[22:24:30] <Voltoutou>
Le 25 septembre 2022 à 22:20:15 :
Voltoutou a Suic*ne sur insta ? 💀c'est la raison pour laquelle tu n'es pas digne d'être mon secondaire contrairement à Dryshean
j'ai tout le forum sur insta j'ai même toi je te rappelle
Tu m'as retiré donc pas tout le monde.
[21:38:36] <ALRAl>
Le 25 septembre 2022 à 20:11:12 :
[17:08:55] <ALRAl>
Le 25 septembre 2022 à 17:05:25 :
[17:04:36] <ALRAl>
> Le 25 septembre 2022 à 16:51:24 :
>> Le 25 septembre 2022 à 15:36:04 :
> >> Le 25 septembre 2022 à 15:31:38 :
> > >> Le 25 septembre 2022 à 15:30:33 :
> > > >> Le 25 septembre 2022 à 12:39:15 :
> > > > >Salut la commu café, j'espère que vous allez bien en ce dimanche ma foi un peu déprimant !
> > > > >
> > > > > > Le 25 septembre 2022 à 12:25:24 :
> > > > > > on est d'accord que c'est du flood et qu'il faut sanctionner ?
> > > > > >
> > > > > > Son topic bide tellement qu'il répond aux messages post par post au lieu de répondre aux 3 posts en 1 message
> > > > >
> > > > > Oui c'est du flood, pas de ça chez nous
> > > >
> > > > c'est soit ça, soit il s'auto répond avec des secondaires donc bon
> > >
> > > Ayant moi-même été accusé à tort d'être un de ses secondaires, je ne confirme pas.
> >
> > arrête de passer ton temps à défendre cet individu et installe-toi ici, tu es un grand habitué des forums pokémon, tu vaux mieux que ça
>
> Je croyais que j'étais déjà installé ici pourtant. Triste de voir que m'a présence n'a rien de marquant.
tu es déjà installé bien entendu, je t'invitais juste à prendre tes aises et ne plus aller chez la concurrence 😖
> Le 25 septembre 2022 à 17:03:24 :
>Ciao.
les gens comme toi n'ont pas le droit d'entrer dans le café
Café homophobe ok.
ce café est racistophobe et fier de l'être
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
les anciens habitués auraient plutôt tendance à me donner raison je crois
I famosi anziani.
Le 26 septembre 2022 à 08:49:47 :
Voltoutou a Suic*ne sur insta ? 💀c'est la raison pour laquelle tu n'es pas digne d'être mon secondaire contrairement à Dryshean
Toi t’es abo à moi sur insta mais je sais pas si tu sais que c’est moi
ah ptdrrrr je suis pas le seul à t'avoir retiré ? ça en dit long 💀
[09:27:45] <EnteiObscur>
Toi t’es abo à moi sur insta mais je sais pas si tu sais que c’est moi
Oui je t'ai reconnu je crois.
Sinon, comment vous allez en cet affreux lundi matin, synonyme de mise en prod pour les petits devs comme moi ? (SAUVEZ MOIIIII)
Le 26 septembre 2022 à 11:25:12 :
Sinon, comment vous allez en cet affreux lundi matin, synonyme de mise en prod pour les petits devs comme moi ? (SAUVEZ MOIIIII)
On a rayé ma caisse cette nuit, ma réunion empiète sur ma pause de midi, et pour finir j’ai appris qu’une collègue m’a désigné comme représentant au conseil d’administration alors que je lui ai dit que non, j’ai des envies de meurtre
[11:25:12] <ArceusObscur>
Journée ensoleillée, séance à la salle ok, tout le monde est heureux et sourit dans la rue depuis la victoire de Giorgia (j'habite en Italie).
La définition d'une bonne journée de m**de pour certains...
L'Italie c'est cool, j'avais fait une petite visite scolaire il y a de cela une dizaine d'années... Un jour j'y retournerai, surtout que bon, j'ai plus parlé italien depuis donc j'ai bien perdu...
De mon coté, plus qu'à attendre les résultats de tests, j'vais pouvoir m'éloigner de ce projet chiantos et repartir vers les receuils de besoin / Cahiers des charges, ce que je préfère car c'est moins prise de tête (en plus de l'XP pour passer chef de projet dans une prochaine boite).
@Entei : courage a toi. J'imagine que le rayeur n'a laissé aucune trace...
