Le 17 mars 2024 à 11:42:03 :
Avec le nouveau 2p planaire au lieu de salsotto + les 18% de TC de la E1 + le 2ème effet du 4p truc des abimes + 3x broken keels dans la team elle passe à 101% TC / 316,2 DC
Le triple broken keels c'est galère pour la corde ER et la spd
J'ai plus de chance drop son cone plusieurs fois que du broken keels ER + SPD
Après toi tu l'auras E2+ donc tu pourras mettre un perso qui buff la VIT s'il t'en manque (Ruan Mei ou Asta ou un futur perso) 🤔
+ les seuils de spd c'est utile pour 0 cycle et avec Sparkle (que tu n'as pas il me semble), en run normal ou avec Bronya c'est pas du tout indispensable d'en avoir autant tu peux te contenter du 134/133 habituel.
Edit : Mais je suis pas sûr que ça soit jouable avec Bronya, car E acheron -> E bronya -> E acheron = -3 SP à chaque fois.
Va falloir avoir des fusées à côté qui ne font que des auto + cône de Bronya et/ou E1 sur cette dernière pour compenser
Je veux bien mettre des bottes atq, sauf que le donjon m'en a littéralement drop 3-4 depuis le début
Je comptais faire Pela / Gallagher / Bronya / Acheron
Gueule de la pela
Gallagher j'ai un set en avance pour lui taper 140+ speed et il fera que des AA avant de ult et sustain un peu (avec les consté il commence le fight avec 20% de son énergie, après ulti il peut rejouer directement donc gagner 1 point)
Ma bronya a 135 spd
Ma acheron a actuellement 133 spd (svp un proc sur la boule ou la corde)
Au final c'est très short niveau point, la E1 de Bronya aiderait
Ouai pour ça j'ai un doute sur la pertinence de Bronya ici, sachant qu'en plus le buff dmg% de Bronya s'en va dès que le tour d'Acheron se termine, or imaginons que tu obtiennes ton ulti Acheron lors du tour de Pela ou de Gallagher, bah ça ferait chier d'ulti Acheron sans le buff du E de Bronya
Mais en même temps si tu attends de E avec cette dernière pour ulti Acheron, bah tu "gaspilles" des stacks précieuses qui aurait pu être générées pendant ce temps 🤔
Avec Sparkle tu n'aurais pas ce soucis vu que son buff dure jusqu'au début du prochain tour donc tu peux ulti n'importe quand normalement
Sachant aussi que Acheron a d'énormes self buff en dmg%, ce qui diminue l'efficacité des buff Bronya sur cette dernière (ça les rend pas nul pour autant, juste moins fort que sur d'autres dps).
________
+ Là avec ton setup t'arriveras forcément à un manque de SP au bout d'un moment, faudra auto Bronya ou Acheron de temps en temps, ce qui est dommage.
Peut-être que faire auto Acheron -> bronya E -> E acheron pourra résoudre ce problème, vu que via son cône et sa E2 tu généreras quand même des stacks.
Sinon au niveau des autres options :
- l'énergie refund de Tingyun est inutile avec Acheron
- Hanya est mid + il me semble que son E ne compte pas comme un debuff (à confirmer à la release)
- Yukong est chiant à setup + vraiment pas dingue 3 tour sur 4
- Asta est ok sur le papier mais doit utiliser quelques E pour générer ses stacks et refill plus rapidement son ult (donc très peu compatible avec Bronya). En solo harmonie pourquoi pas mais sans plus
- tu n'as pas Sparkle
Bah il reste plus grand monde en harmonie ahi
Mais attendons de tester les choses, pour l'instant c'est juste de la théorie faut pas prendre tout ça comme des vérités
J'ai même pas encore commencé le farm des reliques pour ma part ahi
Le problème quand tu eco, c'est que tu as rien dans ta box pour build la team du perso que tu as eco
Après vu que je m'en fou un peu de jouer meta, ça me dérange pas d'avoir une team bancale que je pourrai améliorer plus tard
Mais en même temps si tu attends de E avec cette dernière pour ulti Acheron, bah tu "gaspilles" des stacks précieuses qui aurait pu être générées pendant ce temps 🤔
Vu que Gallagher génère uniquement sous ulti ça devrait le faire sauf si les mobs s'autodebuff vu
qu'on peut stocker 3 stack d'ulti au dela des 9 pour le prochain
Le 17 mars 2024 à 12:22:13 :
Mais attendons de tester les choses, pour l'instant c'est juste de la théorie faut pas prendre tout ça comme des véritésJ'ai même pas encore commencé le farm des reliques pour ma part ahi
Tout comme ma E6 qui est une théorie
Pour hanya ce n'est en effet pas un debuff il n'y a pas le petite flèche rouge vers le bas sur l'icone.
