Ahi propre le clear dhil, dommage pour le goat c'est un échec de plus qui ne fera que le rendre plus fort
Il aura son moment de gloire
Je pense
C'est la bizzarerie pondéré vent qui carry pour break les cafards avant qu'ils n'explosent
https://streamable.com/cpd4et Voila la fin, on voit le principe, faire péter les enfants sur les parents qui veulent jamais se faire geler
Bien joué
ils ont craqué sur cette équation souvenir
J'ai réussi à obtenir l'équation critique souvenir dans la run de cette semaine
la nouvelle équation 3* chasse est beaucoup trop puissante c'est ridicule la quantité de dégâts que ce truc est capable d'infligé
Plus le temps passe et plus je trouve ce mode puant, jserai bientot au lvl de Negative avec le purefiction
Il me semble que la prochaine maj se sera US donc on aura plus besoin d'y allez
faudra patienter ouai, déjà fais le tour 10 000 fois en V8
comme d'hab y'aura une maj sur les US encore
Bon, je décide de reprendre ce mode et monter les protocoles pour avoir quelques jades mais je me fais démonter rien qu'en 4.... si on chope tout le temps de la m*rde en équation/bizarrerie/bénédiction à chaque run on est condamner à ne pas pouvoir monter en difficulté c'est ça ?
c'est le mode le moins RNG possible comparé aux autres
Tu sais avoir les carte que tu veux en écrasant les bénédictions
Après y'a tellement de possibilité de le réussir sachant que Souvenir c'est la voie la plus accessible pour un F2P avec 0 perso
Donc ça dépend ce que t'as comme perso
juste avec la team break FF E0S0 / RM E0S0 / Lingsha E1S0 / HMC LC de RM, donc pas trop grosse team...
Mais le jeu a du comprendre que je galérais car ma filé pile poil ce qui fallait pour validé le v4
Après je suis nul, le tour par tour n'est pas mon style habituel de jeu et toujours du mal avec...
En plus depuis la nouvelle maj c'est beaucoup plus simple d'avoir les équation que l'ont veut
Avec FF c'est auto win, c'est juste que tu ne connais pas bien les bénédictions et les synergies
ou bien up l'arbre qui boost les stats des perso si c'est pas au max
(après ça demande quand même une bonne connaissance des bénédictions, tu peux ne pas trop choisir au hasard sans savoir ce que ça fait surtout en augmentant la difficulté)
aujourd'hui c'est Harmonie Star Rail, le sustain c'est pour les faibles
Firefraude qui est turbo enragé depuis plusieurs tours de mon skill sans jouer sustain
pas de destru 3* dmg partagé aussi, pour les faibles aussi ça
Tellement ready pour la prochaine maj Us et le terminer ez en difficulté max
Tu veux pas faire mes run SU chiasse ? J'ai la flemme de ce mode à la con
Le 15 octobre 2024 à 02:09:56 :
Tu veux pas faire mes run SU chiasse ? J'ai la flemme de ce mode à la con
donne ton compte histoire que je fais des solo run en flophill no rupture V8 + mob enragé 10 tours
J'ai même pas encore fait la dif 8 en plus aya
Le 15 octobre 2024 à 07:10:23 :
J'ai même pas encore fait la dif 8 en plus aya
T'attends quoi ?
c'est la base du jeu de le finir en V8
On devrait l'introduire dans l'intro du jeu pour les nouveaux directement
Le 15 octobre 2024 à 07:19:53 :
Le 15 octobre 2024 à 07:10:23 :
J'ai même pas encore fait la dif 8 en plus ayaT'attends quoi ?
De trouver la motiv