Comme ce AC Shadow c'est effrayant et irrationnel à la fois. + le combat contre le wokiste qui s'est greffé dans ça
On juge plus les jeux à leur juste valeur. Le marketing du jeu est inexistant, que deux vidéo de gamplay, pas de TGS.. bref c'est catastrophique ce qui passe.
Ceux qui, comme moi, critiquent avec véhémence le travail d'Ubisoft sont les premiers dégoutés de la situation hein...
Mais tu as raison, je n'ai jamais vu un jeu avec autant de polémique depuis son annonce.
Je continue à penser que malgré tout Twitter, Youtube et sites de JV ne sont qu'une bulle et que le très grand public ne pense qu'à la sortie et l'achat du jeu. On aura une vraie réponse avec les ventes.
Irrationnel je ne sais pas, quand tu vois ce genre d'annonce : https://x.com/Grummz/status/1838570868647322054 Tu te dis que c'est provocateur, et surtout c'est qu'ils arrêtent pas de faire des gaffes avec la promotion du jeu donc forcément qu'il y a du bashing qui se forme autour de celui-ci. Pire encore, il y a aucune transparence autour du jeu, aucun véritable aperçu au-delà du résultat mitigé que l'on a eu durant l'E3.
En réalité c'est une catastrophe total au niveau de la gestion de la promotion, et de la gestion tout cours de Shadows.
Le 25 septembre 2024 à 15:44:56 :
Ceux qui, comme moi, critiquent avec véhémence le travail d'Ubisoft sont les premiers dégoutés de la situation hein...Mais tu as raison, je n'ai jamais vu un jeu avec autant de polémique depuis son annonce.
Je continue à penser que malgré tout Twitter, Youtube et sites de JV ne sont qu'une bulle et que le très grand public ne pense qu'à la sortie et l'achat du jeu. On aura une vraie réponse avec les ventes.
Autant j'ai des appréhensions OK, mais là ça va plus loin que juger un Jeu vidéo, les gens on des compte à régler contre UBISOFT. On est plus dans le jugement objectif rationnel et même subjectif, on est avec des gens qui veulent nuire à un studio et à un jeu, car c'est Ubisoft... on est dans l'idéologie. On est pas différent de Ubisoft qui fait du wokiste de l'idéologie, on passe littéralement notre temps à harcelé Ubisoft pour des raison idéologique..
Le 25 septembre 2024 à 15:48:06 :
Irrationnel je ne sais pas, quand tu vois ce genre d'annonce : https://x.com/Grummz/status/1838570868647322054 Tu te dis que c'est provocateur, et surtout c'est qu'ils arrêtent pas de faire des gaffes avec la promotion du jeu donc forcément qu'il y a du bashing qui se forme autour de celui-ci. Pire encore, il y a aucune transparence autour du jeu, aucun véritable aperçu au-delà du résultat mitigé que l'on a eu durant l'E3.En réalité c'est une catastrophe total au niveau de la gestion de la promotion, et de la gestion tout cours de Shadows.
c'est le détaille du détaille , on jugera la reconstitution comparer aux autres AC manette en mains, pas une figurines. je comprend pas tout cette acharnement... des saga jap, au jap féodal son infiniment moins juste historiquement.
Figurine ou pas on a décidé de détesté ce que va faire Ubisoft, c'est qu'un prétexte ça.
Le bashing existe. Car on critique tout ce qui bouge. Depuis le début sans Objectivité. On veut détruire un travaille.
Exactement la même ambiance à la sortie d'Unity, Ubisoft va downgradé le jeu, Ubisoft à enlever ka meta histoire c'est des escro. J'imagine pas quand le public a découvert un jeu buggé à sa sortie... on est comme ça qu'avec Ubisoft.
Je comprends pas Ubisoft elle se fait chier dessus à chaque vidéo à chaque communication sur le jeu... c'est juste malsain.
A la limite unity on été hypé
The Last of Us 2 s'est quand même bien fait vomir dessus avant la sortie (et après) à l'époque.
Il a été réhabilité il y a à peine quelques temps, il me semble.
Le 25 septembre 2024 à 16:26:56 :
The Last of Us 2 s'est quand même bien fait vomir dessus avant la sortie (et après) à l'époque.
C'est très différent ; on avait affaire à des haineux homophobes...
Là on parle d'un studio faisant des erreurs énormes en tant que communication + un silence total sur le jeu.
Le 25 septembre 2024 à 16:03:48 :
Irrationnel je ne sais pas, quand tu vois ce genre d'annonce : https://x.com/Grummz/status/1838570868647322054 Tu te dis que c'est provocateur, et surtout c'est qu'ils arrêtent pas de faire des gaffes avec la promotion du jeu donc forcément qu'il y a du bashing qui se forme autour de celui-ci. Pire encore, il y a aucune transparence autour du jeu, aucun véritable aperçu au-delà du résultat mitigé que l'on a eu durant l'E3.En réalité c'est une catastrophe total au niveau de la gestion de la promotion, et de la gestion tout cours de Shadows.
c'est le détaille du détaille , on jugera la reconstitution comparer aux autres AC manette en mains, pas une figurines. je comprend pas tout cette acharnement... des saga jap, au jap féodal son infiniment moins juste historiquement.