Je n'avais jamais remarqué que les malus étaient bien séparé avec aussi une catégorie autres effets dans la fiche des ennemis
Le problème quand tu eco, c'est que tu as rien dans ta box pour build la team du perso que tu as eco >
Après vu que je m'en fou un peu de jouer meta, ça me dérange pas d'avoir une team bancale que je pourrai améliorer plus tard
Jiaoqiu when ?
Vu que Gallagher génère uniquement sous ulti ça devrait le faire sauf si les mobs s'autodebuff vu qu'on peut stocker 3 stack d'ulti au dela des 9 pour le prochain
Ah oui bien vu j'avais oublié ça, ça résout pas mal cette partie du pb en effet 🤔
Le 17 mars 2024 à 12:26:26 :
Le 17 mars 2024 à 12:22:13 :
Mais attendons de tester les choses, pour l'instant c'est juste de la théorie faut pas prendre tout ça comme des véritésJ'ai même pas encore commencé le farm des reliques pour ma part ahi
Tout comme ma E6 qui est une théorie
Bonne chance le B
Pour hanya ce n'est en effet pas un debuff il n'y a pas le petite flèche rouge vers le bas sur l'icone.
Je n'avais jamais remarqué que les malus étaient bien séparé avec aussi une catégorie autres effets dans la fiche des ennemis
C'est bon à savoir
Dommage ça aurait pu redonner un peu d'intérêt au perso, ma foi
Bonne chance le B
Cimer, j'irais poster les résultats ici à sa sortie
J'éspère que la tendance ne va pas s'inverser
Si je garde cette luck je tape tout dans le cone comme un débile après
Sa technique est cool mais ça consomme des points et moi j'ai tendance à être radin sur les points de tech, il faut que je sois là majorité du temps ful,
Pareil que toi VDD, mais y a des consommables à crafter pour ça, ça les rendra utiles pour une fois
Vous pouvez en faire pleins des comme ça avec les affectations
Je savais meme pas qu'il y avait des consommables alors que je joue au jeu depuis le day one
Il en faudrait une cinquième affectation, ma quatrième part dans les matériaux de mobs de Penacony
Sinon il y a un pnj au luofu qui vend 100 mats pour les craft si vous avez des crédits en trop
Je viens de regarder vite fait, ça va je pense que j'ai de quoi faire :
Le 17 mars 2024 à 12:40:07 :
Bonne chance le B
Si je garde cette luck je tape tout dans le cone comme un débile après
Tu eco depuis quand mon reuf ? ?
Le 17 mars 2024 à 14:49:49 :
Bonne chance le B
Si je garde cette luck je tape tout dans le cone comme un débile aprèsTu eco depuis quand mon reuf ? ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203442871 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203442999
Hors les pulls sur Seele au début et les pulls sur Topaz j'ai rien d'autre
Le 17 mars 2024 à 15:21:48 :
Bonne chance le B
Si je garde cette luck je tape tout dans le cone comme un débile aprèsTu eco depuis quand mon reuf ? ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203442871 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203442999
Je pensais être un gros fanboy de Yomi mais là je m'avou vaincu
T'as combien de jades ducoup ? ?
Le 17 mars 2024 à 15:41:16 :
Le 17 mars 2024 à 15:21:48 :
Bonne chance le B
Je pensais être un gros fanboy de Yomi mais là je m'avou vaincu
T'as combien de jades ducoup ? ?
+ Les jades dans or et machine + le swam que j'ai du terminer à genre 1%
620 pulls approximativement au final avec les astéries que j'aurai avec les pulls actuel