Votre avis sur le contenu de mon tacos de noel ?
Miam J'aime bien quand ils mettent les frites dedans, perso^^
Le 02 octobre 2022 à 14:43:31 :
et y'a pas un moyen d'imprimer en 3d avec les couleurs directement ?
Pour ce qui est de l'impression par filaments, certains modèles permettent le multicolore.
Pour la résine, c'est plus compliqué, vu qu'il faut slicer ton modèle par tranche selon la couleur, puis changer de bac de résine en plein milieu de l'impression à chaque fois... Au final c'est bien plus limité.
Et de retour après l'impression.
C'est un semi echec, dans le sens ou en virant les supports, j'ai malencontreusement cassé une des queues, et l'anneau central s'est barré (avec un des deux supports de l'anneau qui s'est barré...)
De plus, les épaulières ont eu un petit défaut a l'impression et de l'eau est rentrée dans un des deux côtés au nettoyage, ce qui a un peu ruiné le truc...
Je pense que pour la prochaine, j'éviterai de mettre le mode "supports automatiques" (qui en a mis certainement beaucoup trop), et je ferai en sorte de laisser sécher un peu plus avant de nettoyer
C'est en cours de polymérisation, je balance les photos tout à l'heure.
Hype
Je pense que pour la prochaine, j'éviterai de mettre le mode "supports automatiques" (qui en a mis certainement beaucoup trop), et je ferai en sorte de laisser sécher un peu plus avant de nettoyer
Oui faut bien laisser sécher
On obtient des cadres en postant ? WTF
Stylé. La couleur semble être en lien avec l’ancienneté, (ou le nombre de messages ?).
Je vais arrêter de changer de pseudo du coup .
J'me demande comment ils calculent ça. messages, ancienneté du pseudo ?
Edit : Ah bah on a pensé la même
Le 03 octobre 2022 à 10:05:19 :
J'me demande comment ils calculent ça. messages, ancienneté du pseudo ?Edit : Ah bah on a pensé la même
Bizarre, mon pseudo « le plus ancien » a rien.
Le 03 octobre 2022 à 10:06:33 :
Le 03 octobre 2022 à 10:05:19 :
J'me demande comment ils calculent ça. messages, ancienneté du pseudo ?Edit : Ah bah on a pensé la même
Bizarre, mon pseudo « le plus ancien » a rien.
les cercles distribués au petit bonheur la chance
Le 03 octobre 2022 à 10:12:22 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1641990/jv-fan-contest-devenez-les-meilleurs-contributeurs-de-jv-des-badges-et-des-nft-gratuits-a-la-cle.htmMais
Ayaaa, JVC veut vendre nos avatars en NFT
Putain c'est pas vrai
Oh la dinguerie le cercle de Voltoutou
Le 03 octobre 2022 à 10:16:08 :
Oh la dinguerie le cercle de Voltoutou
Le cercle Diamant est classe ouais.
Au passage, j'en profite pour changer d'avatar et mettre un mangifique Pixel Art par Pixelbunny.
Je trouve qu'elle se sous-vend.
Ça va juste inciter à flooder leur délire.
Le 03 octobre 2022 à 10:21:54 :
Ça va juste inciter à flooder leur délire.
C’est exactement ce que je me suis dis.
Préparez vos claviers, ça va chauffer .
Bah, "Participation au site" ça veut tout et rien dire.
DDB des gens à raison ? Poster sur les forums ou les commentaires ? Poster des avis sur les jeux ? Ça peut être tout et n'importe quoi...
Le 03 octobre 2022 à 10:23:50 :
Bah, "Participation au site" ça veut tout et rien dire.DDB des gens à raison ? Poster sur les forums ou les commentaires ? Poster des avis sur les jeux ? Ça peut être tout et n'importe quoi...
Poster que ce soit des avis commentaires ou sur les forums.
Par contre je saisis pas la signification des cadres autour des pdp.
C'est expliquer dans la vidéo. Même mettre des pouce sur les commentaire sous les articles ça donne des points.