Sm1 est une génie incomprise. Elle aime Colo/XD ça ne peut pas être une mauvaise personne.
honnêtement le délire de se parler à soi-même avec des secondaires ou de changer de personnalité en fonction des pseudos, même si c'est déjà un peu étrange je suppose que ça va quand même
mais prétendre être une autre personne en se fondant dans le personnage (genre quand il prétend être un dev, ou faire la quête des rubans sur un autre topic parce que Suicune en parlait quand il venait ici) c'est l'une des choses les plus pitoyables que j'aie pu voir sur internet
Pas comme si j'avais pas prévenu, c'est assez simple de cerner son personnage depuis les élections façon.
Le pire c'est que ça marche, suffit de voir EnteiObscur qui est tombé dans le panneau (j'ose encore espérer que tu as fait exprès)
Mais d'un autre coté ça me fait rire, je vous rappelle que c'est à cause de moi qu'il a vrillé
Fin, je sais pas pourquoi je dis que c'est à cause de moi, si quelqu'un décide de se faire passer pour l'autre genre et de se parler avec 6 secondaires juste parce qu'il n'a pas supporté mes trolls y'a quelques mois c'est qu'il n'est pas très stable de base
En parlant d'elections, j'espère ne pas me reprendre un "malencontreux" bannissement de 3 jours sur le prochain forum... Autant sur LPA j'assumais, autant sur celui de EV, j'ai moyen apprécié (même si au final, ils avaient retiré la sanction le lendemain malgré le "Sanction maintenue" des admins (retour à Karma 0 et le ban n'apparaissait plus dans la liste) mais j'avais déjà entamé la procédure de suppression du pseudo.
Mais d'un autre coté ça me fait rire, je vous rappelle que c'est à cause de moi qu'il a vrillé
Comme je t'ai dit en Aime Paix "Tu n'es pas la raison de mon départ, même si tu en as été une composante". C'est le je m'en foutisme de l'administration qui m'a claqué, ce jour la.
Bonjour. Un chocolat svp.
Le 26 septembre 2022 à 15:05:49 :
En parlant d'elections, j'espère ne pas me reprendre un "malencontreux" bannissement de 3 jours sur le prochain forum... Autant sur LPA j'assumais, autant sur celui de EV, j'ai moyen apprécié (même si au final, ils avaient retiré la sanction le lendemain malgré le "Sanction maintenue" des admins (retour à Karma 0 et le ban n'apparaissait plus dans la liste) mais j'avais déjà entamé la procédure de suppression du pseudo.Mais d'un autre coté ça me fait rire, je vous rappelle que c'est à cause de moi qu'il a vrillé
Comme je t'ai dit en Aime Paix "Tu n'es pas la raison de mon départ, même si tu en as été une composante". C'est le je m'en foutisme de l'administration qui m'a claqué, ce jour la.
je parlais de SM1
Je me suis rendu compte d'un truc...
Depuis la sortie de LPA, Arceus est pas devenu le Pokémon le plus fort du jeu avec sa plaque Légende ?
Jugement reste stabée Normal quand il s'adapte au type faible de l'adversaire ?
Depuis la sortie de LPA, Arceus est pas devenu le Pokémon le plus fort du jeu avec sa plaque Légende ?
Oui
Jugement change de type en plein combat, une première pour une attaque Pokémon. Vu que le type change et que le Pokémon aussi, il bénéficie du STAB peu importe le changement de type.
Le 26 septembre 2022 à 15:17:37 :
Je me suis rendu compte d'un truc...Depuis la sortie de LPA, Arceus est pas devenu le Pokémon le plus fort du jeu avec sa plaque Légende ?
Oui il est devenu le pokémon le plus puissant de la licence (si il garde son item et il va le garder)
Totalement mérité, on parle quand même du dieu des pokémon
Le 26 septembre 2022 à 15:29:53 :
Oui
Jugement change de type en plein combat, une première pour une attaque Pokémon. Vu que le type change et que le Pokémon aussi, il bénéficie du STAB peu importe le changement de type.
Le 26 septembre 2022 à 15:31:16 :
Le 26 septembre 2022 à 15:17:37 :
Je me suis rendu compte d'un truc...Depuis la sortie de LPA, Arceus est pas devenu le Pokémon le plus fort du jeu avec sa plaque Légende ?
Oui il est devenu le pokémon le plus puissant de la licence (si il garde son item et il va le garder)
Totalement mérité, on parle quand même du dieu des pokémon
Imaginez si ça s'applique aussi à son teracristal