Le 18 octobre 2022 à 08:48:30 :
SM1 qui post sur le café alors qu'il l'a critiqué hier.
Je suis l'égérie du café en même temps
Grâce à ma suppression de messages qu'il a ressuciter
Le 18 octobre 2022 à 08:48:30 :
SM1 qui post sur le café alors qu'il l'a critiqué hier.
Pour rappel, il a fait fermer ce bla-bla parce qu’il voulait que lui ou ses potes soit les créateurs du bla-bla
Yoshi à réouvert ce bla-bla mais SM1 et ses potes on quand même ouvert le Bar à Tapas
SM1 a voulu qu’il n’en reste qu’un mais Yoshi a tranché pour qu’il y ait les deux
Et au final SM1 continue à venir ici faire comme si tout allait bien alors qu’absolument personne ne lui répond et tout le monde l’ignore parce qu’on est tous soulé de lui ici
Pour rappel, elle a fait fermer ce bla-bla parce qu’il voulait que lui ou ses potes soit les créateurs du bla-bla
C'est Mr.Cavill qui a fait en sorte que ça ferme
C'est bien de vouloir basher mais, faut les arguments derrière.
Quand Yoshi a demander pour la réouverture, j'étais pour Pour faire plaisir ALRAI et autres.
Et au final SM1 continue à venir ici
C'est un topic ouvert non? Si c'est pas le cas, autant le fermer et vous faites un groupe MP.
Coucou tout le monde ! Aujourd’hui pas un seul cours grâce à la grève j’adore la vie etc
Quel plaisir de vivre dans un pays où les grévistes ne se croient pas tout permis, bon courage à ceux qui sont en France aujourd'hui.
Qui a vu le final de cette série sinon ?
Le 18 octobre 2022 à 09:19:38 :
Qui a vu le final de cette série sinon ?
Tu n'en peux plus avec ça
Appelle ça comme tu veux mais, n'en fait pas tout un topic... Ça devient aussi saoulant que le forcing 4G..
Le 18 octobre 2022 à 09:15:09 :
Quel plaisir de vivre dans un pays où les grévistes ne se croient pas tout permis, bon courage à ceux qui sont en France aujourd'hui.
Nous on a pas de grévistes... Beau petit pays de dociles qu'est la Suisse...
Le 18 octobre 2022 à 09:06:52 :
Pour rappel, elle a fait fermer ce bla-bla parce qu’il voulait que lui ou ses potes soit les créateurs du bla-bla
C'est bien de vouloir basher mais, faut les arguments derrière.Quand Yoshi a demander pour la réouverture, j'étais pour Pour faire plaisir ALRAI et autres.
C'est un topic ouvert non? Si c'est pas le cas, autant le fermer et vous faites un groupe MP.
Tu veux que je retourne chercher les messages ? L’affiche que tu t’es prise hier ne t’a pas suffit ?
Le 18 octobre 2022 à 09:26:42 :
C'est bien de vouloir basher mais, faut les arguments derrière.Quand Yoshi a demander pour la réouverture, j'étais pour Pour faire plaisir ALRAI et autres.
Tu veux que je retourne chercher les messages ? L’affiche que tu t’es prise hier ne t’a pas suffit ?
Genre ça ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178993980
+ Il suffit de checker le topic : pour la réouverture du Café de Mesaledo ( ou un truc du genre).
Je dis clairement que je suis pour.
Maintenant, tu peux t'en aller si ta seule vocation c'est d'être aigri et rempli d'ondes négatives Bye bye
[09:24:54] <Shimmercenaire1>
Quel plaisir de vivre dans un pays où les grévistes ne se croient pas tout permis, bon courage à ceux qui sont en France aujourd'hui.Nous on a pas de grévistes... Beau petit pays de dociles qu'est la Suisse...
Un pays où il fait bon vivre et où les gens sont bien élevés.
Un exemple parmis d'autres montrant combien un système décentralisation est plus sain qu'un système jacobin.
