Le mode est toujours naze ?
Autant je reconnais être dans ma petite bulle sur les 0c, autant la bulle de chiasse sur l'univers parallèle c'est un autre lvl
Mais respect cousin c'est bien d'aimer quelque chose et de le montrer
Le 10 septembre 2024 à 08:36:50 :
Le mode est toujours naze ?
c'est la vie ce mode
Le 10 septembre 2024 à 08:37:21 :
Autant je reconnais être dans ma petite bulle sur les 0c, autant la bulle de chiasse sur l'univers parallèle c'est un autre lvlMais respect cousin c'est bien d'aimer quelque chose et de le montrer
Je suis le seul mec de la commu qui spam ce mode
Seul Herta peut nous sauver au prochain mode et surtout ne plus jamais rien confier à Screwllum
Bon, j'attendais du challenge des etages 7 et 8 mais j'ai fini par laisser les manettes au mode auto. L'étage 8 est passé au premier try
Vivement un nouveau mode comme le GnG !
https://streamable.com/wg5vl1
Ahi j'ai été testé FraudeXiao en UP sur le compte d'un pote, j'ai spam à l'infini son ulti quand t'as la bonne carte érudition
Assez sympa à jouer le perso dans ce mode, aucune excuse de auto win en difficulté max surtout que le perso est très mal build
Le 10 septembre 2024 à 08:37:21 :
Autant je reconnais être dans ma petite bulle sur les 0c, autant la bulle de chiasse sur l'univers parallèle c'est un autre lvlMais respect cousin c'est bien d'aimer quelque chose et de le montrer
T'as oublié sa bulle gepard et luocha SP positif
Le 11 septembre 2024 à 13:14:17 :
Bon, j'attendais du challenge des etages 7 et 8 mais j'ai fini par laisser les manettes au mode auto. L'étage 8 est passé au premier try
Vivement un nouveau mode comme le GnG !
y'a juste une augmentation des pv sur les mobs en protocole 8, c'est juste des sac à pv les mobs
y'a rien qui change en gros en difficulté
ça passe de 440% pv à 1280 % pv (de protocole 6 à 8)
Univers parallèle lv80
J'ai gratté tout ce que je peux pour robinette, plus qu'à attendre les jours prochains pour proc la pity
Une cinquantaine tickets en deux jours c'est mal comme début de patch
Les combats prennent toujours une plombe mais ça se clear plus facilement peut etre que j'irai faire le 8 un jour
Le 13 septembre 2024 à 23:36:51 :
Les combats prennent toujours une plombe mais ça se clear plus facilement peut etre que j'irai faire le 8 un jour
Bon bah
Je crois que Svarog a des PV qui ont overflow, je l'ai one shot
Vu le multiplicateur de PV ce ne serai pas étonnant que cela bug à un moment pour certain boss
en vrai ça te force juste à prendre quelque carte pour taper un peu plus fort ou pour tank un peu + en défensif
même si ça change rien comparer à avant, ça rend les combats un peu plus long juste pour avoir l'état enragé des mobs plus facilement
Ils auraient dû ajouter l'état enragé qui arrive plus rapidement en V8, là ça aurait été une vrai difficulté
Nonobstant sur la V8 de difficulté j'avais une carte broken ou je sais pas quoi car j'avais réussi à drop des -40% sur certains boss juste avec un ulti
Acheron (e6) + tous les bonus d'efficacité break avec Ruan Mei c'était free game
Peut être avec dissociation
Vu que cela fait des dégâts en fonction de PV max de l'ennemis
c'est plus facile maintenant comme je l'avais call, y'a des new équations simple à avoir en 1*/2* et très efficace
Luocha qui encore + broken si tu joue goutte rose
Bon les enfants aujourd'hui j'ai brute force Argentflop avec DHIL le goat (boss de cette semaine) en difficulté V8 sans rupture
Hoyoskip a cru que j'allais pull la furry puant avec tous les boost allagresse qu'il y'a sur elle
J'ai envie de dire c'est le Boss le plus dure pour DHIL même hardcore, j'ai un peu theory craft et c'est passer tranquillement même si c'était un peu long
Gros respect à ceux qui le réussi à faire avec des perso imaginaire/autre qui profite pas de la rupture
+ (le niveau de synchro pas au max pour bien montré que j'ai pas fait 10 000 run en priant la RNG, juste 2 run car j'ai perdu un truc important dans un event de merde dans ma première run)
(J'ai eu Aventurine en boss en Event aussi ahi, m'a bien fait chier)
Bref d'hab je suis le goat on se verra la semaine prochaine comme d'hab et toujours pour une nouvelle run hebdomadaire
J'ai pu first try le V7
et V8
C'était très drôle avec toutes ces bizarreries dorées, je sais pas si j'ai giga chatté sur les évents mais voilà
Celle de l'Empire de Rubert est complètement craquée, première fois que j'arrive à l'avoir (grâce à un évent)
En tout cas Feixiao est la GOAT du PU, complètement fumée avec sa team FuA (en + d'être un énorme QoL pour les Aventure). C'était pas comme ça avec Ratio
rien qu'avoir une seule bizzarerie 3* et le proc presque à fond c'est déjà auto win
sinon les plus fumé c'est ceux là et + celui là en bonus pour bien acheter tous les bizzarerie en boutique
tu spam les zone d'aventure (la course où tu dois détruire 30 objets ) + boutique bizzarerie = c'est gagné
FraudeXiao elle passe partout en US vue qu'elle proc facilement rupture, Hoyoskip a bien fumé sec pour créer ce perso