J'espère voir Drattak en dernier, on l'a pas encore vu...
https://twitter.com/CentroLeaks/status/1590808169844215808
Miraidon shiny
Le 10 novembre 2022 à 21:52:16 :
[21:50:17] <DesolateLand>
Le 10 novembre 2022 à 21:48:28 :
[21:45:39] <DesolateLand>
Le 10 novembre 2022 à 21:44:02 :
Pourquoi elle nous combat avec des yeux méchants la prof du coup ?Fais péter le screen wsh
En fait j'avais raison dans ma théorie quand je disais que Olim/Turum = méchant, même si ça c'est absolument pas déroulé comme je l'avais anticipé
En même temps on a tous eu un doute avec leur regard et leur style beaucoup moins "naïf", très différent des autres professeurs.
J'avais théorisé ça sur un topax ou les gens accusaient le directeur d'être le méchant. Mis à part ça, il galère le mec
Le 10 novembre 2022 à 21:49:12 :
Tout à l'heure quelqu'un a dit que le streameur était underlevel : il l'a été toute l'aventure il a fait zéro combat contre les dresseurs dans l'OW, il a fait zéro raids (donc aucun bonbon d'exp), il s'est fait mettre en pls par le pokemon cuisto sushi tout à l'heure (pas la forme titan, une sauvage random )
Eh bien, si c'est vrai ça va être tendu de ne pas finir overleveled dans ce cas si on affronte quoi que ce soit.
Mais c'est une singerie d'être aussi nul
Il se fait atomiser.
Mais aaaya le streamer est trop nul
Il est débile il peut éviter les telluriforce en switchant avec l'oiseau pour vider ses PP.
Ca fait 20h qu'il stream il n'a pas dormi son cerveau doit être HS
Le 10 novembre 2022 à 21:58:12 :
Il est débile il peut éviter les telluriforce en switchant avec l'oiseau pour vider ses PP.
Totalement, surtout que s'il soignait toujours les mêmes pour vider les PP d'un seul move (admetons telluriforce, bah il pourrait pu one shot Donphan avec autre chose) sauf qu'il soigne souvent un Pokémon différent
[21:58:13] <Diable-Sanji>
Ca fait 20h qu'il stream il n'a pas dormi son cerveau doit être HS
Oui bah encore un effort on ve voir Drattak.
Ya même pas besoin,il peut juste revive le donphan et utiliser une potion sur lui
Le 10 novembre 2022 à 21:59:50 :
Il est débile il peut éviter les telluriforce en switchant avec l'oiseau pour vider ses PP.Ya même pas besoin,il peut juste revive le donphan et utiliser une potion sur lui
Il en a plus
En plus il est immonde magneton.
Quelqu'un a un lien pour l'OST?
20h de stream???
C'est gentil de ce sacrifier pour la commu, mais faut vivre un peu.
La musique est sympa ceci dit.
Bordel je pige rien à l'histoire
Le 10 novembre 2022 à 22:00:34 :
Quelqu'un a un lien pour l'OST?
https://www.youtube.com/watch?v=r0-ctCvNqcw
C'est juste retardkun comme d'hab il fait jamais ce qu'il faut
Il avait fait pareil pour les anciens jeux