Bonsoir
Bonsoir. Bientôt l'heure d'aller dormir par ici.. J'ai tellement pas envie d'aller bosser demain..
Le 17 octobre 2022 à 22:14:26 :
Bonsoir. Bientôt l'heure d'aller dormir par ici.. J'ai tellement pas envie d'aller bosser demain..
On a un petit papy ici à ce que je vois
Le mardi c’est mon jour de repos (le seul dans la semaine) donc la je suis bien honnêtement
Voltoutou parle pas mal au vieux on sera vite comme eux
Courage
Audacieux de ta part de penser que je me serais pas flinguer d'ici là
Bonsoir. Bientôt l'heure d'aller dormir par ici.. J'ai tellement pas envie d'aller bosser demain..si seulement t'étais femme au foyer
femme au foyer et femme d'homme riche en semaine a, travailleur et papa poule en semaine b, suicune est une personne très polyvalente..
Le 17 octobre 2022 à 22:20:49 :
ceux qui ont des cercles élite et tout je vous souhaite de vous trouver une vie sociale un jour, j'aurais honte de moi si je l'avais sur mon pseudo 🤢
Perso bronze ça bouge pas. J’étais même Silver au début du concours.
ceux qui ont des cercles élite et tout je vous souhaite de vous trouver une vie sociale un jour, j'aurais honte de moi si je l'avais sur mon pseudo 🤢Le 17 octobre 2022 à 22:14:26 :
Bonsoir. Bientôt l'heure d'aller dormir par ici.. J'ai tellement pas envie d'aller bosser demain..si seulement t'étais femme au foyer
Tant que je n’ai pas un rang plus élevé que le tiens ça me va
Le 17 octobre 2022 à 22:23:24 :
Audacieux de ta part de penser que je me serais pas flinguer d'ici là
femme au foyer et femme d'homme riche en semaine a, travailleur et papa poule en semaine b, suicune est une personne très polyvalente..
Stop les phrases comme ça par contre on veut du positif ici
Suicune multicasquette (comme beaucoup sur ce forum)
ceux qui ont des cercles élite et tout je vous souhaite de vous trouver une vie sociale un jour, j'aurais honte de moi si je l'avais sur mon pseudo 🤢Le 17 octobre 2022 à 22:14:26 :
J'ai besoin de payer mes factures... Et j'ai pas encore décidé de changer de sexe
Stop les phrases comme ça par contre on veut du positif ici
Pour des raisons légales je rigolais bien entendu ! ^^
Suicune multicasquette (comme beaucoup sur ce forum)
Il transgresse les règles de statut social, de genre, d'âge, de tout...
Le 17 octobre 2022 à 22:27:03 :
J'ai besoin de payer mes factures... Et j'ai pas encore décidé de changer de sexe
Il n'est pas trop tard pour devenir homme au foyer
Le 18 octobre 2022 à 00:19:18 :
Arrête de forcer avec ton EcaVi....
Salut bande de Ponyta.
Allez hop, on va bosser !
Le 18 octobre 2022 à 07:32:00 :
Salut bande de Ponyta.Allez hop, on va bosser !
Bon courage
Moi c'est jour de conjé, après, non stop jusqu'à samedi...
Commencer à 7h30 c'est cool.
Il n'y a personne au bureau c'est sympa.
Persoent - - - -> ils font quasi tous grève chez moi, j’aurais du les rejoindre
Moi je commence à 6h, réveil à 5h
Bonne journée à tous !
Seule journée ou je n’ai ni cours, ni boulot !
SM1 qui post sur le café alors qu'il l'a critiqué hier.