Zavez jamais vue certains oiseaux faire des parades pour gagner l'intérêt du partenaire ?
Y'a rien de plus logique.
Y a Hell'maki qui y joue en live sur tiktok pour ceux qui veulent, je suis tombé dessus par hasard
Insolourdo aura un stade 3 dans deux gen c'est sans doute ce qui est prévu.
Le 10 novembre 2022 à 12:01:20 :
Il est excellent Oratoria, c'est quoi le soucis ?
J'adore les starters (formes 3) d'Alola, Félinferno dégage une certaine personnalité avec ses expressions, Oratoria est gracieux et Archéduc badass.
J'avais détesté la tête "débile" d'Otaquin, mais j'ai directement pris le pokémon quand j'ai vu Oratoria!
Et pas de regret à prendre un autre starter pour la version Ultra lune, parce j'aimais bien les deux autres!
Hate d'avoir le datamin de tous les stat talent et surtout les sprite de façon propre
Tentacruel qui est dans mon top 10 tout pokemon confondu prend cher quand même avec son convergent
Le 10 novembre 2022 à 12:05:42 :
Hate d'avoir le datamin de tous les stat talent et surtout les sprite de façon propre
J'attends surtout moi aussi les Sprites propres. Car sur les photos ça rend vraiment pas bien.
Et pourtant en jeu c'est pas si mal, j'ai commencé à regarder le stream et l'araignée par exemple est très propre dans la nature. Mais pas en photo.
Pareil, c'est Oratoria qui m'a fait prendre Otaquin à la base !
Il est vraiment majestueux, son design est super
Il y a pas une meilleure image du stade final du pokemon sel?
Le problème c'est que Oratoria n'est pas un pokemon de MEC VIRIL
Et comme c'est un starter, tu as 87,5% de chance que ça soit un mâle.
Le piment est cool mais un truc me dérange chez lui jsp si je le jouerai
https://clips.twitch.tv/RacyTallPanBrainSlug-hbfn6eOYTrII1_-f il a eu un shiny aaayaaa
Les starters sont shiny lock comme en 8G?
[11:54:00] <DarkWizounet>
Le 10 novembre 2022 à 11:53:34 forceful a écrit :
Donc ceux qui ont déjà le jeu le breed cela donne quoi?Je sais pas ce que c'est le breed désolé
Comment s'appelle la pre évolution de Carmadura ?
Le streamer a encore trouvé un shiny, c’est moi ou le taux est pété ?
Le 10 novembre 2022 à 12:09:55 :
Les starters sont shiny lock comme en 8G?
Toujours pas de vrai pokémon feu/electrique
Juste la forme micro onde de platine
Bonjour
L'évolution finale de coiffeton est plutôt bien animée !
https://twitter.com/palkiaorigin/status/1590620711248617472?t=_b7Sxfw4FKAUXOIbKz5sSA&s=19
Je commence enfin à l'apprécier.
Le 10 novembre 2022 à 12:10:31 :
Le streamer a encore trouvé un shiny, c’est moi ou le taux est pété ?
Deja que maitre armand etais au bout de sa vie