[19:12:40] <mervouve28120>
Le 26 août 2022 à 18:30:10 :
Les leaks ont parlé d'une refonte du système IV/EV ?Plus de reproduction comme on connaît donc oui ça va changer.
Ils peuvent garder le système d'optimisation des pokémons à base d'objet introduit dans SS
Faudra juste recapturer les Pokémons à chaque fois si on veut des sets différents nonobstant
C'est pour le shiny hunting que c'est con par contre
https://twitter.com/palkiaorigin/status/1563210738604589061
Infos sur le breed, en gros on avait tord, le breed existe bien, mais l'oeuf ne prend plus une place dans l'équipe.
Par contre j'espère qu'il se trompe pour le Donphan Sol/Plante et qu'il a mal compris le truc.
bah Sol/Plante ça serait bien ? y en a qu'un seul et il date d'il y a 15 ans
Le 26 août 2022 à 20:57:23 :
+1 surtout qu'en forme passé ça peut donner un bon design
Bon bah RIP la méthode Masuda aka la seule méthode qu'il nous restait depuis EB
Ouais mais ça fait pas épique pour un pokemon comme Donphan ... Et aussi j'y pense, le système d'incubateur, c'est en fait le truc de pokemon GO transposé au jeu principal.
Donphan c'est un pneu, donc si on veut garder ce principe, il pourrait être tiré d'une roue en bois en forme passé, Donphan serait recouvert d'une armure en bois, aurait des défenses en bois, etc, donc sol plante.
Et forme futur j'ai déjà dit mon hypothèse Sol/Électrique avec lévitation.
Le 26 août 2022 à 21:06:54 :
Donphan c'est un pneu, donc si on veut garder ce principe, il pourrait être tiré d'une roue en bois en forme passé, Donphan serait recouvert d'une armure en bois, aurait des défenses en bois, etc, donc sol plante.Et forme futur j'ai déjà dit mon hypothèse Sol/Électrique avec lévitation.
Sauf qu'on a un Sol/Combat de confirmé et dans tout les pokemons type sol teasé, le seul qui pouvait convenir c'est Donphan.
[21:10:30] <vraja1995>
Le 26 août 2022 à 21:06:54 :
Donphan c'est un pneu, donc si on veut garder ce principe, il pourrait être tiré d'une roue en bois en forme passé, Donphan serait recouvert d'une armure en bois, aurait des défenses en bois, etc, donc sol plante.Et forme futur j'ai déjà dit mon hypothèse Sol/Électrique avec lévitation.
Sauf qu'on a un Sol/Combat de confirmé et dans tout les pokemons type sol teasé, le seul qui pouvait convenir c'est Donphan.
Hariyama pourrait prendre le type sol aussi.
Le 26 août 2022 à 20:53:53 :
https://twitter.com/palkiaorigin/status/1563210738604589061Infos sur le breed, en gros on avait tord, le breed existe bien, mais l'oeuf ne prend plus une place dans l'équipe.
Par contre j'espère qu'il se trompe pour le Donphan Sol/Plante et qu'il a mal compris le truc.
C'est repris de PoGo
dans PoGo on t'indique au bout de combien de km l'oeuf éclot (de mémoire il y a 2 , 5 et 10km, avec parfois des incubateurs qui réduit les km, comme divisé par 2. Et bien sur plus ya des km a parcourir, plus le pokémon dans l'oeuf est rare exemple : pour 2 km, on risque d'obtenir aspicot, roucool...pour 10km ça sera des pokémon genre minidraco )
Le 26 août 2022 à 21:05:09 :
Bon bah RIP la méthode Masuda aka la seule méthode qu'il nous restait depuis EB
ça m'étonnerait franchement que ça disparaisse (et même si ça disparaît essaie de voir le bon côté des choses, tu pourras arrêter cette activité frauduleuse qu'est le shiny hunting et commencer à croquer la vie à pleines dents)
Le 26 août 2022 à 21:21:18 :
Le 26 août 2022 à 21:05:09 :
Bon bah RIP la méthode Masuda aka la seule méthode qu'il nous restait depuis EBça m'étonnerait franchement que ça disparaisse (et même si ça disparaît essaie de voir le bon côté des choses, tu pourras arrêter cette activité frauduleuse qu'est le shiny hunting et commencer à croquer la vie à pleines dents)
j'aimerais dire que je shasse plus mais c'est totalement faux
Par contre, on passe d'un seul Sol/Plante à 4 Sol/Plante en une génération (Ka² a dit que l'un des Sol de la 9G était RFake or on sait que fake-taupiqueur est eau pur donc fake-tentacool et fake-tentacruel sont Plante/Sol)
3 Plante/Sol de plus en une génération.
Sinon, point a part, c'est cool qu'on ait pratiquement tout le dex de présenté mais a part les Paradoxes (qui sont prévu post-game) une évo-split et les légendaires, on ne connait toujours pas les pokemons exclu de la 9G (et y en aura c'est sur, en 8G avant les DLC et en enlevant les formes et les légendaires, on avait quand même 8 pokemons exclusifs 8G) alors des pronostics pour des exclus (hors paradoxes et légendaire bien sûr) ?
