Je viens de voir, même l'ancienneté du compte joue.
Dommage, j'aurais bien voulu un retour des rangs de l'époque pre-respawn. Vous pensez que les contours disparaitront le 30 Novembre?
C'est quasi sûr que ça disparaitra. Au mieux ils mettront une option pour l'activer ou le désactiver.
5499 ème avec 58 points.
3268eme avec 128 points, bordel le classement de baisé.
Rang PLATINE par contre.
J'ai qu'un point :'(
J'me demande à combien j'aurai été si j'avais pas delete SO
Le 03 octobre 2022 à 10:34:44 :
J'ai qu'un point :'(J'me demande à combien j'aurai été si j'avais pas delete SO
J’ai aucun anneau avec Kartos, donc c’est bizarre. Je pense que ça prend aussi en compte l’activité hebdo ou journalière, car je l’utilise quasiment plus ce compte.
purée c’est quoi les cadres
Le 03 octobre 2022 à 10:35:55 :
J’ai aucun anneau avec Kartos, donc c’est bizarre. Je pense que ça prend aussi en compte l’activité hebdo ou journalière, car je l’utilise quasiment plus ce compte.
C'est un classement doncj'imagine.. Mais selon l'activité, ouais ça doit bien avoir un rapport vu que le classement est MaJ toutes les 24h. Vu que t'as pas du trop poster avec Kratos, ton classement est tellement bas que t'as pas de cadre?
est-ce que dryshean le bg a un badge ?
Le 03 octobre 2022 à 10:47:50 :
C'est un classement doncj'imagine.. Mais selon l'activité, ouais ça doit bien avoir un rapport vu que le classement est MaJ toutes les 24h. Vu que t'as pas du trop poster avec Kratos, ton classement est tellement bas que t'as pas de cadre?
Yes c’est ça, et askip, le fait de consulter et commenter des articles JV donnerait aussi des points .
Édit : Créer des topics aussi.
Le 03 octobre 2022 à 10:51:25 :
est-ce que dryshean le bg a un badge ?
oh le looser
Le 03 octobre 2022 à 10:52:24 :
Le 03 octobre 2022 à 10:51:25 :
est-ce que dryshean le bg a un badge ?oh le looser
La désillusion .
Le 03 octobre 2022 à 10:51:46 :
Le 03 octobre 2022 à 10:47:50 :
Yes c’est ça, et askip, le fait de consulter et commenter des articles JV donnerait aussi des points .
Édit : Créer des topics aussi.
N'empêche, on sent la volonté de JVC d'avoir des vues sur les articles.. Askip, personne ne les regarde ou presque et les gens viennent que pour les forums
Ça y'est, l'envie de prendre de haut les "sans cadre" me prend...
Les démons de jvc vont avoir raison de moi.
Le 03 octobre 2022 à 10:56:24 :
J'ai été check le 18-25, y'a déjà une pseudo guerre-des-cadres
ça me rappellera aussi le forum LoL, a l'époque ou les "Junior Member" se faisaient railler
Le Cercle, le MMO de 2023
Y’a une race dragon
Le 03 octobre 2022 à 11:03:30 :
Le Cercle, le MMO de 2023Y’a une race dragon
Ce serait classe d’avoir des types comme Pokémon
Le 03 octobre 2022 à 10:56:24 :
J'ai l'impression de faire partie de la plèbe maintenant.
Vivement que j'obtienne un cadre.