Le 10 novembre 2022 à 11:40:46 :
Pourquoi un pokemon coffre qui veut collecter des pieces evolue en un surfer d'argent/ or?
Référence au roi Midas
Le 10 novembre 2022 à 11:41:21 :
Le 10 novembre 2022 à 11:40:11 :
Roh putain, le débat sur le starter Eau qui fait gay parce qu'il danse... Dur réveil...Aucun rapport.
Le débat est sur ses animations de marche/courir, pas sur ses danses.
Bah c'est logique, les oies courent en deployant les ailes par exemple souvent pour intimider. Je pense que la ref vient de là
Le 10 novembre 2022 à 11:33:22 :
Je suis pas fan de l'évolution de Couafeton, mais très honnêtement les individus qui l'associent aux gays sont vraiment ravagés.
laisse moi deviner, 330 ?
Le 10 novembre 2022 à 11:41:21 :
Le 10 novembre 2022 à 11:40:11 :
Roh putain, le débat sur le starter Eau qui fait gay parce qu'il danse... Dur réveil...Aucun rapport.
Le débat est sur ses animations de marche/courir, pas sur ses danses.
Bah, il est extravagant quoi
Je suis déjà fan du jeu :D
[11:40:11] <Spankmidadi>
Roh putain, le débat sur le starter Eau qui fait gay parce qu'il danse... Dur réveil...
Pour moi le gros problème c'est pourquoi avoir choisi la samba (:malade:) au lieu de prendre des valses de Vienne ou des trucs beaux. (Y a Lakmécygne pour le ballet après)
J'arretais pas de me dire que le starter plante me faisait penser à quelque chose. Et je sais quoi maintenant, c'est un Phantom Thief wanabe + Dojyaan
Quand on regarde le dex il y a 95% de chances pour que le 1000 sois un paradox.
Vus que violet c'est la version2.
J''avai entendu des rumeurs comme quoi ils sagirai de Tyranocif paradox.
Quand je regarde le dex je tombe sur Gallame pardadox.
Le 10 novembre 2022 à 11:39:42 :
[11:38:37] <GalaktikV6>
[11:36:54] <Daekuri>
Le 10 novembre 2022 à 11:34:38 :
Vous savez si y a Amphinobi svp ?Il sera transférable via home.
Mais on pourra pas avoir grenousse dans le jeux ?
Je veux dire capturable
Logiquement non, il sera seulement transférable via le Pokémon home. Néanmoins, si tu n'as pas le home, un joueur disposant du home, pourra très certainement te l'échanger.
Pour rappel, le pokémon home sera disponible au printemps 2023.
Le 10 novembre 2022 à 11:42:01 :
Le 10 novembre 2022 à 11:40:46 :
Pourquoi un pokemon coffre qui veut collecter des pieces evolue en un surfer d'argent/ or?Référence au roi Midas
Midas avait un skateboard?
Il est clairement extravaguant rien a voir avec une quelconque homosexualité
On parle d'un canard, moi je les vois bizarre les gens qui sexualise un canard hein
Je suis d'accord, c'est idiot de dire qu'il est gay mais faut pas justifier sa manière de courir avec le fait que ce soit un danseur. Rien à voir.
Attention cependant, c'est pas un canard, c'est un pokémon, GameFreak les rapproche souvent des hommes, c'est de l'anthropomorphisme. Donc à partir de là, c'est facile, pour certains, de les sexualiser. C'est pas Lockpin ou Gardevoir qui vont dire le contraire.
[11:40:46] <Phitoflop>
Pourquoi un pokemon coffre qui veut collecter des pieces evolue en un surfer d'argent/ or?
C'est comme Persian d'Alola qui a la grosse tête, il profite sa vie parce qu'il est devenu riche.
[11:42:43] <HyperSinnoh>
Le 10 novembre 2022 à 11:33:22 :
Je suis pas fan de l'évolution de Couafeton, mais très honnêtement les individus qui l'associent aux gays sont vraiment ravagés.laisse moi deviner, 330 ?
Non.
Le canard c'est réellement Sylvando de dragon qu'est 11 en fait. Je l'aime encore plus du coup.
Savez-vous si les starters sont shiny lock ? Sera-t-il possible de les reset avant de commencer l'aventure ?
Le 10 novembre 2022 à 11:44:10 :
On parle d'un canard, moi je les vois bizarre les gens qui sexualise un canard hein
Je suis d'accord, c'est idiot de dire qu'il est gay mais faut pas justifier sa manière de courir avec le fait que ce soit un danseur. Rien à voir.
Attention cependant, c'est pas un canard, c'est un pokémon, GameFreak les rapproche souvent des hommes, c'est de l'anthropomorphisme. Donc à partir de là, c'est facile, pour certains, de les sexualiser. C'est pas Lockpin ou Gardevoir qui vont dire le contraire.
Nan mais on parle des fans de Pokémon...même le coffre ( Mordudor?) va être sexualisé...alors que c'est un coffre quoi.
En vrai mon équipe j’arrive pas à en caler 6 et y a beaucoup trop de spectre sympa.
Je pense faire : Toutoutombe, Malvalame, Colossinge, le pseudo leg, maraistre sol et l’oiseau
À vu de nez c'est mon pokedex préféré nouvelle generation (6,7,8,9) à voir apres y avoir joué et si j'oublierai la moitié des pokés dans 6 mois comme pour les deux précédentes gen lol
Le 10 novembre 2022 à 11:46:08 :
Le canard c'est réellement Sylvando de dragon qu'est 11 en fait. Je l'aime encore plus du coup.
Décidément, il y a beaucoup de références à dragon quest.
C'est beau
Le 10 novembre 2022 à 11:44:10 :
Y'as une différence entre un meloetta un gardevoir qui font humain et un canard sur deux patte qui dansent quand même