Pour ce qui est de prouver ta valeure? Trop occupé j'imagine ?
Le 12 novembre 2023 à 16:05:15 :
Pour ce qui est de prouver ta valeure? Trop occupé j'imagine ?
Je sais pas chez moi, donc ça risque pas.
Merci quand même, une autre fois peut être ?
Le 12 novembre 2023 à 16:22:49 :
Merci quand même, une autre fois peut être ?
Oui avec plaisir, mais dit toi que j'ai toujours pas fait de partie de Super Mario Bros Wonder ni de MK8 avec SM1 alors que j'en ai parler avec elle y a un moment.
Oui avec plaisir, mais dit toi que j'ai toujours pas fait de partie de Super Mario Bros Wonder ni de MK8 avec SM1 alors que j'en ai parler avec elle y a un moment.
T'inquiètes mais devant un tel niveau, ça donne envie de s'y frotter.
Quand tu auras plus de temps alors ça me donne l'occasion de m'entraîner.
Le problème c'est que suite à son humiliation il a insulté Hari sur twitter
Ah ouai vive le fair-play.
Sérieux il n'y a pas de honte à perdre,encore moins contre quelqu'un de son niveau.
Je lui déconseille Smogon/SD...
Non, pas smogon,avec leurs dernière polémique
Le 12 novembre 2023 à 17:13:40 :
Non, pas smogon,avec leurs dernière polémique
Ce n'est pas ça qui importe Hasher, les polémiques tout ça osef.
Après avec tout les Pokémons/gimmicks ce n'est pas forcément évident d'organiser tout ça, alors bien sûr que ça fait débat et que certain choix sont discutables et peuvent faire polémique .
L'important ce sont les matchs sur SD, c'est un simulateur de match , si tu veux t'entraîner c'est vraiment un bon moyen.
Il y a aussi de très bons tournois, faut aimer bien sûr.
En plus sur SD tu peux jouer pleins de format et gens différentes !
Dont la première et c'est vraiment cool!
Je fais souvent l'amalgame des deux bien que tu puisses jouer sur console avec les règles Smogon.
J'espère que tu m'as compris , même si j'ai l'impression que la "strat" ça ne t'intéresse pas des masses.
Oh yeah Pingoleon et Tengalice ont un nouveau talent !
Enfin ils ont corrigé ça pour pingoléon , cool!
Parceque franchement il était inutile stratégiquement avant,je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant mais c'est déjà ça.
Avez-vous hâte de voir les pages d'autres khey du forum ? Sinon pingoleon est enfin devenu potable en strat ?
Avez-vous hâte de voir les pages d'autres khey du forum ?
Franchement ça m'intéresse pas trop mais certaines pourraient êtres amusantes,genre Palkia.
Sinon pingoleon est enfin devenu potable en strat ?
Pas eu l'occasion de le tester, mais il n'avait rien pour lui avant le pauvre, stratégiquement parlant.
Alors que maintenant son talent correspond ENFIN à ses stats.
J'ai toujours trouvé très "chelou" sa construction, presque à croire qu'il avait été construit par un stagiaire de passage....
Pour la page SM1, on prend quel pseudo ?
Je comprends pas c'est quoi le problème avec elle?
Dommage qu'il n'assume pas. Si au moins il corrigeait quelques détails mais restait honnête, ça ne me dérangerait pas. Mais c'est un couard.
C'est clair, c'est triste de se prendre autant au sérieux.
Miguel c'est son vrai prénom?
D'après son Twitter ou sa chaine YT, oui.
Peut être pour ça qu'il essaie de se cacher de la vérité.
Oui ça ne me surprend pas du coup ça semble être bien le genre.
D'ailleurs avec moi il est toujours sympa,c'est pour ça que je ne vais pas "cracher " dessus. J'essaie des fois de le "taquiner" un peu sans toutefois le froisser. Il a un comportement parfois vraiment limite et c'est dommage.Il y a beaucoup de vrai de ce que tu dis.
Merci pour l'info je vais aller check cette fameuse chaine.
Tu aurais le lien stp?
Merci
Haha excellent !
Ça fait bizarre de mettre une voix et un visage sur lui!
En plus à sa voix ça a l'air d'être un type hyper sympa IRL quoi >dommage qu'en ligne il soit si exécrable.
Ah mais tellement ! Ça colle pas du tout avec l'image qu'il se donne sur les forums!
Ça manque quand même de combat pour quelqu'un qui rivalise voir surpasse Hari.
Vous pensez qu'il va me bl un jour ?
Suicune,tu peux me passer le lien de sa chaîne s'il te plaît