la deuxième team qui prend 3 plombes
Il y a IX sur le topax
IX la Mommylité
J'ai tout clear tranquillou et j'ai stop moc 12 rien que de voir la mono faiblesse ICE sur Aventurine m'a enlevé toute volonté de jouer
Pareil.
J'étais sur qu'après le bonus ultra bénéfique pour une de mes teams de la précédente rotation, ils allaient la faire à l'envers sur cette rota.
C'est pas compliqué, soit je mets Acheron sur Aventurine et je passe pas la première salle (au sens ou les mobs sont capable de me tuer ma team), soit je mets Acheron en 1ere salle et me faut 4000 tours pour Aventurine.
Tout en auto perso
Team 1 : DHIL E2 Sparkle Luocha Ting
Team 2 : Jingliu RM Bronya Lynx
Les casu en auto c'est non
Y a-t-il un graph / site / compteur qui recense toutes les weakness des MoC depuis le début du jeu ?
Parce que j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus de faiblesses imaginaires que glace mais étant main glace je suis biaisé
J’aimerais savoir exactement combien de fois a-t-on rencontré chaque faiblesse en MoC depuis day one 🤔
D’autant que y’a pas mal de mob / boss qui sont résistant a la glace (cad + de res que par défaut), comme cocolia / gepard / yanqing / le robot volant de glace / celui qui invoque ses sbires de glace etc
C’est l’élément qui a le plus de résistances d’ailleurs il me semble
Le 15 avril 2024 à 19:00:38 :
Y a-t-il un graph / site / compteur qui recense toutes les weakness des MoC depuis le début du jeu ?
Parce que j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus de faiblesses imaginaires que glace mais étant main glace je suis biaiséJ’aimerais savoir exactement combien de fois a-t-on rencontré chaque faiblesse en MoC depuis day one 🤔
J'ai que ça :
Mais bon la malediction continue
Le modo tellement abasourdi qui me censure
ouai bon majuscule + insulte ça allait finir en DDB
c'est mieux ça que un DDB qui va finir par ban ton compte
Rien du tout, je suis dorénavant invincible
First time Aventurine avec BLADE THE GOAT
Personne peut me TAKE DOWN ici
Blocks your path :
Golem : Jingliu Acheron help
Blade : Let me solo him
Bon Cocolia 1 cycle, Aventurine 4
Faut vraiment que j'améliore ma Jingliu
Aussi j'arrive pas à jouer la compo Jingliu/Ting/Bronya, je coince niveau sp (j'ai bronya e0s1)
Tout clear en f2p
Le 15 avril 2024 à 21:33:51 :
Tout clear en f2p
tellement free to play tout ça
J'ai essayé de passer le 10 en auto, c'était pas glorieux
Se retrouver mid life avant sa première action ça fait toujours son petit effet
Le 15 avril 2024 à 19:12:24 :
Le 15 avril 2024 à 19:00:38 :
Parce que j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus de faiblesses imaginaires que glace mais étant main glace je suis biaiséJ’aimerais savoir exactement combien de fois a-t-on rencontré chaque faiblesse en MoC depuis day one 🤔
J'ai que ça :
Mais bon la malediction continue
Cimer
Plus d’imaginaires que de glace du coup
Le 15 avril 2024 à 19:37:14 :
Le modo tellement abasourdi qui me censure
T’avais dis quoi ? En version tolérable
Le 15 avril 2024 à 21:33:51 :
Tout clear en f2p
Sympa le Blade, tu m'as donné envie d'aller essayer aussi