CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais vu de ma vue un jeu se faire bashé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Johnny-Guitar Johnny-Guitar
MP
Niveau 23
26 septembre 2024 à 03:03:00

Last of us 2 c'était pas les haineux homophobes le problème le low juste une histoire complètement éclatax te forçant à jouer à l'antagoniste dont tout le monde se carre...

AilOuGnocchis AilOuGnocchis
MP
Niveau 43
26 septembre 2024 à 04:00:37

Le 25 septembre 2024 à 21:24:26 solidsnacke a écrit :
C'est surtout que les 3 derniers sont rempli de remplissage qui sert a rien et puis cet open word gps vax par la et par la puus par la et c'est la ..
Mirage retour aux sources. Aux sources de rien du tout IA débile gameplay tres moyen .
.on est loin de la trilogie italienne que j'ai adoré.
A force de se perdre ils se sont perdus.

il a tout dit

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
26 septembre 2024 à 10:58:24

C'est surtout que leurs jeux sont loin d'être bons, en plus d'être des copies des jeux précédents. On est loin de l'Ubisoft des années 2000 qui proposait des choses différentes, essayait d'être créatif et, mieux encore, d'être un fer de lance.

Ça fait longtemps que je les critique. Mais honnêtement, je me demande si ce n'est pas simplement le niveau des professionnels qui a baissé. De plus, ce ne sont plus les mêmes équipes.

Pour le "wokisme", perso, ça ne me dérange pas tant que c'est cohérent. Le problème avec Yasuke, c'est qu'on se demande si ce n'est pas simplement de l'opportunisme pour cocher la case "inclusivité et diversité". Je veux bien, à condition que cela serve le propos et qu'il y ait une véritable proposition d'écriture. Si c'est pour créer un personnage dans un monde bisounours et complètement oubliable... alors ça ne vaut pas le coup.

Après, je critique aussi le manque d'audace d'Ubisoft. Combien de fois, depuis Syndicate, aurions-nous dû avoir un personnage féminin en tant que protagoniste principal ? Ah, mais Ubisoft estime que les personnages féminins ne vendent pas. Ce qui, à mon sens, est complètement faux. Ce n'est pas "le sexe" qui fait vendre, mais la qualité. Puis des contre-exemples, il y en a plein.

Le protagoniste féminin de Outlaws n'est pas un problème (même si je trouve que le design du personnage est laid volontaire ? je ne sais pas). Le problème, c'est ce qui l'entoure : un gameplay peu approfondi, un monde qui n'est qu'un décor, un système d'infiltration à la ramasse (putain ! on parle du studio qui a fait Splinter Cell !) et bien d'autres problèmes. Au final, le jeu est, au mieux, moyen, au pire, mauvais. Mais il est loin d'être simplement "bon"

Message édité le 26 septembre 2024 à 11:00:11 par wolfi222
elia-balade elia-balade
MP
Niveau 13
26 septembre 2024 à 11:04:29

Forcé de constaté qu'ils tendent le bâton pour se faire battre dans leurs communication, dans leurs politique de prix, dans leurs ambitions service , dans la structure même de leurs jeux ultra usées

+ la haine en ligne généralisé qui en profite pour ciblé , une cible facile

ubi c'est un paquebot , y a beaucoup de monde , si ce prochain AC se foire, ça va faire mal pour toutes les petites mains

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 44
26 septembre 2024 à 11:12:33

j'ai l'impression c'est des gros mouton qui suive ce qu'il faut destesté ce qu'il faut aimé..

:ok:

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 19
27 septembre 2024 à 00:46:45

Ce qu'un noir sur une jacquette de jeu vidéo peut provoquer en 2024 :hap:

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 19
27 septembre 2024 à 00:49:09

Le 26 septembre 2024 à 11:04:29 :
Forcé de constaté qu'ils tendent le bâton pour se faire battre dans leurs communication, dans leurs politique de prix, dans leurs ambitions service , dans la structure même de leurs jeux ultra usées

ubi c'est un paquebot , y a beaucoup de monde , si ce prochain AC se foire, ça va faire mal pour toutes les petites mains

Ça fait 10 ans que c'est comme ça

Mais ça se réveille seulement parce que y a un personnage qui n'a pas le bon taux de mélanine sur la pochette du jeu

La situation est complètement ridicule (et c'est pas specialement Ubi qui gaffe le plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 51
27 septembre 2024 à 12:56:00

Le 27 septembre 2024 à 00:49:09 :

Le 26 septembre 2024 à 11:04:29 :

Ça fait 10 ans que c'est comme ça

Mais ça se réveille seulement parce que y a un personnage qui n'a pas le bon taux de mélanine sur la pochette du jeu

La situation est complètement ridicule (et c'est pas specialement Ubi qui gaffe le plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Toi tu n'as manifestement rien compris à la situation et aux enjeux.

AigleDeCobalt AigleDeCobalt
MP
Niveau 20
27 septembre 2024 à 13:27:06

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, les gens qui râlent ici et sur les réseaux sociaux représentent à peine 1% de la population générale des joueurs, le jeu sera un succès malgré tout.

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 51
27 septembre 2024 à 13:49:04

Le 27 septembre 2024 à 13:27:06 :
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, les gens qui râlent ici et sur les réseaux sociaux représentent à peine 1% de la population générale des joueurs, le jeu sera un succès malgré tout.