Figurine ou pas on a décidé de détesté ce que va faire Ubisoft, c'est qu'un prétexte ça.
Le bashing existe. Car on critique tout ce qui bouge. Depuis le début sans Objectivité. On veut détruire un travaille.
Exactement la même ambiance à la sortie d'Unity, Ubisoft va downgradé le jeu, Ubisoft à enlever ka meta histoire c'est des escro. J'imagine pas quand le public a découvert un jeu buggé à sa sortie... on est comme ça qu'avec Ubisoft.
Je comprends pas Ubisoft elle se fait chier dessus à chaque vidéo à chaque communication sur le jeu... c'est juste malsain.
Silence total sur le jeu malgré de gros éléments censés relever la licence comme la fameuse plateforme Animus Hub...
Annulation au dernier moment de leur présence au Tokyo Game Show.
Annulation des preview des journalistes.
Des erreurs de communication...
Sans oublier l'arnaque "Skull & Bones" annoncé comme un quadruple A, le très (trop) médiocre SW Outlaws....
Plein de petites choses alors qu'il leur suffirait d'arrêter de se montrer et communiquer simplement sur le jeu en lui-même.
Et pour AC, au lieu de se concentrer pleinement sur un gros opus, ils t'annoncent prévoir d'en sortir 50 dans tous les genres possible ; ils s'auto-détruisent eux-mêmes.
Mais on est d'accord que c'est stupide de les insulter et de les menacer.
C'est different, car la presse, avait plutot bien acceuille le jeu, qui etait objectivement trés bon, là c'est Ubisoft, un studio pas trés populaire, + des affaire de wokisme, + une situation catastrophique
Le 25 septembre 2024 à 18:00:52 :
Silence total sur le jeu malgré de gros éléments censés relever la licence comme la fameuse plateforme Animus Hub...
Annulation au dernier moment de leur présence au Tokyo Game Show.
Annulation des preview des journalistes.
Des erreurs de communication...
Sans oublier l'arnaque "Skull & Bones" annoncé comme un quadruple A, le très (trop) médiocre SW Outlaws....Plein de petites choses alors qu'il leur suffirait d'arrêter de se montrer et communiquer simplement sur le jeu en lui-même.
Et pour AC, au lieu de se concentrer pleinement sur un gros opus, ils t'annoncent prévoir d'en sortir 50 dans tous les genres possible ; ils s'auto-détruisent eux-mêmes.
Mais on est d'accord que c'est stupide de les insulter et de les menacer.
c'est aussi stupide de juger les jeu avant leur sortir, et les bashé, leur faire de la mauvaise pub, gratuitement ça reste des bon jeu, minimum, les jeu Ubisoft. il y a aussi cette rengaine d'etre negatif tout le temps, sans chercher les point positif et negatif, et c'est comme on construit, l'avenir d'une saga..
aprés avec la crise qu'il vive ils vont annulé pas mal de projet et se concentrer sur quelque licence phare.
C'est surtout une symbolique, là je parle de la promotion qui est le vecteur même du succès d'un jeu AAA. Là, on parle pas seulement d'une figurine, mais d'une symbolique à connotation négative pour l'histoire Japonaise. La représentation du Sanno-jinja, donc d'un torii avec seulement un pied c'est en lien avec la bombe atomique de 45. Donc franchement, ce n'est pas seulement une figurine, et ce n'est pas seulement un détail. Et s'ils sont incapables de promouvoir leur jeu, alors j'imagine même pas ingame.
D’ailleurs c'est du jamais vu, Ubisoft qui communique aussi peu d'un jeu, meme mirage a plus fait parlé de lui.. a chaque image, à chaque déclaration, c'est un déchainement de haine, c'est un truc de fou.. c'est exactement la meme ambiance qu'avec unity, ça va chercher de polemique en polemique, deja rien que utilisé ghost of tsuchima pour le degré, c'est quoi leur probleme au gens, j'ai l'impression c'est des gros mouton qui suive ce qu'il faut destesté ce qu'il faut aimé.. vraiment internet et les tendence ont pris une trop grosse importance
Le 25 septembre 2024 à 17:56:18 :
Il a été réhabilité il y a à peine quelques temps, il me semble.C'est très différent ; on avait affaire à des haineux homophobes...
Là on parle d'un studio faisant des erreurs énormes en tant que communication + un silence total sur le jeu.
C'était absolument pas le soucis principal. Le problème était la mort très rapide de Joël et les fans ont détesté Naughty Dog pour ça.
Elie on savait dès le premier jeu qu'elle était lesbienne.
