Oui perso j'ai abandonné c'est beaucoup trop relou d'avoir 16 bénédictions
C'est relou vu que cela bloque du lore
en difficulté max c'est un peu relou oui vue que t'es obligé d'opti tes choix de carte , mais tu met en mode facile, tu spam zone de combat le + possible ça donne 3 bénédiction (ou jeu d'aventure ça donne 2 bénédiction ou + si vous choppez une bizarrerie bénédiction) et c'est réglé
Spam boutique aussi quand on peut (si vous avez les fragments)
Ensuite tu écrase un maximum de carte pour chopper tes 16 cartes de la même voie
et oui c'est encore moi les enfants comme chaque semaine
cette semaine en difficulté max on est sous stéroide, vous pouvez tout brute force ahi
(faiblesse lock)
(vue les boost %dmg crit vous pouvez vous permettre d'ignorer un peu les carte défensive)
suffit de cumuler un max de fragments, donc faut éviter un peu les boutique et spam en priorité les zones de richesses / zone aventure/ combat
(je me suis permis d'ignorer les carte défensif tellement je fais mal, même les faiblesse lock du boss c'est useless )
c'est turbo free pour les Frauderon cette semaine
free rupture ou proc gel = ez win en difficulté max
suffit de proc 10-15% de l'équation dissociation = -25% pv du boss
+ + =
c'est exactement la même run que j'ai fais quand j'ai prouvé que c'est faisable avec Acheron build eclatax E0 S0 à Bismarck
https://streamable.com/xmyc4o
Dernière phase du boss Full offensif, pas besoin de protection ici
J'ai pu me faire une chouette run souvenir avec Misha
C'est cool lorsque l'on arrive à infliger dissociation sur tout les ennemis et que cela fait une réaction en chaine
Le 19 août 2024 à 11:40:40 :
c'est turbo free pour les Frauderon cette semainefree rupture ou proc gel = ez win en difficulté max
+ + =
c'est exactement la même run que j'ai fais quand j'ai prouvé que c'est faisable avec Acheron build eclatax E0 S0 à Bismarck
Ça critique Acheron aka "je l'ai pull juste pour le MS elle est lvl1" mais ça se prive pas de la joueur quand elle est offert
Chiasse premier simp d'acheron, "qui aime bien châtie bien", la tsundere du forum hsr, il dîne avec son traversin acheron au restau
Le 19 août 2024 à 15:45:32 :
Le 19 août 2024 à 11:40:40 :
c'est turbo free pour les Frauderon cette semainefree rupture ou proc gel = ez win en difficulté max
+ + =
Ça critique Acheron aka "je l'ai pull juste pour le MS elle est lvl1" mais ça se prive pas de la joueur quand elle est offert
Chiasse premier simp d'acheron, "qui aime bien châtie bien", la tsundere du forum hsr, il dîne avec son traversin acheron au restau
ahi pour une fois que je la joue en US, ça vient dire "Simp" comme un bon gros golem
Suffit de voir les autres poste au page précédente que je fais que spam DHIL le goat (depuis la sortie de ce mode)
J'ai juste pensé à Bismarck quand j'ai vue les bénédictions offert donc j'ai refais la run, mais bon tu peux pas savoir vue que tu suis pas le topic ici
elle sera E0S0 forever, juste un bot spam technique comme je l'ai call depuis toujours
Skip tier à son rerun et forever Frauderon
et oui encore moi comme d'hab et toujours chaque semaine
vue la bannière, C'est une run pour les Frauderon, mais bon moi je ne suis pas un fraude donc vous savez qui j'ai joué
C'est full boost Nihilité mais j'ai tout jeté à la poubelle car Nihilité = Eclatax
(les boss sont enragés avec + de 100% dmg + boost VIT/AF)
Un petit bonus pour montrer que je ne touche pas cette voie de golem
Oh my godo it's nihility resonance
Tu m'as tellement manqué, sans toi c'est un deadmode.
Ecoute pas le gros rageux au dessus, je t'aime
oh my godo it's a Firesimp
Non IXsimp svp monsieur
Le 27 août 2024 à 08:07:20 :
Non IXsimp svp monsieur
d'accord désolé
Encore moi les enfants comme chaque semaine, les boost de cette semaine :
Boss :
Donc pas besoin de chercher des carte défense de partout, c'est full Offesnif comme d'hab
Demain aucune excuse de le réussir en difficulté max avec la furry
c'est la Queen de l'allégresse (en vrai elle est quand même gourmande en bénédiction pour qu'elle perfome bien)
edit : sinon ça sera plus simple le UP avec les new équations + bizarrerie
Sinon j'ai pas encore commencé j'attends demain, c'est firefraude le boss de cette semaine
Pas besoin de la furry et les 600 bénédictions offert en allagresse
je viens de jeter un coup d'oeil et y'a vraiment 0 équilibre ahi, y'a des carte 2* ça vaut 3* en carte normalement
Par exemple celui là en propa, maintenant tu sais brute force encore plus facilement
y'a aussi un gros buff en preservation et abondance comme si c'était pas assez broken aussi