Le 30 septembre 2022 à 13:42:23 :
Le 30 septembre 2022 à 13:38:00 :
Faut dire, le forum ne donne pas trop envie de s'impliquer non plus. Je ne blame pas la modération, mais ça manque de topics vivants, et quand un topic interessant arrive (Peu importe l'auteur) il est pourri.
Yoshi aurait dû structurer le forum dès le début.
En deux jour ça aurait été fait avec moi.C'est maintenant qu'il y a besoin. Quand les topics échanges apparaîtront, il n'y aura limite plus besoin.
Les trolls partiront car, noyer sous la masse. Les bons aussi..Si le forum avait déjà un "squelette" de base niveau structure, il pourrait rester accueillant même après la vague de topics échanges.
Vivement que tu sois co-modo pour la prospérité du forum...
Ça n'aurait pas été plus mal qu'il me mette à l'essai 2-3 jours. ( Ou encore pleins d'autres qui je pense auraient fait le taf)
Vous auriez vu de belles choses pour ce forum.
Je ne sais même pas si j'aurais l'envie désormais.
Le souci de dire "j'ai des projets" sans en dire plus, c'est que... Bah ça donne pas envie de faire confiance, peu importe ton niveau de bonne foi.
Mais je le redis, tout comme moi, tu es trop dans l'impulsivité et la reaction à chaud, ce qui n'est pas un tempérament adapté, en dépit de l'expérience (j'ai 7 ans de modération sur des forums Rp de 20-40 membres, et pourtant, je serai certainement trop punitif pour certains)
Le 30 septembre 2022 à 14:02:40 :
Le souci de dire "j'ai des projets" sans en dire plus, c'est que... Bah ça donne pas envie de faire confiance, peu importe ton niveau de bonne foi.Mais je le redis, tout comme moi, tu es trop dans l'impulsivité et la reaction à chaud, ce qui n'est pas un tempérament adapté, en dépit de l'expérience (j'ai 7 ans de modération sur des forums Rp de 20-40 membres, et pourtant, je serai certainement trop punitif pour certains)
Pas trop impulsive, je suis juste des pays de l'est et, on garde pas trop notre langue dans la poche.
Et ça, ça dérange.
Sinon, je suis très calme actuellement, même si ça ne transparaît pas dans mes textes.
Après moi aussi, j'ai une très bonne expérience dans l'administration de groupe.
C'est pour ça que je sais qu'il faut être un peu plus ferme sur les rênes, pour que ça marche.
Après, je pense qu'on à déjà assez aborder ce sujet.
Refaisons partir ce blabla sur des ondes plus positives.
(De toutes façons, mon projet de Ligue continue malgré tout en externe. )
J'ai assez donner mon avis au niveau de ce forum.
Advienne que pourra, comme on dit.
A d'autres de donner leurs avis ou de se laisser bercer par la vague du forum.
Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue
J'ai pleins de devoir mais zéro motivation à les faire, dieu merci mes partiels c'est pas tout de suite donc si je les fais pas je n'ai aucune conséquences eheh
Perso aujourd'hui c'est revue de projet et présentation à la Grande Direction (les dinosaures du National qui vont valider si oui ou non, le truc que toutes les autres caisses nous demande, sera ou non déployé... Dans 6 mois)
je sais pas si c'est déjà passé ou si cet aprem en tout cas j'espère que ça s'est bien passé (ou que ça se passera bien)
je sais pas si c'est déjà passé ou si cet aprem en tout cas j'espère que ça s'est bien passé (ou que ça se passera bien)
C'est tout à l'heure j'ai finalisé ma présentation, rajouté quelques schémas (ils aiment bien ça, donc tant mieux). Mon souci c'est que j'ai tendance à rester trop dans le blabla technique, donc je vais certainement relire pour "user-friendlyser" tout ça xD.
Le 30 septembre 2022 à 14:20:06 :
C'est tout à l'heure j'ai finalisé ma présentation, rajouté quelques schémas (ils aiment bien ça, donc tant mieux). Mon souci c'est que j'ai tendance à rester trop dans le blabla technique, donc je vais certainement relire pour "user-friendlyser" tout ça xD.
ça va le faire, bon courage!!
Le 30 septembre 2022 à 14:15:39 :
Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue
J'ai pleins de devoir mais zéro motivation à les faire, dieu merci mes partiels c'est pas tout de suite donc si je les fais pas je n'ai aucune conséquences eheh
T’es encore en licence nan ? Perso en master on est tellement peu nombreux que si tu fais pas ton boulot tu te fais repérer directement. Et là en l’occurrence j’ai un exposé en anglais donc je peux difficilement passer à côté..
Le 30 septembre 2022 à 14:33:21 :
Le 30 septembre 2022 à 14:15:39 :
T’es encore en licence nan ? Perso en master on est tellement peu nombreux que si tu fais pas ton boulot tu te fais repérer directement. Et là en l’occurrence j’ai un exposé en anglais donc je peux difficilement passer à côté..
yes, je me suis réorienter cette année donc je suis (encore) malheureusement en licence, ça fait chier mais j'espère que je trouverais ça plus intéressant que mon ancienne licence
et courage l'anglais c'est easy c'est une bonne note facile
yes, je me suis réorienter cette année donc je suis (encore) malheureusement en licence, ça fait chier mais j'espère que je trouverais ça plus intéressant que mon ancienne licence
C'est une licence de quoi ?
