 :
137 est visiblement réveillé, et très actif côté DDB on dirait...Déjà 3 messages de glados qui viennent m'annoncer que je l'ai trigger 3 fois, je suis clairement le gagnant de ce 789ème duel (789 victoires d'affilée)
Idem, 3 suppressions.
Objectif atteindre les cent trente-sept sans se faire perma ?On va le forcer à se faire ban
Il va ddb chacun de nos messages, il peut utiliser des secondaires, son IP reste la même
Les admins vont le cramer et il aura perdu son honneur (qui est déjà dans le négatif) son temps (bon il est au chom chom c'est pas si grave) et son compte
PokeLuck avait pas dit que les DDB abusives seraient transmises de son chef aux admins pour provoquer du perma ?
Ca me dit quelque chose, en tout cas on va en parler à Yoshi
Bon moi ça m'arrange de recevoir les mp de glados, déjà expliqué bref
Le 23 novembre 2023 à 14:36:03 :
ce topic était golmon-free à son ouverture et ça été le cas jusqu'à la semaine dernière donc par pitié n'incitez pas les nuisibles du forum à poster ici et gardons ce topic pour les gens cool
Il postera pas, il va tout faire pour faire croire que ce n'est pas lui
D'ailleurs il n'a jamais posté sur ce blabla, si ?
edit : de toute façon y'a un filtre anti golmon il se nomme le bar à tapas
Il postera pas, il va tout faire pour faire croire que ce n'est pas lui
il a posté hier, et je parlais pas que de lui
J'aimais bien jblh,donphan et j'aime bien yoshi aussi.
Parcontre PokeLuck je le vois jamais sauf pour taper sur les doigts .
Après je le connais pas suffisamment et j'ai fait une très longue pause.
ça fait un moment que pokeluck passe plus, mais il est en étude + taff étudiant à côté, je me doute que c'est pas facile pour lui de passer, mais sinon c'est vraiment un chic type, je l'estime beaucoup
D'ailleurs Suicune, j'ai dit que chaque MP de Glados était une preuve que tu le faisais rager
Maintenant imagine quand sa DDB foire
Bon tu ne peux pas le savoir vu qu'il faut switch de compte
c'est vraiment un chic type, je l'estime beaucoup
D'accord merci, je prends note.
Le 28 août 2022 à 19:08:24 :
2 pages max.
bahahahahaha
Le 23 novembre 2023 à 14:53:46 :
Le 28 août 2022 à 19:08:24 :
2 pages max.bahahahahaha
et 76 pages après on le voit ici entrain de ouin ouin car jbhl supprimait ses messages sur un forum jeuxvidéo.com en 2018
et encore, on devrait être à 81 pages
Quoi vous ne vous en souvenez pas ?
Laissez-moi vous rafraichir la mémoire https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70704454-1-0-1-0-supprimer-ses-80-messages-d-un-blabla.htm
[14:28:23] <Voltoutou>
Pour revenir à Donphan et jblh, un truc qui avait énormément déplu c'était quand Donphan avait choisis jblh en co-modo sans prévenir, sans organiser d'éléction de co-modo ni rien, un jour le forum s'était levé avec jblh en comodo et ça avait beaucoup gueuler (et ça a été la dernière fois que donphan a été modo il me semble, ça devait être sur le forum USUL ou EB je sais plus)
Sur USUL c'était Hiole mon reuf.
Le 23 novembre 2023 à 14:57:06 :
et encore, on devrait être à 81 pagesQuoi vous ne vous en souvenez pas ?
Laissez-moi vous rafraichir la mémoire https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70704454-1-0-1-0-supprimer-ses-80-messages-d-un-blabla.htm
tn2 avait supprimé ses messages ici ? je m'en rappelle plus
[14:45:30] <Voltoutou>
ça fait un moment que pokeluck passe plus, mais il est en étude + taff étudiant à côté, je me doute que c'est pas facile pour lui de passer, mais sinon c'est vraiment un chic type, je l'estime beaucoup
J'ai rien contre lui mais si tu peux pas remplir tes engagements tu deviens pas modo c'est logique quand même.
Le 23 novembre 2023 à 14:58:53 :
Bon le topic n'est pas clair mais en gros sm1 a delete 80 messages du café pour créer un écart avec son blabla qu'il booste avec ses secondaires dans le but de faire bider ce blabla
ah d'acc c'est bien ce qui me semblait
d'ailleurs on a trop vite oublier ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-73076656-1-0-1-0-je-resous-le-plus-grand-mystere-du-forum.htm
[14:57:06] <PalkiaGhost>
et encore, on devrait être à 81 pagesQuoi vous ne vous en souvenez pas ?
Y avait pas ElSorco qui avait fait ça aussi ? 💀