Mais bien sûr... Ce n'est pas comme si Ubisoft était plongé dans une crise sans précédent... Mais tout va bien, évidemment...

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 43
27 septembre 2024 à 14:59:49

Le 27 septembre 2024 à 13:27:06 :

C'est pour que l'action plonge en bourse, que le jeu est reporté et que les salariés d'UBI France ont déposé un préavis de grève?

Ok...

FtKernel FtKernel
MP
Niveau 3
27 septembre 2024 à 18:51:06

les gens qui râlent ici et sur les réseaux sociaux représentent à peine 1% de la population générale des joueurs, le jeu sera un succès malgré tout.

Lol, t'as encore des actions chez Ubi toi pour sortir des âneries pareilles? Vend les, mieux vaut tard que jamais tu sais, car ça va continuer de plonger, et Ubi va soit fermer soit se faire racheter courant 2025.
Même SW Outlaws aura été mieux vendu qu'AC Shadows. Tu verras. Pire, on aura steam charts pour bien se faire une idée des ventes ;D.
En attendant, la seule chose à faire, c'est les shorter et attraper du popcorn.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 39
27 septembre 2024 à 21:19:31

Perso Ubisoft ne me fait plus rever du tout.
Peu importe la couleur du personnage , je me suis fait chier comme un rat mort sur Valhalla, pareil sur Watch dog Legion.

Immortal fenyx rising a fini par m'ennuyer aussi. Far cry 6 qui ressemble au 5 qui ressemble au 4 qui ressemble au 3...

J'en peux plus de leurs mondes ouverts, à la limite je préfèrerais un nouveau jeu Rayman du meme calibre que Legend.
J'ai kiffé le nouveau Prince of Persia meme s'il n'y avait concretement rien de nouveau sous le soleil mais manette en main c'était super plaisant.

Je joue à leur jeu depuis la ps1, je ne souhaite pas les voir disparaitre mais qu'ils se sortent les doigts parceque là c'est trop.

Ubi rime avec ennui dans mon esprit maintenant et ça me désole de le dire.
Qu'ils arrêtent les mondes ouverts et qu'ils embauchent des scenaristes digne de ce nom.

En attendant je ferais l'impasse sur leurs jeux.

J'ai pas testé Stars Wars, j'ai tellement peur de me faire chier que j'ai pas osé l'acheter.

Message édité le 27 septembre 2024 à 21:19:43 par Tasketa
FtKernel FtKernel
MP
Niveau 3
27 septembre 2024 à 21:24:22

que les salariés d'UBI France ont déposé un préavis de grève?

Wesh, faut qu'ils bossent 3 jours par semaine au bureau, trop dur tu comprends. De vrais tarés les dirigeants d'oser demander ça.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 39
27 septembre 2024 à 21:34:04

Le 27 septembre 2024 à 21:24:22 :

que les salariés d'UBI France ont déposé un préavis de grève?

Wesh, faut qu'ils bossent 3 jours par semaine au bureau, trop dur tu comprends. De vrais tarés les dirigeants d'oser demander ça.

J'avoue que c'est complètement délirant d'être contre cela. Le problème dans cette décision du télétravail, c'est que les dirigeants ont été trop laxistes. Mais la façon de travailler durant le télétravail et sur son lieu de travail est différente, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que cette décision a été prise. Et forcément ça joue sur la pitié, sur leur santé blablabla. Car croire que la période du télétravail serait permanente c'est des tarés, et ils savent très bien et joue sur les émotions et l'affecte.

MP
Niveau 39
27 septembre 2024 à 21:46:29

Et ça me fait penser qu'Ubisoft va possiblement licencier vu leur situation car 20k d'employés c'est complètement dingue, donc faire une grève et en plus faire du chantage, c'est la pire période et surtout la pire stratégie pour une demande d'une hausse de salaire... Là, pour le coup, ils seront en ligne de mire.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
27 septembre 2024 à 22:21:56

Après hein c'est le PDG responsable de ce bordel .
Les salariés y sont pour rien mais c'est toujours eux qui paient les pots cassés

MP
Niveau 39
27 septembre 2024 à 22:34:15

Le 27 septembre 2024 à 22:21:56 :
Les salariés y sont pour rien mais c'est toujours eux qui paient les pots cassés

Pour le coup, la décision concernant le télétravail est parfaitement normal.

Confessor Confessor
MP
Niveau 64
27 septembre 2024 à 23:02:16

C'est de leur faute aussi Les choix des protagonistes sont clairement politiques et les derniers jeux sont quasiment tous comme ça :(

FtKernel FtKernel
MP
Niveau 3
29 septembre 2024 à 08:50:59

Je tient ce discours généralement, sauf que là, pas totalement...
Oui, les salariés embauché il y a 10 ans et même avant y sont pour rien.
Les salariés embauché récemment sous politique DEI avec un CV quasi vierge, qui sont pas capable de bosser (et il y en a tellement chez Ubisoft) : eux ils ont totalement mérité ça et sont à mettre au même rang que le PDG.

Ce dont j'ai peur surtout, c'est que les RH d'Ubisoft dans leur folie virent les anciens et ne gardent que les DEI recruts.
D'un autre point de vue, je serais dev chez Ubisoft, je chercherais absolument à trouver une autre boite, alors se faire virer, c'est au moins la garantie de toucher le chômage le temps de trouver autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment