En Nihilité viable, je n'ai que Welt.
Pensez-vous que ça vaille le coup que je pull Acheron ?
Le 07 mars 2024 à 20:29:38 :
Pensez-vous que ça vaille le coup que je pull Acheron ?
Pela tu l'as forcément non ?
Elle est viable aussi
Si tu sais jouer Pela + Welt + avoir le cone d'acheron c'est ok je dirais
Si tu as la flemme de build pela + pull le cone tu skip
Le 07 mars 2024 à 20:49:07 :
Le 07 mars 2024 à 20:29:38 :
Pensez-vous que ça vaille le coup que je pull Acheron ?Pela tu l'as forcément non ?
Elle est viable aussi
Si tu sais jouer Pela + Welt + avoir le cone d'acheron c'est ok je dirais
Si tu as la flemme de build pela + pull le cone tu skip
Ah merci j'avais zappé Pela !
Après je conseillerais vraiment d'attendre qu'elle sorte et voir comment ça se passe
Demain il y aura probablement un buff / nerf en plus (je crois)
C’est cool que malgré le all in tu mets en garde autrui sur le perso et ses potentiels défauts + conseilles d’attendre d’avoir plus d’info, c’est rare de voir ça
D’habitude les gens aiment plutôt survendre leur perso fétiche quitte à exagérer sur les bords ou dire un peu nimp.
C’est bien de rester mesuré et objectif
Guinaifen existe aussi btw
Welt je le conseillerais plus pour un team sans sustain avec en last slot RM
Ayato sera le support d'Archeron
Le 07 mars 2024 à 20:56:21 :
C’est cool que malgré le all in tu mets en garde autrui sur le perso et ses potentiels défauts + conseilles d’attendre d’avoir plus d’info, c’est rare de voir çaD’habitude les gens aiment plutôt survendre leur perso fétiche quitte à exagérer sur les bords ou dire un peu nimp.
C’est bien de rester mesuré et objectif
C'est pour contrebalancer mes futurs "Pull Acheron C2+S1" que je vais drop sur des topics plus tard
Tant que le perso est pas sorti et qu'il y a pas tant d'information que ça dessus j'évite de survendre le perso
Il veut juste la garder pour lui tout seul
Le 07 mars 2024 à 21:16:53 :
Il veut juste la garder pour lui tout seul
C'est déjà raté à cause de son trailer et la musique banger
https://youtu.be/nYAOSZA5A5bNs?si=Wr5CvLhR6VHvo9wf&t=17 (leak)
Le 07 mars 2024 à 21:05:35 :
Le 07 mars 2024 à 20:56:21 :
C’est cool que malgré le all in tu mets en garde autrui sur le perso et ses potentiels défauts + conseilles d’attendre d’avoir plus d’info, c’est rare de voir çaD’habitude les gens aiment plutôt survendre leur perso fétiche quitte à exagérer sur les bords ou dire un peu nimp.
C’est bien de rester mesuré et objectifC'est pour contrebalancer mes futurs "Pull Acheron C2+S1" que je vais drop sur des topics plus tard
Tout s'explique
En vrai des nihilité y'en a pas mal dans le jeu, faut juste avoir envie de les build et de les jouer quoi...
C'est pas forcement ceux qu'on a monté en priorité mais on couvre déjà tous les éléments
Foudre : Kafka (5*) dans le même élément qu'Acheron (5*)
Imaginaire : Welt (5*)
Quantique : Silver Wolf (5*)
Vent : Black Swan (5*), Sampo (4*)
Glace : Pela (4*)
Feu : Guinaifen (4*)
Physique : Luka (4*)
Après le souci c'est le 4p malus qui a besoin de debuffer pour activer le passif
D'ailleurs question bien que j'en doute : Les DoT ça compte pour les stacks du 4p malus ?
Peso j'ai une Pela nv 70 traces 4-6-6-6 qu'il faudra que j'améliore en 80 5-8-8-8 histoire de la rendre viable, sinon SW avec un build pas dingue et ça va partir là dessus.
J'aurais rien contre monter Guigui sauf qu'il faut prendre le temps de farm ses ressources et c'est loin d'être ma priorité du moment (pas de temps à lui accorder et trop de trucs à faire avant)
Sampo et Luka bof-bof, ça donne pas envie....
Kafka et BS j'ai skip
Welt je ne l'ai pas
UP, go check les LEAKS
Pullez la E6, gamebreaker
C'était déjà prévu
C6 dayone on ne skip pas un breaker universel
Il y a encore des places dans l'Acheron Express les gars montez avant qu'il ne soit trop tard
Apparemment jarrive au bon moment,
Raiden fait partie de mes personnages préfèrés sur Genshin comme Honkai.
Seulement je viens de commencer et j’ai juste pull sparkle qui m’a couté 20 tirages. Vous pensez qu’en rushant le jeu je peux avoir assez pour la pull à sa sortie ?
Le 08 mars 2024 à 11:37:07 :
Raiden fait partie de mes personnages préfèrés sur Genshin comme Honkai.Seulement je viens de commencer et j’ai juste pull sparkle qui m’a couté 20 tirages. Vous pensez qu’en rushant le jeu je peux avoir assez pour la pull à sa sortie ?
Oui largement, le jeu donne plus de 200 voeux au début (principalement l’univers simulé et ses divers modes)
Déjà en 1.0 j’avais pu amasser plus de 150 voeux en F2P en jouant 1 semaine et demi, ce qui m’avait permis de pull Seele malgré le 50/50 perdu et la double soft pity
Le 08 mars 2024 à 11:39:07 :
Le 08 mars 2024 à 11:37:07 :
Raiden fait partie de mes personnages préfèrés sur Genshin comme Honkai.Seulement je viens de commencer et j’ai juste pull sparkle qui m’a couté 20 tirages. Vous pensez qu’en rushant le jeu je peux avoir assez pour la pull à sa sortie ?
Oui largement, le jeu donne plus de 200 voeux au début (principalement l’univers simulé et ses divers modes)
Déjà en 1.0 j’avais pu amasser plus de 150 voeux en F2P en jouant 1 semaine et demi, ce qui m’avait permis de pull Seele malgré le 50/50 perdu et la double soft pity
Ok top, du coup je prends ma place dans le train