Donc ceux qui ont déjà le jeu le breed cela donne quoi?
Le 10 novembre 2022 à 11:53:34 forceful a écrit :
Donc ceux qui ont déjà le jeu le breed cela donne quoi?
Je sais pas ce que c'est le breed désolé
Patachien
Dragon glace
Ninja
Carmadura
Le Piaf électrique
L’olive
Je pense partir sur ça.
Le 10 novembre 2022 à 10:33:05 :
Ces quoi cette merde ????
Pourquoi c'est full pixel dégueulasse les pnj sont à 2 fps ? Et les pkm ?
BORDEL
non mais techniquement on savait que ça serait une catastrophe mais à ce point.. fin bon GF a 0 effort à faire ça restera le jeu le plus vendu
On a pas d’image du piment in game ?
On a des animations de Poussacha 3 et Chochodile 3?
Autant les animations de Coiffeton 3 m'ont convaincu de pas le prendre, autant ceux du chat ou du Croco pourraient me faire choisir
Pas la même danse et le Pokémon n'a pas le même "mood", le canard veut être beau et remarqué, Kapoera veut casser des c*ls
Le 10 novembre 2022 à 11:56:44 :
On a des animations de Poussacha 3 et Chochodile 3?Autant les animations de Coiffeton 3 m'ont convaincu de pas le prendre, autant ceux du chat ou du Croco pourraient me faire choisir
On a l’attaque signature du feu normalement. Il rend bien, et a un côté dominant sympa
Le 10 novembre 2022 à 11:54:37 :
Le 10 novembre 2022 à 10:33:05 :
Ces quoi cette merde ????
Pourquoi c'est full pixel dégueulasse les pnj sont à 2 fps ? Et les pkm ?BORDEL
non mais techniquement on savait que ça serait une catastrophe mais à ce point.. fin bon GF a 0 effort à faire ça restera le jeu le plus vendu
Omg j'avais pas vu.
Y'a une explication pour le Akwakwak géant ? Car il est censé faire 1m70, mas 2m10
"Spoiler" histoire :
Y'a plusieurs Maître de la ligue à Paldea, quand tu gagnes la ligue tu gagnes le titre de maitre mais c'est pas un titre exclusif à une personne, Menzi fait parti du club des Maîtres par exemple
Dans les ultra masterclasse je mets:
La famille Carmadura/ Malvalame, la pré évo est géniale aussi
Poussacha 2
Toutombe 2
Patachio 2
Maxi Olive
Le bousier psy
Karmen rider
L'évo de scalproie
l'escargot légendaire
Pyrax passé
Hariyama futur
Le 10 novembre 2022 à 11:55:12 :
On a pas d’image du piment in game ?
je regarde le leak avec l'image du pokedex remplie et insolourdo est exactement le meme, j'ai raté un truc ou c'est un troll
Il est excellent Oratoria, c'est quoi le soucis ?
Le 10 novembre 2022 à 12:00:54 :
je regarde le leak avec l'image du pokedex remplie et insolourdo est exactement le meme, j'ai raté un truc ou c'est un troll
C'est de l'originalité et de la créativité
Le 10 novembre 2022 à 11:59:16 :
Le 10 novembre 2022 à 11:56:50 :
Pas la même danse et le Pokémon n'a pas le même "mood", le canard veut être beau et remarqué, Kapoera veut casser des c*lsLa follasse de samba veut se faire casser le cul
En tout cas le canard rejoint l'otarie dans les pires starters pour moi
Dire qu'on avait eu des fan art en mode mousquetaire/bretteur la chute est rude
Je comprends pas les critiques envers Oratoria en vrai. Le Pokémon fait féminin oui. Mais il est hyper bien dessiné en tant que Sirène. Là où je trouve que le final de Coiffeton n'est même pas bien pensé / réfléchi / dessiné par rapport à ce qu'il doit représenter.
Je pensais pas un jour trouver plus horrible qu'Orataria
Le 10 novembre 2022 à 12:01:33 :
Le 10 novembre 2022 à 11:59:16 :
Le 10 novembre 2022 à 11:56:50 :
Pas la même danse et le Pokémon n'a pas le même "mood", le canard veut être beau et remarqué, Kapoera veut casser des c*lsLa follasse de samba veut se faire casser le cul
En tout cas le canard rejoint l'otarie dans les pires starters pour moi
Dire qu'on avait eu des fan art en mode mousquetaire/bretteur la chute est rude
Je comprends pas les critiques envers Oratoria en vrai. Le Pokémon fait féminin oui. Mais il est hyper bien dessiné en tant que Sirène. Là où je trouve que le final de Coiffeton n'est même pas bien pensé / réfléchi / dessiné par rapport à ce qu'il doit représenter.
Le problème c'est que Oratoria n'est pas un pokemon de MEC VIRIL
Les pokemon bien sont mal reparti en type
piment feu
carmadura feu
toutombe spectre
colosinge spectre
chochodile feu + spectre
C'est clairement un troll assumé pour Insolourdo.