Le 25 septembre 2024 à 18:07:50 :
D’ailleurs c'est du jamais vu, Ubisoft qui communique aussi peu d'un jeu, meme mirage a plus fait parlé de lui.. a chaque image, à chaque déclaration, c'est un déchainement de haine, c'est un truc de fou.. c'est exactement la meme ambiance qu'avec unity, ça va chercher de polemique en polemique, deja rien que utilisé ghost of tsuchima pour le degré, c'est quoi leur probleme au gens, j'ai l'impression c'est des gros mouton qui suive ce qu'il faut destesté ce qu'il faut aimé.. vraiment internet et les tendence ont pris une trop grosse importance
En même temps Ubisoft est loin d'être innocent.
Le 25 septembre 2024 à 18:44:43 :
Il a été réhabilité il y a à peine quelques temps, il me semble.C'est très différent ; on avait affaire à des haineux homophobes...
Là on parle d'un studio faisant des erreurs énormes en tant que communication + un silence total sur le jeu.C'était absolument pas le soucis principal. Le problème était la mort très rapide de Joël et les fans ont détesté Naughty Dog pour ça.
Elie on savait dès le premier jeu qu'elle était lesbienne.
Pas que, mort très rapide de Joel tuer par Abby qui est trans et à l'époque c'était un leak.
Le 25 septembre 2024 à 19:53:21 :
D’ailleurs c'est du jamais vu, Ubisoft qui communique aussi peu d'un jeu, meme mirage a plus fait parlé de lui.. a chaque image, à chaque déclaration, c'est un déchainement de haine, c'est un truc de fou.. c'est exactement la meme ambiance qu'avec unity, ça va chercher de polemique en polemique, deja rien que utilisé ghost of tsuchima pour le degré, c'est quoi leur probleme au gens, j'ai l'impression c'est des gros mouton qui suive ce qu'il faut destesté ce qu'il faut aimé.. vraiment internet et les tendence ont pris une trop grosse importanceEn même temps Ubisoft est loin d'être innocent.
Le 25 septembre 2024 à 18:44:43 :
Là on parle d'un studio faisant des erreurs énormes en tant que communication + un silence total sur le jeu.C'était absolument pas le soucis principal. Le problème était la mort très rapide de Joël et les fans ont détesté Naughty Dog pour ça.
Elie on savait dès le premier jeu qu'elle était lesbienne.Pas que, mort très rapide de Joel tuer par Abby qui est trans et à l'époque c'était un leak.
Sauf qu'elle est pas trans, ouf de voir des gens continuer a dire de la m**** sur le jeu en 2024.
oui bon Ubisoft n'ont pas aider pour apaiser les tensions, à chaque fois qu'ils se sont exprimé c'etait seulement pour se victimisé en utilisant des argument fallacieux aussitôt démonté (preuve qu'ils le prennent même pas la peine de vérifier leur propos)
Sans parler du wokisme que Ubisoft impose comme beaucoup de média dans ces jeux nous sommes beaucoup à renié leurs jeux pour beaucoup de raisons :
- Monde ouverte immense et vide
- Une carte découpé en sous zone avec plein de point d'interrogation
- Un scénario inexistant qui n'a aucun intérêt
- Une difficulté inexistante qui rend le jeu plat
- Des suites avec des suite de suite qui prennent la suite d'une suite
Ubisoft suivent le même chemin que EA à nous sortir toujours la même sauce, on s'ennuie d'avance dans la suite de leur jeu qui se ressemblent tous... (avatar et star outlaw sont un far cry/assassin's Creed)
Quand j'ai vu la boussole en haut, les quêtes affichées en gros et et les gros point d’intérêt sur l'écran... Origins le faisait et ça me soulait déjà... L'immersion ils connaissent pas, les AC te gueulent "Coucou je suis un jeu vidéo"
C'est surtout que les 3 derniers sont rempli de remplissage qui sert a rien et puis cet open word gps vax par la et par la puus par la et c'est la ..
Mirage retour aux sources. Aux sources de rien du tout IA débile gameplay tres moyen .
.on est loin de la trilogie italienne que j'ai adoré.
A force de se perdre ils se sont perdus.
Je suis d'accord pour dire que quand c'est Ubisoft aujourd'hui, ils prennent cher et sont 1000 fois plus scrutés que les autres frame par frame.
Maintenant avis personnel sur les jeux ubisoft, j'en attends plus rien. J'attends un monde ouvert générique où les 5 premières heures seront bien car découverte, puis 60 qui suivent poussif et emmerdante.
Val hala a été pour moi le jeu ubisoft de trop en terme de jeu monde ouvert. Je n'attends rien de AC shadow car au final Ghost of tsuchima m'avait donné ce que je désirais déjà.
C'est dans les projets AA au final qu'ils sont les mieux.
J'ai bien aimé Mirage, juste assez long comme il faut, et pas besoin d'un OW immense.
J'ai aimé Prince of persia qui a été mal vendu (et que dire de la démo qui est leeeente alors que le jeu est tout autre).
Pour Yasuke... Je reste de l'avis qu'ils ont choisi ce perso pour sa couleur de peau et non son histoire quasi inexistante et purement spéculatif alors qu'ils auraient pour faire l'assassin Japonais et faire de Yasuke un perso important de l'intrigue pour ensuite le mettre dans un DLC en stand alone ou autre.