Donc y’aurait du breed finalement
Mais d’un autre côté ils disent que mtn l’eclosion se fera par rapport au temps et plus au nombre de pas ?
Y’a qqch qui nous echappe je pense. Ca me paraît improbable de ralentir encore plus le breed, alors que gen apres gen ils instaurent des trucs pour le rendre plus abordable
https://twitter.com/palkiaorigin/status/1563210738604589061Infos sur le breed, en gros on avait tord, le breed existe bien, mais l'oeuf ne prend plus une place dans l'équipe.
Ca parle du nouveau systeme d’oeuf mais ca parle pas du breed
Le 26 août 2022 à 22:08:21 :
Donc y’aurait du breed finalementMais d’un autre côté ils disent que mtn l’eclosion se fera par rapport au temps et plus au nombre de pas ?
Y’a qqch qui nous echappe je pense. Ca me paraît improbable de ralentir encore plus le breed, alors que gen apres gen ils instaurent des trucs pour le rendre plus abordable
En effet ce serait contre productif, ou alors c’est pour pousser les gens à build leur team via les aromates etc…
Parce que ce système c’est typique des jeux mobiles, ça serait un gros coup dur. Déjà que les baies dans DEPS c’est une horreur…
Le 26 août 2022 à 21:05:10 :
bah Sol/Plante ça serait bien ? y en a qu'un seul et il date d'il y a 15 ansOuais mais ça fait pas épique pour un pokemon comme Donphan ... Et aussi j'y pense, le système d'incubateur, c'est en fait le truc de pokemon GO transposé au jeu principal.
Le 26 août 2022 à 21:13:59 :
Par contre j'espère qu'il se trompe pour le Donphan Sol/Plante et qu'il a mal compris le truc.C'est repris de PoGo
dans PoGo on t'indique au bout de combien de km l'oeuf éclot (de mémoire il y a 2 , 5 et 10km, avec parfois des incubateurs qui réduit les km, comme divisé par 2. Et bien sur plus ya des km a parcourir, plus le pokémon dans l'oeuf est rare exemple : pour 2 km, on risque d'obtenir aspicot, roucool...pour 10km ça sera des pokémon genre minidraco )
Ne vous inquiétez pas, Pokemon Go n'influencera JAMAIS les séries principaux du jeu
[22:30:01] <Ichiya10>
Le 26 août 2022 à 21:05:10 :
bah Sol/Plante ça serait bien ? y en a qu'un seul et il date d'il y a 15 ansOuais mais ça fait pas épique pour un pokemon comme Donphan ... Et aussi j'y pense, le système d'incubateur, c'est en fait le truc de pokemon GO transposé au jeu principal.
Le 26 août 2022 à 21:13:59 :
Par contre j'espère qu'il se trompe pour le Donphan Sol/Plante et qu'il a mal compris le truc.C'est repris de PoGo
dans PoGo on t'indique au bout de combien de km l'oeuf éclot (de mémoire il y a 2 , 5 et 10km, avec parfois des incubateurs qui réduit les km, comme divisé par 2. Et bien sur plus ya des km a parcourir, plus le pokémon dans l'oeuf est rare exemple : pour 2 km, on risque d'obtenir aspicot, roucool...pour 10km ça sera des pokémon genre minidraco )Ne vous inquiétez pas, Pokemon Go n'influencera JAMAIS les séries principaux du jeu
Ça me rappelle quelque chose.
Mais quoi.
vraiement chaud pour shiny hunting , un espoir : des starters sauvages vers fin de jeu mais bon ....
Rival (confirmed as Penny) is a red-haired female whose personality is not like Hop. She only uses Eevee and her evolutions. Her ace is Sylveon.
Alors je sais pas comment le prendre ce point : soit c'est cool soit c'est nul ...
Gym Leaders have "important secrets".
Each gym can be cleared twice in the main game.
The water-type Gym is located at the town on water.
The Normal-type gym is not located on a mountain.
ça, ça peut augmenter la difficulté du jeu si tu dois faire les arènes plusieurs fois durant le jeu principal
Wild Pokemon levels do not scale.
Et là la douille : Monde ouvert mais zone défini avec un niveau de difficulté défini donc tu es libre d'aller où tu veux mais tu vas te faire niquer en beauté dans les zone non prévu pour l'early-game.