Spoil histoire : De ce que j'ai compris, les professeurs olim/turum ont bel et bien existé, mais ils sont mort il y a bien longtemps, le professeur qu'on rencontre dans l'endgame c'est un robot crée par le vrai professeur
[21:35:09] <Badou-Sama>
C’est normal que le mec qui a Miraidon shiny soit sur Écarlate ?
Je crois que c'est lié au datamine.
Mais alors pourquoi on a toujours pas l'ensemble des stats, ça mystère.
Continuité du spoil histoire La prof est la bosse Finale,le streamer est underleveled
[21:36:23] <Voltoutou>
Spoil histoire : De ce que j'ai compris, les professeurs olim/turum ont bel et bien existé, mais ils sont mort il y a bien longtemps, le professeur qu'on rencontre dans l'endgame c'est un robot crée par le vrai professeur
Dragon Ball.
Le 10 novembre 2022 à 21:35:49 :
Sinon on a eu les leaks des Pokemon, mais niveau histoire, DA, map, difficulté etc, on sait si on est au dessus de EB ou pas ? Parce que ces jeux m'ont dégouté de Pokemon, je veux pas revivre le même traumatisme
Possiblement meilleur, mais tu finiras sans doute aveugle à la fin de ton aventure.
Lib au final tu vas prendre le jeu ? Y a assez de virilité pour toi ?
l'histoire est incompréhensible
Leveinard de type acier alors ?
Le 10 novembre 2022 à 21:37:59 :
au moins y'a l'air d'avoir une histoire cette fois
Le 10 novembre 2022 à 21:36:34 :
Continuité du spoil histoire La prof est la bosse Finale,le streamer est underleveled
Le robot du prof du coup* j'ai pas tout suivé (j'évite les spoils) (j'évite mal) son thème est un banger
Ça explique pourquoi ils sont jeunes et beaux.
Elle commence au post game aussi l'histoire
Le 10 novembre 2022 à 21:32:30 :
Elle a une crête
Punk à fantôme.
Les yeux d'olim dans le live.
Elle l'est totalement ?
Le 10 novembre 2022 à 21:03:27 :
Le 10 novembre 2022 à 20:55:24 :
Le 10 novembre 2022 à 20:51:07 :
Bonjour, suites aux nouveaux leaks, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un troisième légendaire suite à Koraidon et Miraidon, est-ce vrai ? C'est la première fois depuis la 3G si c'est le cas. Ou j'ai vu que ça sera disponible avec le fameux DLC de 2023 ?Depuis la 2g tu veux dire nan ?
Je parlais des légendaires principales, Ho-oH et Lugia sont que deux. Depuis la 3G, on a toujours la structure deux légendaires en opposition puis un troisième prend de l'importance, avec de nouvelles formes, dans les versions complémentaire (bien que Zygarde a eu sa forme dans une autre génération ou que Ethernatos est inutile)
Oui mais ducoup ce serait la première fois depuis la 2g
Le 10 novembre 2022 à 21:36:23 :
L'homme parfait à existé, il suffit d'utiliser Dialga ou Celebi!
Le 10 novembre 2022 à 21:36:55 :
[21:36:23] <Voltoutou>
Spoil histoire : De ce que j'ai compris, les professeurs olim/turum ont bel et bien existé, mais ils sont mort il y a bien longtemps, le professeur qu'on rencontre dans l'endgame c'est un robot crée par le vrai professeurDragon Ball.
Dr Gero ayaa
J'allais dire que ça n'a aucun sens... Une femme des cavernes qui a créer un robot il y a bien longtemps ? Un mec du turfu qui est mort il y a bien longtemps ? mais je me suis rappelé que tout est paradoxale.
En fait j'ai une théorie pour recoller les deux versions sur une même intrigue basé sur pas grand chose, je commence à me dire que Turum est aller dans le passé, à rencontré Olim et y est resté (justifiant sa mort antérieur). Il a permis certaines technologies (justifiant Olim robot) et Avern est le fruit de leur union ramené dans le présent, mais bon j'ai peut-être faux.
[21:39:29] <Syrius-Black>
Spoil histoire : De ce que j'ai compris, les professeurs olim/turum ont bel et bien existé, mais ils sont mort il y a bien longtemps, le professeur qu'on rencontre dans l'endgame c'est un robot crée par le vrai professeurL'homme parfait à existé, il suffit d'utiliser Dialga ou Celebi!