Perso j'ai fait une licence info, j'me suis barré a la 3e année tellement j'avais l'impression de perdre mon temps et ne rien apprendre.
Le truc que je comprends pas c’est pourquoi SM1 est toujours sur ce topic alors qu’il a forcé pour faire fermer celui-ci et en ouvrir un autre ? Pourquoi tu n’es pas sur l’autre topic ? T’étonnes pas que ça parte en dispute, surtout si tu y participes
Le 30 septembre 2022 à 14:39:47 :
C'est une licence de quoi ?
Perso j'ai fait une licence info, j'me suis barré a la 3e année tellement j'avais l'impression de perdre mon temps et ne rien apprendre.
Licence d'anglais
Je suis quasi-bilingue en anglais, c'était pas mon niveau d'anglais le problème, c'était les matières qui étaient vraiment pas interéssante, t'as trois fois la même matière en deux fois (en gros t'as trois cours de "civilisation" (histoire/géographie/économie/politique) un britannique, un américain et un "international", et t'as trois cours de littérature (britannique, americaine, internationale), sachant que c'est un TD d'une heure et un CM d'une heure par semaine, la majorité des cours de ta semaine c'est ça
le seul cours qui me plaisait c'était un cours d'oral ou on parlait de tout et de rien c'était cool, et les deux cours de traduction (un cours en fr -> eng et l'autre l'inverse) que j'aimais bcp, donc en gros j'aimais que trois heures de cours par semaine... yikes
et cette année je suis en licence de lettres/humanités c'est un peu comme si j'étais encore en terminal L, j'ai de la littérature, de l'histoire, de l'anglais, cette année en option j'ai théâtre et atelier d'écriture c'est assez fun, j'espère vraiment que ça me plaira + que la fac d'anglais
Ah, les langues.. une grande histoire d'amour.
A l'époque, mes profs ont tous voulu forcer pour que j'aille en langues et que j'fasse des études là dedans : "mais regardes, tu lis énormément, t'as d'excellentes notes en littérature, anglais, italien, ne vas pas en info avec ton 8 de moyenne en maths et ton désintérêt pour l'algèbre, sans ça tu peux pas faire carrière en info".
Bah punaise, j'ai bien fait de pas les écouter
Le 30 septembre 2022 à 14:20:06 :
Bonne chance
Beaucoup d'activité sur le café, comme quoi les affaires fonctionnent
Le 30 septembre 2022 à 14:56:05 :
Ah, les langues.. une grande histoire d'amour.A l'époque, mes profs ont tous voulu forcer pour que j'aille en langues et que j'fasse des études là dedans : "mais regardes, tu lis énormément, t'as d'excellentes notes en littérature, anglais, italien, ne vas pas en info avec ton 8 de moyenne en maths et ton désintérêt pour l'algèbre, sans ça tu peux pas faire carrière en info".
Bah punaise, j'ai bien fait de pas les écouter
en vrai ça suffit pas d'aimer les langues pour faire ça, j'en suis la preuve j'adore l'anglais, je voulais être prof d'anglais depuis mes 15ans, y'a encore trois mois c'était mon objectif, mais là du coup je vise plutôt un prof des écoles et la licence de lettres/humanité c'est la licence ou ma prof principale de terminale voulait m'envoyer donc j'espère qu'elle apprendra jamais par zéro moyen que j'ai fini là bas 4 ans après
Le 30 septembre 2022 à 15:04:52 :
Salut la commu en cette période déprimante de l'année, je vois que le café tourne bien 🤝 comme quoi quand on apprend à ignorer certains pseudos tout se passe bien 😊
C'est vrai
Le 30 septembre 2022 à 15:01:31 :
Beaucoup d'activité sur le café, comme quoi les affaires fonctionnent
Les habitués sont revenus, il fait beau on est tous installer à la terrasse, quoi de mieux?
quoi de mieux?
que les parasites aillent bider ailleurs
Le 30 septembre 2022 à 15:16:36 :
Le 30 septembre 2022 à 15:10:57 :
Beaucoup d'activité sur le café, comme quoi les affaires fonctionnentLes habitués sont revenus, il fait beau on est tous installer à la terrasse, quoi de mieux?
il fait moche et froid et j'ai envie de claquer mais sinon la vie est belle 🤌
perso ici il fait beau mais froid mais vous avez capter l'idée la vibes
Le 30 septembre 2022 à 15:19:36 :
Le 30 septembre 2022 à 15:18:30 :
Le 30 septembre 2022 à 15:16:36 :
Le 30 septembre 2022 à 15:10:57 :
Beaucoup d'activité sur le café, comme quoi les affaires fonctionnentLes habitués sont revenus, il fait beau on est tous installer à la terrasse, quoi de mieux?
il fait moche et froid et j'ai envie de claquer mais sinon la vie est belle 🤌
perso ici il fait beau mais froid mais vous avez capter l'idée la vibes
/!\ alerte /!\
tous direction Lille les gars, seul jour de beau temps de 2022 dans le nord 😹😹😹
tu sors ça d'où que je suis de lille (car c'est pas le cas)