Le 10 novembre 2022 à 22:13:01 :
C'est pas aussi stylé que Elsa Mina
L'un des meilleurs combat de boss Elsa Mina en même temps
Par contre c'est moi où c'est un énorme classique le combat contre le méchant à 6 Pokemon + le légendaire .
Bonsoir, vous avez une photo ou vidéo de l’évolution du coffre in game? Je trouve que la page pokedex
Le 10 novembre 2022 à 22:18:10 :
Par contre c'est moi où c'est un énorme classique le combat contre le méchant à 6 Pokemon + le légendaire .
Les légendaire traîne dans mes boîtes pc en général
Aller ne manquez pas le prochain épisode, el famoso DLC avec légendaire dragon-cosmique à l'origine de la mécanique qui est un peu cristallisé et qui produit beaucoup de lumière, l'ultime antagoniste et source de toutes choses de ce jeu
C'est littéralement la même scénario à chaque génération.
Toujours rien au niveau de comment ca marche le breed ?
Le 10 novembre 2022 à 22:21:04 :
Toujours rien au niveau de comment ca marche le breed ?
Dans 40 minutes.
Fin du jeu : et la mort de Olim qui conclut le pre-dlc
Elle est partie où ?
Sans oublier les brèches temporelles avec des raids cristal noir ou que sais-je d'autre pour invoquer les légendaires d'autres jeux
Où est-ce que vous voyez les leaks ?
J’aimerais bien voir les evos des starters.
Merci
[22:21:02] <Gambex>
Par contre c'est moi où c'est un énorme classique le combat contre le méchant à 6 Pokemon + le légendaire .C'est littéralement la même scénario à chaque génération.
Depuis XD c'est comme ça.
Les gars question technique (flemme de créer un topic pour ça )
On est d'accord qu'on peut transférer ses Pokémons vers Home, recommencer une partie puis transférer les Pokémon à nouveau vers sa nouvelle partie?
J'ose pas tester avec Pokémon Epée mais j'aimerais bien faire ça avec Violet. Faire une game pour le fun, puis recommencer une game plus tard mais transférer les potentiels shiney ou Pokémon Cadeau Mystère que j'aurais eu sur ma nouvelle partie en passant par Home
[22:20:04] <Klao2>
Par contre c'est moi où c'est un énorme classique le combat contre le méchant à 6 Pokemon + le légendaire .Les légendaire traîne dans mes boîtes pc en général
Je parle de l'adversaire.
Le 10 novembre 2022 à 22:24:24 :
Les gars question technique (flemme de créer un topic pour ça )On est d'accord qu'on peut transférer ses Pokémons vers Home, recommencer une partie puis transférer les Pokémon à nouveau vers sa nouvelle partie?
J'ose pas tester avec Pokémon Epée mais j'aimerais bien faire ça avec Violet. Faire une game pour le fun, puis recommencer une game plus tard mais transférer les potentiels shiney ou Pokémon Cadeau Mystère que j'aurais eu sur ma nouvelle partie en passant par Home
Home pas dispo avant Printemps 2023, mais oui théoriquement c'est faisable.
Les pikachus (hors le pikachu a coté de raichu) sont les absents de la 9G, les pokeballs à la fin c'est dlc
Le 10 novembre 2022 à 22:25:25 :
Le 10 novembre 2022 à 22:24:24 :
Les gars question technique (flemme de créer un topic pour ça )On est d'accord qu'on peut transférer ses Pokémons vers Home, recommencer une partie puis transférer les Pokémon à nouveau vers sa nouvelle partie?
Home pas dispo avant Printemps 2023, mais oui théoriquement c'est faisable.
Oui, ça c'est pas un problème. Je fais une game avec Crochocho puis au Printemps 2023, je recommence avec Archéduc
Cool, j'avais peur avec les synchronisation de save de Home
Plus qu'à espérer que le Pikachu Vol pourra être transférer
Merci
Le 10 novembre 2022 à 22:26:03 vraja1995 a écrit :
Les pikachus (hors le pikachu a coté de raichu) sont les absents de la 9G, les pokeballs à la fin c'est dlc
Le HASARD que seul Dracaufeu est le SEUL starter 1G à être présent.
Les envies de meurtre.
Le jeux est pour l'instant pas mal je ne m'attendais plus à grand chose mais je suis surpris pour le moment . Le seul souci c'est les pnj qui pop au loin et les 5 fps des personnages à plus de 5m . Un souci qui peux etre corrigé