La stat VIT c'est tellement la merde à aller chercher en même temps...
Pas besoin d'avoir plus que le breakpoint 134 et d'avoir tes supports qui joue avant ton dps, c'est largement suffisant pour clear les mocs
Le seul perso que je trouve vraiment important d'etre en 160 c'est Sparkle
Résine auto modelante si t'as la flemme de farm 10 ans
tu dois en avoir pas mal si t'as fais tous les events depuis le début, tu l'utilise sur les trucs rare à chopper (par exemple ornement planaire %recharge ou botte VIT/...)
Le 06 avril 2024 à 11:19:18 :
Résine auto modelante si t'as la flemme de farm 10 anstu dois en avoir pas mal si t'as fais tous les events depuis le début, tu l'utilise sur les trucs rare à chopper (par exemple ornement planaire %recharge ou botte VIT/...)
J'en ai plus... les 5 derniers je les ai utilisés pour faire des bottes VIT avec AUCUNE sub en TC/DC/Atq%
Le 06 avril 2024 à 00:18:26 :
Je me rend compte aussi que je joue peut être trop de support (genre un shield + heal par team) sauf que sans ça j'ai toujours un perso qui fini par crever...
On pouvait se permettre de mettre shield + heal sur les MoC avant que les derniers etages imposent les 10 tours max (je faisais ça aussi) mais now, c'est trop de perte de DPS
Si tu n'arrives pas à suivre, faut peut être tenter de les optis, tu peux pas te permettre 2 sustain par team sur le contenu difficile limité en nombre de tour, ça te désavantage direct.
Ils sont comment niveau stat tes sustains pour que tu n'arrives pas à survivre ?
Tu utilises qui généralement ?
Perso mon Luocha fait grave le café il est pourtant pas maxé (traces 4-8-8-8)
Ma FX à 8k de PV pas maxée non plus (traces 4-8-8-8) mais bon il arrive qu'elle crève sur les grosses AoE ou qu'elle ne réussisse pas à maintenir la team à flot sur les combats longs.
Sinon je rejoins tout le monde sur le fait que la vitesse joue une part importante aussi, j'ai pas mal de DPS qui sont mini au palier 134, les autres j'utilise Bronya ou Sparkle pour compenser.
D'ailleurs faut pas mal utiliser Bronya/Sparkle pour gratter des tours et des stats (les miennes sont à 136/137 de vitesse)
Faut surveiller la consommation des SP aussi pour éviter d'être en rade, avec une Bronya, on peut par ex mettre un DPS qui en consomme mais si tu utilises un 2eme pour plus de dégâts faut qu'il soit économe voir SP positif (comme Blade ou Topaz). Avec Sparkle par contre c'est bien plus permissif vu qu'elle en génère.
Dans les pure fiction les persos qui font des attaques de groupe sont essentiels (Himeko, Clara, Jingliu, Blade, Acheron, etc...) même si faut aussi viser les faiblesses pour les faire sauter le plus vite possible.
Dans les MoC faut focus les faiblesses des ennemis les plus solides en priorité (ça implique d'essayer d'avoir un DPS pour chaque elem ou au moins un perso capable de faire le job dessus)
Après, ce serait plus simple avec les stats détaillés de tes persos pour qu'on puisse se faire une idée de ce qui te limite.
Perso je galerais encore pas mal pour decrocher certaines etoiles (parfois j'y arrivais juste pas et j'insistais pas) avant de chopper Sparkle et Acheron (faut dire qu'il me manquait clairement un perso foudre aussi, Serval c'etait pas suffisant), mais depuis ça va mieux. (À noter que je suis flemmard et que les 3/4 du temps je joue en auto)
Ma FX à 8k de PV pas maxée non plus (traces 4-8-8-8) mais bon il arrive qu'elle crève sur les grosses AoE ou qu'elle ne réussisse pas à maintenir la team à flot sur les combats longs.
Le 06 avril 2024 à 13:53:56 :
Les pro Fu trappo en sueur
Go jouer Gépard t'aura jamais ce problème de "AOE"
Mais bon askip Luocha et Gépard c'est nul sur ce forum
Non mais chiasse arrête tes conneries, Gepard est moins bien que Fu Xuan peu importe le combat faut arrêter le cope...
Luocha peut être meilleur si combat long, et HuoHuo est tout le temps meilleure
Le 06 avril 2024 à 14:01:21 :
J'ai toujours pas Gepou (ni Welt, ni Yanqing)
FX c'est très bien mais ça reste un tank, ça redonne pas de PV (enfin pas assez) et quand ces derniers descendent y'a pas grand chose à y faire...