Le 18 octobre 2022 à 09:32:26 :
Quel plaisir de vivre dans un pays où les grévistes ne se croient pas tout permis, bon courage à ceux qui sont en France aujourd'hui.Nous on a pas de grévistes... Beau petit pays de dociles qu'est la Suisse...
Un exemple parmis d'autres montrant combien un système décentralisation est plus sain qu'un système jacobin.
Je sais pas si ils sont si bien élevés en Suisse...
Quand je vois encore l'autre jour un vieux, passer a côté d'une poubelle, juste pour lâcher son mouchoir en papier dans le ruisseau a côté.....
Et après, c'est les p'tits jeunes les mal éduqués
Italie ça doit être pas mal, au moins pour le climat
Le 18 octobre 2022 à 09:32:23 :
Le 18 octobre 2022 à 09:26:42 :
Genre ça ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178993980
+ Il suffit de checker le topic : pour la réouverture du Café de Mesaledo ( ou un truc du genre).
Je dis clairement que je suis pour.Maintenant, tu peux t'en aller si ta seule vocation c'est d'être aigri et rempli d'ondes négatives Bye bye
Non genre ça :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187431118
Ou encore ça (il faut voir à quoi SM1 répond) :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187433726
Ou ici ou tu parles de l’ambiance du topic :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187436582
Flemme de continuer mais non tu n’étais pas pour ne mens pas
J'ai beau être en France, la grêve j'la vois qu'à la télé... Et j'ai pas la télé.
Le 18 octobre 2022 à 09:43:58 :
J'ai beau être en France, la grêve j'la vois qu'à la télé... Et j'ai pas la télé.
A Paris, pas mal de cours ou de jobs sont passés en télétravail aujourd’hui parce qu’il n’y a pas suffisamment de transport en commun
Je mens?
Premier poste de ma part sur le topic en question
A Paris, pas mal de cours ou de jobs sont passés en télétravail aujourd’hui parce qu’il n’y a pas suffisamment de transport en commun
Chez nous, ils ont proposé le télétravail aussi pour ceux qui n'ont pas de carburant, mais tout le monde bosse, zero grève dans ma boite. (Faut dire, l'AM ça rigole pas, faut être "au service des assurés" sinon tu passes pour une enflure)
[09:38:11] <Shimmercenaire1>
Le 18 octobre 2022 à 09:32:26 :
Je sais pas si ils sont si bien élevés en Suisse...
Quand je vois encore l'autre jour un vieux, passer a côté d'une poubelle, juste pour lâcher son mouchoir en papier dans le ruisseau a côté.....
Et après, c'est les p'tits jeunes les mal éduqués
Ce que je remarque surtout c'est lorsque je vais sur Luzern ou Zürich, les gens sont bien habillés (costumes, etc).
Quand je retourne en France, aujourd'hui une grande partie des gens s'habillent comme clochards (avec des fringues chers, un comble).
Italie ça doit être pas mal, au moins pour le climat
Oui c'est top, le climat ça va on a toujours 20-24 degrés, mais c'est pas au niveau de Rome non plus c'est dommage.
Le 18 octobre 2022 à 09:50:03 :
Je mens?Premier poste de ma part sur le topic en question
T’as le droit d’avoir changé d’avis le lendemain + il suffit de regarder le second message sur le topic
Allez bonne journée j’ai pas ton temps de femme au foyer
Ce que je remarque surtout c'est lorsque je vais sur Luzern ou Zürich, les gens sont bien habillés (costumes, etc).
Quand je retourne en France, aujourd'hui une grande partie des gens s'habillent comme clochards (avec des fringues chers, un comble).
Ah oui mais, là tu prends les villes de riches en exemple
Après, je trouve qu'en France c'est pas trop différent niveau style vestimentaire
Oui c'est top, le climat ça va on a toujours 20-24 degrés, mais c'est pas au niveau de Rome non plus c'est dommage.
J'adore perso ^^
J'ai eu que l'occasion de visiter Rimini et Riccione étant petite ( j'avais 10ans^^).
Faut que je retourne un jour
Après c'est sûr, c'est pas la même quand tu y vis ou quand tu visite juste