Le 23 août 2022 à 16:01:45 :
Ectoplasma est un fan favorite, comme gardevoir lucario etc..GF essayent de mettre le plus possible de pokemon aimer des gens hors starter et légendaire depuis la 6g dans les jeux.
Par contre s il pouvait enlever toutes les evolutions par échange ce serait bien, ras le cul de rencontrer des fantominus machoc etc.. que je peux pas faire évolué moi même.
l'item de pokemon arceus est parfait justement
Sinon j'ai vu quelque forumeur dire que nous aurons un peu plus d'infos en septembre, a prendre avec des pincettes ou pas? Ca m'a l'air fake un peu
Et quelles sont donc les chances qu'une bonne idée soit conservée ?
Sinon j'ai vu quelque forumeur dire que nous aurons un peu plus d'infos en septembre, a prendre avec des pincettes ou pas? Ca m'a l'air fake un peu
y a rien eu d'officiel mais c'est littéralement le guess le plus facile de la terre
Le 23 août 2022 à 16:13:54 :
Et quelles sont donc les chances qu'une bonne idée soit conservée ?
oh tqt je connais game freak depuis longtemps et....
oh wait
Le 23 août 2022 à 16:14:28 :
y a rien eu d'officiel mais c'est littéralement le guess le plus facile de la terre
pourquoi,
plutot début ou fin septembre?
Le 23 août 2022 à 16:14:46 :
pourquoi,
plutot début ou fin septembre?
aucune idée mais je dirais plutôt début septembre perso, j'aurais tendance à dire que le prochain "gros" trailer sera dans 2 ou 3 semaines
mais aussi proche de la sortie des jeux il peut y avoir plusieurs infos le même mois (ça a déjà un peu été le cas ce mois-ci avec le Presents + les worlds)
Le 23 août 2022 à 16:16:12 :
Le 23 août 2022 à 16:14:46 :
pourquoi,
plutot début ou fin septembre?aucune idée mais je dirais plutôt début septembre perso, j'aurais tendance à dire que le prochain "gros" trailer sera dans 2 ou 3 semaines
mais aussi proche de la sortie des jeux il peut y avoir plusieurs infos le même mois (ça a déjà un peu été le cas ce mois-ci avec le Presents + les worlds)
Il était pas question d'un salon prévu pour le 5 Septembre avec une présentation du jeu ?
Le nintendo Treehouse debut septembre où d'habitude il y a une seance de gameplay des nouveaux jeux pokémon bah cette fois ci c'est annoncé qu'il y aura du splatoon et un autre jeu
Et sinon il y a la convention PAX
Le 23 août 2022 à 17:04:15 :
Le nintendo Treehouse debut septembre où d'habitude il y a une seance de gameplay des nouveaux jeux pokémon bah cette fois ci c'est annoncé qu'il y aura du splatoon et un autre jeuEt sinon il y a la convention PAX
JE pense pas qu'il y'aura du pokémon dans le nintendo treehouse?
https://twitter.com/CentroLeaks/status/1562100026024890368
Nouvelle image d'un pokémon
Faut pas oublier qu'on est susceptible d'avoir un Nintendo Direct dans les prochaines semaines, comme c'est la petite habitude de Nintendo en Septembre, je doute pas que GF en profitera pour glisser un trailer pour SV si cela arrive bel et bien
Le 23 août 2022 à 17:32:03 :
https://twitter.com/CentroLeaks/status/1562100026024890368Nouvelle image d'un pokémon
Bizarrement, ça me rappel quelque chose (cette image me dit quelque chose)
Sinon le Scarabée/Bousier n'est pas Insecte/Sol.
Vive Tauros.
https://twitter.com/CentroLeaks/status/1562100026024890368Nouvelle image d'un pokémon
Il pourrait être stylé, on s’attend à un dragon mais je sens que c’est le merlu
Le 23 août 2022 à 17:40:25 :
Faut pas oublier qu'on est susceptible d'avoir un Nintendo Direct dans les prochaines semaines, comme c'est la petite habitude de Nintendo en Septembre, je doute pas que GF en profitera pour glisser un trailer pour SV si cela arrive bel et bien
Et enfin annoncer les putains de paradox
Le 23 août 2022 à 17:42:15 :
Bizarrement, ça me rappel quelque chose (cette image me dit quelque chose)
Sinon le Scarabée/Bousier n'est pas Insecte/Sol.
Grotesque, encore un coup d’épée dans l'eau avec le ver de terre Acier pur.
Les famoso leakers qui savent déjà quels pokémons seront présents dans les DLC qui n'ont pas étés annoncés et ne sont pas encore en développement.
Ceux qui y croient
Il me fait penser à Embrochet ou Hastacuda
Le 23 août 2022 à 18:10:57 :
Le 23 août 2022 à 17:40:25 :
Faut pas oublier qu'on est susceptible d'avoir un Nintendo Direct dans les prochaines semaines, comme c'est la petite habitude de Nintendo en Septembre, je doute pas que GF en profitera pour glisser un trailer pour SV si cela arrive bel et bienEt enfin annoncer les putains de paradox
Oui vivement que ça soit officiel
Le 23 août 2022 à 18:27:56 :
Les famoso leakers qui savent déjà quels pokémons seront présents dans les DLC qui n'ont pas étés annoncés et ne sont pas encore en développement.Ceux qui y croient
Ne pas feed
There's a new Ghost / Fairy Pokémon.
Sûrement le Paradox de Feuforève