Le 16 avril 2024 à 00:03:16 :
Le 15 avril 2024 à 19:12:24 :
Le 15 avril 2024 à 19:00:38 :
Y a-t-il un graph / site / compteur qui recense toutes les weakness des MoC depuis le début du jeu ?
Parce que j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus de faiblesses imaginaires que glace mais étant main glace je suis biaiséJ’aimerais savoir exactement combien de fois a-t-on rencontré chaque faiblesse en MoC depuis day one 🤔
J'ai que ça :
Mais bon la malediction continue
Cimer
Plus d’imaginaires que de glace du coup
Le 15 avril 2024 à 19:37:14 :
Le modo tellement abasourdi qui me censureT’avais dis quoi ? En version tolérable
Je sais meme plus je crois j'ai insulté Aventurine en maj
Le 16 avril 2024 à 01:11:52 :
Le 16 avril 2024 à 00:03:16 :
Le 15 avril 2024 à 19:12:24 :
Le 15 avril 2024 à 19:00:38 :
Y a-t-il un graph / site / compteur qui recense toutes les weakness des MoC depuis le début du jeu ?
Parce que j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus de faiblesses imaginaires que glace mais étant main glace je suis biaiséJ’aimerais savoir exactement combien de fois a-t-on rencontré chaque faiblesse en MoC depuis day one 🤔
J'ai que ça :
Mais bon la malediction continue
Cimer
Plus d’imaginaires que de glace du coup
Le 15 avril 2024 à 19:37:14 :
Le modo tellement abasourdi qui me censureT’avais dis quoi ? En version tolérable
Je sais meme plus je crois j'ai insulté Aventurine en maj
ALLEZ NIQUE TA MERE AVENTURINE JE T AI FIRST TIME EN BRUT FORCE AVEC BLADE
moi ça m'as fait rire perso
Based VDD
Le 16 avril 2024 à 01:43:34 :
Based VDD
je sais que je suis based
Pour les faiblesses il manque vraiment les dernières MàJ pour être objectif, car on a systématiquement de la glace dans celles qui manquent sur l'infographie.
Mais quoiqu'il en soit, on voit bien que glace et imaginaire dominent en présence. C'est moins gênant pour imaginaire maintenant qu'on a eu Ratio offert, par contre c'était vraiment abusé dans les premiers patches quand y avait zéro DPS dans cet élément
Le 12 est chaud.
Soit j'ai des morts soit pas assez de DPS
Ouais le graphique est biaisé, y a qu'à la dernière maj que y avait pas de glace en vrai.
First try, un retry et ça devrait passer
Hyperspeed Hanabi c’est pas aussi fort que je le pensais mais au moins c’est plus facile de Build QQ qui met des crit à 500k avec l’attaque de suivi
Retire QQ ça se passera mieux
Bon je me suis fait un peu chier pour les éléments et j'ai continué ce que negative a fait, du coup voici les éléments recommandés des MoC 10 / 11 / 12 depuis le début du jeu :
J'ai pas compté le Pure Fiction tho car honnêtement osef un peu.
Mais du coup l'élément le plus présent dans les recommendations c'est ... Vent suivi de Imaginaire
Pour source, j'ai pris ce site https://hsr11.hakush.in/maze qui recense tous les MoC qu'on a eu depuis day one.
Et par soucis de vérification, j'ai checké sur YT des vidéos de chaque maj pour regarder si c'était correct, et ce fut le cas à chaque fois.
Donc bon le shill glace, sans plus hein.
En MoC 11 on a eu 1 faiblesse glace, car bon les derniers avec le Sam en MoC 11, bah les mobs adjacents étaient faible glace oui mais Sam non et il constitue 70% de la health pool du floor alors bon c'est sans plus honnêtement (Idem pour le Sam du MoC 12 de la dernière fois)
Juste là actuellement :
- MoC 10 1ère moitié -> aucune faiblesse glace + resistance glace (Mob volant)
- MoC 10 2ème moitié -> pas mal de faiblesses glace sur les mobs de merde mais pas sur Sam 🤔
- MoC 11 1ère moitié -> aucune faiblesse glace + resistance glace (Yanqing)
- MoC 11 2ème moitié -> aucune faiblesse glace
- MoC 12 1ère moitié -> aucune faiblesse glace + resistance glace (Cocolia)
- MoC 12 2ème moitié -> full faiblesse glace
Par contre miskine Quantique et Physique
J'imagine que c'est contrebalancé par le fait que SW existe et bientôt Boothill (qui ajoute sa propre weakness), mais quand même
J'ai pas mal galéré pour finir en 10 mais facile de sustain ce moc la, je manque surtout de dommage pour la phase 1 a cause des deux dinosaures.
Physique y en a pas mal en pure fiction
Glace est quand même sur le podium Vent je pensais pas qu'il y en aurait autant.
Faudrait voir les éléments secondaires aussi, genre des fois y en a qui sont pas dans les suggérés parce qu'il y a un ou deux mobs de moins qui les ont pas, mais qui restent majoritaires (mais là ça devient ingérable à répertorier).
Foudre est bien revenu sur le devant de la scène aussi, ça fait plaisir (en même temps ce serait criminel de jamais en mettre alors que c'est le seul élément pour lequel on a 3 DPS)
Bon, c'est le MoC précédent, mais j'ai fait mon premier 36*, merci Aventurine.
En vrai j'ai besoin de plus d'éléments
Je pense qu'il me faut un 2eme harmonie limité, et ptetre un autre sustain limité
Pu**** Aventurine est insupportable en MOC, avec ses phases de dés de m**de qui te nique tous les timings de DPS c'est une vraie plaie
Bon bah après mon premier 36* sur le MoC précédent, j'ai réussi à 36* le MoC actuel mdr
Avec ma box et mes persos builds comme de la chiasse
https://www.youtube.com/watch?v=4D2vuMT2wS8
wow qu'est-ce que je viens de voir encore
Bon, au lieu de m'entêter avec Jingliu j'ai basculé sur Achéron et ça passe beaucoup mieux, même si ça reste un gros relou (au passage, ce que je disais plus haut : ici y a que la glace de conseillé contre Aventurine, mais en pratique à part le gros de la CPI les deux autres sont faibles à la foudre et ça passe très bien, même mieux ici vu les teams d'Achéron)
3 cycles en haut avec la team DoT
6 cycles en bas avec Achéron
Pas pressé de le revoir celui-là (même si je sais d'avance qu'il va spammer nos prochains MOC...), comme des souvenirs qui remontent du Wenut ou encore du serpent mécanique du gouffre dans Genshin. Trop naze ces game design dans du time attack
Le 17 avril 2024 à 20:11:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=4D2vuMT2wS8wow qu'est-ce que je viens de voir encore
pouah les builds de cochon qu'il a
Pela 180 VIT
Jingliu 49,9 TC 271 DC nativement
on joue pas au même jeu sur les reliques, cela étant gg à lui pour la run, c'est impressionnant les trous qu'il fait, moi mes perso ils font pas ça