Le 27 septembre 2024 à 13:27:06 :
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, les gens qui râlent ici et sur les réseaux sociaux représentent à peine 1% de la population générale des joueurs, le jeu sera un succès malgré tout.
en temps normal,on serait d'accord avec toi, mais ce n'est plus une période propice pour ubi et qui peut se permettre de nouvelles bourdes.
A force de creuser, on finit par toucher le fond, et ils en ont plus très loin.
Les conditions de travail des développeurs de jeux vidéo dans certaines sociétés sont un vrai sujet
Dont on parle peu
C'était si simple pourtant ... Ubisoft nous mets un vrai samouraï asiatique.
Et un ninja badass de sexe masculin et le tour est joué !
Moi perso je jouerai pas au jeux .. pas envie de me trimbaler une nana et un porteur de sabre africain.
Désolé mais le wokisme j'en ai marre. Donc si Ubisoft sombre c'est entièrement d leur faute.
Le 30 septembre 2024 à 11:16:27 :
C'était si simple pourtant ... Ubisoft nous mets un vrai samouraï asiatique.Et un ninja badass de sexe masculin et le tour est joué !
Moi perso je jouerai pas au jeux .. pas envie de me trimbaler une nana et un porteur de sabre africain.
Désolé mais le wokisme j'en ai marre. Donc si Ubisoft sombre c'est entièrement d leur faute.
en quoi ca te derange d'avoir une femme ninja ?
si le jeu est bon et que les personnages sont bien racontés..(ce qui me surprendrait) qu'est ce que ca peut te foutre?
Le 30 septembre 2024 à 11:32:01 :
Le 30 septembre 2024 à 11:16:27 :
C'était si simple pourtant ... Ubisoft nous mets un vrai samouraï asiatique.Et un ninja badass de sexe masculin et le tour est joué !
en quoi ca te derange d'avoir une femme ninja ?
si le jeu est bon et que les personnages sont bien racontés..(ce qui me surprendrait) qu'est ce que ca peut te foutre?
Car ici c'est clairement voulu qu'on a mis une femme car , égalité homme femme, nianiania.
Et un homme pour encore supporter une minorité de noir qui se sent exclu ou inagale... En sachant que la vraie communauté noir s'en fout !
Fin bref woke woke.
Pas a autre chose tu pue le réac a plein nez
Passe
En attendant ... Ubisoft plonger, skull and bones était a chier !
Xdefiant la base était bonne mais ils ont tout casser et le jeu va fermer.
Star Wars outlaws ... Mon dieu quel vide ! Perso féminin + que de l'infiltration...
AC shadow ? On va rire !
Le 26 septembre 2024 à 10:58:24 :
Après, je critique aussi le manque d'audace d'Ubisoft. Combien de fois, depuis Syndicate, aurions-nous dû avoir un personnage féminin en tant que protagoniste principal ? Ah, mais Ubisoft estime que les personnages féminins ne vendent pas. Ce qui, à mon sens, est complètement faux. Ce n'est pas "le sexe" qui fait vendre, mais la qualité. Puis des contre-exemples, il y en a plein.Le protagoniste féminin de Outlaws n'est pas un problème (même si je trouve que le design du personnage est laid volontaire ? je ne sais pas). Le problème, c'est ce qui l'entoure : un gameplay peu approfondi, un monde qui n'est qu'un décor, un système d'infiltration à la ramasse (putain ! on parle du studio qui a fait Splinter Cell !) et bien d'autres problèmes. Au final, le jeu est, au mieux, moyen, au pire, mauvais. Mais il est loin d'être simplement "bon"
Alors je sais pas si t'as fait un tour sur le forum de SW Outlaws avant sa sortie, mais le fait que le personnage principale soit une femme a clairement posé problème et beaucoup indiquait ne pas vouloir du jeu à cause de ça. Donc malheureusement si, le sexe fait vendre ou non
Persl j'achèterai plus jamais un jeux ubi car trop woke pour moi.
Je suis pas d'accord avec leur penchant pour le wokisme donc je payerai pas un sous pour leur jeux.
Une nana
Un samouraï noir
Star wars outlaws, le perso une femme.