Les préservations, ça a ses limitations face à de vrais healer, et ce, quoi qu'en disent certains ° ° °
Putain le niveau de ce topic sans Oroka c'est chaud
Faut pas s'étonner après qu'on ai des mecs comme master box de whale mais qui galère à clear
Le 06 avril 2024 à 14:01:21 :
ça cope fort
Le 06 avril 2024 à 14:08:57 :
Non mais chiasse arrête tes conneries, Gepard est moins bien que Fu Xuan peu importe le combat faut arrêter le cope...Luocha peut être meilleur si combat long, et HuoHuo est tout le temps meilleure
j'ai jamais dit qui est "meilleur"
à part si tu kiff cette loli je dis rien si vous voulez la pull
Mais Pull preservation un perso car elle protege bien alors que vous avez Gépard, gaspillage de ticket pour moi
je le répète, mais Gépard c'est largement assez en protection, libre à vous si vous voulez tank encore + (pour rien vraiment)
Tu la pull si t'aime le perso (gameplay,histoire,...) ou/et si t'as pas Gépard, c'est tout
Sinon vous faîtes ce que vous voulez
Ca s'est vite calmé, dommage je voulais déclencher une guerre
Le 06 avril 2024 à 15:08:51 :
Ca s'est vite calmé, dommage je voulais déclencher une guerre
oui à part les deux clown qui aime beaucoup bla bla mais peu d'action pour "prouver" quelque chose (jv/Negatif) le silence revient vite
déjà j'attends leurs réponse sur mon DHIL sur le topic pure fiction (ils étaient bien actif sur le topic blabla hier hein), car là maintenant ça va beaucoup blabla sur le topic ekko gépard
Ma foi, je ne suis plus comme avant (l'époque 2020 genshin full cancer), ça aurait été un carnage
J'ai rien contre eux, c'est chill hein, ils sont marrant de temps en temps
Je pense que l'étincelle de la toxicité est toujours présente et qu'à tout moment ça peut encore partir
Du moins je l'espère
Le 06 avril 2024 à 15:16:09 :
Je pense que l'étincelle de la toxicité est toujours présente et qu'à tout moment ça peut encore partirDu moins je l'espère
oui ben leur toxicité a fait quitté quelque personne sur ce forum
j'aurai peut-être dû intervenir et les troll en retour car c'est dommage que certains soient parti
Mention spécial au seul pro Argenti qui a quitté le forum (je ne citerai pas le pseudo mais certains connaissent)
C'est vrai qu'il était sympathique en dépit de le bougre
Paz à lui en tout cas
Il y a quoi à dire no troll sur le topic pure fiction ?
Tout ce que je vois c'est que t'as galéré à 40k avec un DHIL E2 hyper investi
Pendant ce temps une Herta pas trop investi fait la même chose
Personne a dit que DHIL ne peut pas clear pure fiction, arrête d'inventer un narratif
Ce que les gens disent c'est que DHIL performe moins bien que d'autres personnages à investissement équivalent
oui à part les deux clown qui aime beaucoup bla bla mais peu d'action pour "prouver" quelque chose (jv/Negatif) le silence revient vite
t. le gars qui dit que c'est trop facile de 0 cycle SAM alors qu'on a jamais vu une de tes run
Bref tu racontes bien de la merde, pas étonnant vu ton pseudo
Mes meilleurs persos ça doit être ça:
Ils ont les bons sets mais parfois les subs voire main stats voilà quoi...
Le 06 avril 2024 à 15:25:14 :
Il y a quoi à dire no troll sur le topic pure fiction ?Tout ce que je vois c'est que t'as galéré à 40k avec un DHIL E2 hyper investi
Pendant ce temps une Herta pas trop investi fait la même chose
Personne a dit que DHIL ne peut pas clear pure fiction, arrête d'inventer un narratif
Ce que les gens disent c'est que DHIL performe moins bien que d'autres personnages à investissement équivalent
t. le gars qui dit que c'est trop facile de 0 cycle SAM alors qu'on a jamais vu une de tes run
Bref tu racontes bien de la merde, pas étonnant vu ton pseudo
ahi c'est maintenant que tu répond ?
tu vois moi je prouve quelque chose au lieu de full troll
je vois t'as été bien trigger c'est déjà ça
Pure fiction qui été créer pour les perso éruditions vue qu'ils sont turbo bide en dehors de ça, heureusement que herta est utile
mais bon continue à spam tes blabla comme d'hab
à par Yume qui montre quelque chose et troll en même temps, tu parle trop pour rien dire au final
sinon chill hein, rien contre vous
Rien contre toi chiasse mais vu que tout tes posts se ressemblent je sais pas de quoi tu parles
Chaud de blamer la toxicité des autres alors que t'es incapable d'écouter et de comprendre les autres
Tu boucles encore et encore dans ton propre monde de copium et ça chiale quand les gens sont pas d'accord avec toi
Ça me rappelle quelqu'un