Quelle idée d'avoir enlevé les CDV avec le rang n'empêche...
Surtout pour les refaire sous une autre forme..
Bien vu
Des clients présents au comptoir ce soir?
Ici ?
bien le bonsoir
Bonsoir aux caféïstes !
Yo.
salam
y'a qui ici qui prends les doubles versions des jeux pokémon? j'ai besoin de savoir si je prends les deux (car si je prends les deux d'un coup je ne paye que 40euro pour deux jeux......)
Salut tout le monde, vous avez passé une bonne journée ?
Salut WW, oui et toi ?
Salut
Le 04 octobre 2022 à 20:06:24 :
Tranquille. La routine debug / test / blabla
Le 04 octobre 2022 à 20:04:37 :
y'a qui ici qui prends les doubles versions des jeux pokémon? j'ai besoin de savoir si je prends les deux (car si je prends les deux d'un coup je ne paye que 40euro pour deux jeux......)
Si tu payes pas cher pour deux jeux, prends en deux. Au pire t'en revendras un si les temps deviennent durs.
Le 04 octobre 2022 à 20:06:24 :
pas mal.
Moi, tout le temps. Mais je ne saisis pas le sens de ta question, si les deux jeux te reviennent à 40 balles, où est le dilemme? + partage ton plan
Le 04 octobre 2022 à 20:33:23 :
y'a qui ici qui prends les doubles versions des jeux pokémon? j'ai besoin de savoir si je prends les deux (car si je prends les deux d'un coup je ne paye que 40euro pour deux jeux......)Moi, tout le temps. Mais je ne saisis pas le sens de ta question, si les deux jeux te reviennent à 40 balles, où est le dilemme? + partage ton plan
J'ai eu une carte cadeau...
Vraiment bien ce blabla
Perso je trouve ça cool d'avoir 2 blabla
Ca permet à ceux qui matent l'anime de ne pas être mélangés avec des posts HS https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-69108073-1-0-1-0-anime-la-serie-pokemon.htm
y'a qui ici qui prends les doubles versions des jeux pokémon? j'ai besoin de savoir si je prends les deux (car si je prends les deux d'un coup je ne paye que 40euro pour deux jeux......)Moi, tout le temps. Mais je ne saisis pas le sens de ta question, si les deux jeux te reviennent à 40 balles, où est le dilemme? + partage ton plan
Et la question du coup c'est en gros soit je prends un jeu et je l'ai totalement gratuit + il me reste 10euro sur ma carte cadeau, soit je suis greedy et je rajoute 40euro (donc moins que si je payais un jeu normal, vu qu'il est à 50euro sur la fnac) pour avoir E/V et leurs steelbooks respectives
Le 04 octobre 2022 à 20:40:38 :
Et la question du coup c'est en gros soit je prends un jeu et je l'ai totalement gratuit + il me reste 10euro sur ma carte cadeau, soit je suis greedy et je rajoute 40euro (donc moins que si je payais un jeu normal, vu qu'il est à 50euro sur la fnac) pour avoir E/V et leurs steelbooks respectives
Moi j'dis, si c'est pour avoir les steelbook, ALLONZYKOI
Pour la sortie de E/B j'ai eu les deux jeux sans rien payer, j'ai gagné un vieux tournoi tout pété organisé par la fnac