Le 29 août 2022 à 11:30:49 :
Si ta waifu est designé par le mec qui à dessiné amovenus, baisse tes attentes. Le dimorphisme féminin n'est plus à l'odre du jour dans cette ère wokiste
comment trouver le sommeil ce soir en sachant que ce message existe ?
ben fait une insomnie bro.
Je peux pas croire que le concept de "waifu" soit réel.
malsain
Le 29 août 2022 à 11:50:12 :
Est-ce que tu crois au concept de husbando?
Le 29 août 2022 à 11:50:12 :
Difficile à croire puisque c'est quelque chose de virtuel... kekw
Je sais pas si c'est du troll quand les gens disent "malsain" par rapport au waifu/husbando et autres connerie de style ou si ils sont vraiment sérieux mais en vrai...
Les waifus c'est ni plus ni moins un terme qui à dérivé pour quelque chose que l'on pourrait rapprocher d'une muse ou juste d'un design qu'on apprécie pour faire très simple.
Je sais que ya le délire des oreillers, des mecs qui se sont pris en vidéo entrain d'embrasser des posters etc.. mais au bout d'un moment faut comprendre que c'est une dérive peu répandue les gars hein... c'est comme les amalgames sur certaines religions stop mettre tout le monde dans le même panier. "Never become a monster to defeat one" pour paraphraser une grande dame
Je vais pas attaquer libegonantique et faire un amalgame genre c'est le cliché du typical mec francais moyen perdu qui à entendu 2 ligne de Nietzche sur youtube dans une video de Stéphane Edouard et qui s'est mis en tète de devenir un go muscu car c'est le seul modèle de réussite concret pour lui. Ce serait faire un amalgame et prendre une caricature extrême et plûtot débile aux sérieux.
De mémoire, on avait pas un pokemon lié avec de la peinture ?
nan j'arrive pas à trouver dans les leaks un truc qui a rapport avec ça
Le 29 août 2022 à 15:11:48 :
nan j'arrive pas à trouver dans les leaks un truc qui a rapport avec ça
La aye aye a un rapport avec les spray de peinture
C'est le rongeur de la gen, il sera utilisé par cette classe de dresseur
C'est bon j'ai retrouvé : Khu avec la bombe de peinture lorsqu'il parlait du pokemon Aye-Aye (celui sensé être Normal/Poison jusqu'à ce que ce soit déconfirmé)
Si c'est vraiment lui le prochain pokemon révélé, on va avoir confirmation de son type.
Le 29 août 2022 à 15:13:56 :
J'avais oublié ses dresseurs... Imaginé si c'est les sbires de la team ennemie ça confirmerai le Normal/Poison ben oui les sbires des teams ont majoritairement des pokemons poison dans leur équipe. ^^
Le 29 août 2022 à 15:23:05 :
J'avais oublié ses dresseurs... Imaginé si c'est les sbires de la team ennemie ça confirmerai le Normal/Poison ben oui les sbires des teams ont majoritairement des pokemons poison dans leur équipe. ^^
Donc nous avons eu : des racailles, des hooligans et maintenant des tagueurs non mais c'est de pire en pire les teams ennemies
debug
Le 29 août 2022 à 15:25:38 :
Donc nous avons eu : des racailles, des hooligans et maintenant des tagueurs non mais c'est de pire en pire les teams ennemies
J'ai dis imaginé, c'est pas sur, c'est peut-être la classe Vauriens de la 9G ^^
Le 29 août 2022 à 15:25:38 :
Un gang qui veut marquer son territoire. GF veut introduire la jeune génération aux gangs latino (réel phénomène dans les rues de Madrid et Barcelone). Ca aurait de la gueule
Dommage qu’on pourra pas avoir leur tenue :/
Et qu’on sera cantonné aux « ecoliers »
Khu confirme que c'est le Aye-Aye qui est teasé par the Pokemon Compagny (on va enfin être sur de son type, juste un peu d'attente.)
Zodiac Khuller
@Riddler_Khu
t: n/p
3:30 PM · Aug 29, 2022·Twitter for iPhone
Et un autre double type pour la 9G (on monte à 7 ^^)
On dirai qu'on rentre enfin dans la phase de communication avec des infos plus régulières.
Hâte de voir ce nouveau pokemon Aye aye, et si il possède des similitudes avec Queulorior
Le véhicule du 3em trailer avec les flammes dessiné sur la carrosserie est également lié a la team ennemi selon les leaks non?
Si c'est ca ca m'étonnerais que les tagueurs soit la team ennemi, ou alors c'est un mix entre des tagueurs et des motards... en gros des gars qui font des activités qui pollue comme faire des tags et des courses de voitures... vue que pokemon tient à avoir des messages plus écologiques (genre coryaome, galarian weezing etc..)