Faut arrêter à un moment donné
Si le sexe dans le jeu vidéo faisait vendre, alors tous les jeux avec un perso exclusivement féminin seraient à la ramasse et pourtant ce n'est pas le cas (Tomb Raider, Bayonneta, Metroïd par exemple).
Le problème n'est pas de mettre une femme en tant qu'héroïne, seule de surcroît, le problème est d'assumer de le faire et ce n'est pas le cas d'Ubisoft (Syndicate, Origin et Odyssey (même si le roman de ce dernier canonise Kassandra comme personnage principal et héroïne du jeu et du lore) auraient dû n'avoir qu'Evie, Aya et Kassandra à incarner... le pire étant que Libération qui est un épisode secondaire, le fait avec Aveline, métis en plus...)).
Le 30 septembre 2024 à 23:20:26 :
Si le sexe dans le jeu vidéo faisait vendre, alors tous les jeux avec un perso exclusivement féminin seraient à la ramasse et pourtant ce n'est pas le cas (Tomb Raider, Bayonneta, Metroïd par exemple).Le problème n'est pas de mettre une femme en tant qu'héroïne, seule de surcroît, le problème est d'assumer de le faire et ce n'est pas le cas d'Ubisoft (Syndicate, Origin et Odyssey (même si le roman de ce dernier canonise Kassandra comme personnage principal et héroïne du jeu et du lore) auraient dû n'avoir qu'Evie, Aya et Kassandra à incarner... le pire étant que Libération qui est un épisode secondaire, le fait avec Aveline, métis en plus...)).
Le problème c'est surtout qu'Ubisoft est intimement lié à la création de Sweet Baby Inc, qu'encore aujourd'hui il finance des projets entièrement woke comme le prouve le dernier rapport financier de l'entreprise.
Après vous avez le droit d'adhérer a cette façon de faire, mais d'autres ont aussi le droit de ne pas adhérer.
La seule chose que je constate avec le wokisme, c'est qu'ils ont tellement forcé avec l'inclusion et le remplacement de blancs par des minorités, qu'il est aujourd'hui impossible de sortir une oeuvre avec un noir sans que cela pose question.
Ils ont réussi à faire la pire des choses, instaurer un climat de méfiance. Aujourd'hui tu sors la prélogie Star Wars, tu peux être sur qu'elle subirait un shitstorm avant lancement justement parce qu'il y a Samuel L. Jackson. Et la raison ne serait pas raciste non, juste que les gens dénoncerait la présence d'un acteur noir parce qu'il a été imposé pour respecter des quotas.
On a l'exemple concret aujourd'hui avec Gladiator 2, les gens pètent un plomb parce qu'ils ont mis Denzel Washington dans le casting pour représenter un empereur Romain. Je trouve que là aussi c'est vraiment pas de ouf de vouloir à ce point chier sur l'histoire, mais bordel on parle de Denzel Washington, un des meilleurs acteurs de l'histoire. Juste tais toi et profite de sa prestation.
Mais non grâce au wokisme on ne peut plus voir un acteur noir sans qu'on pense qu'il est là pour répondre à un cahier des charges, pas parce qu'il a du talent et que sa prestation va surement crever l'écran.
Les Yasuke vont réussi l'exploit de faire tout l'inverse de l'objectif initial, mettre les gens sur la défense et créer un sentiment de rejet des minorités.
Vous etes matrixé avec votre wokisme. maintenant on juge un jeu au sexe et a la couleur de peau des perso avant la sortie.
et venez pas jouer les japonais ouin ouin ils sont pas représentez en temps qu'homme. On aurait mis un homme et pas de femme vous aurez envoyé chier les japonaise qui ne se sentent pas représenté.
trop, beaucoup trop de personne assume pas leur misogynie et leur racisme , woke sa passe mieux pour dévoilé sont vrai jeu, une belle excuse pour beaucoup. Ubisoft fait dans l'inclusion abusive c'est claire mais y'a une belle brochette de raciste qui ce sont révélé ces derniers mois
Woke ou anti woke vous etes juste extreme et un put*n de fléau avec qui ont peux pas parlé.