Ça va être drôle quand je vais avoir Sunday E6S5, puis ne pull aucun perso invocation
vite on invoque le Sunday obligatoire si on veut dépasser le MOC 9 les shills
Le 01 novembre 2024 à 17:08:32 :
La voie spé invocations
Cygne noir qui va faire tache alors que c'est l'émanatrice de la voie
C'est pas une émanatrice
Sinon c'est cool ils vont rajouter une loli
Par contre c'est dommage pour Herta qui n'aura donc pas d'invocation sauf s'il elle est un cas à part comme Archeron qui est une dps en voie Nihilité
Le 01 novembre 2024 à 17:28:34 Coll0 a écrit :
La voie spé invocations
Cygne noir qui va faire tache alors que c'est l'émanatrice de la voieC'est pas une émanatrice
Par contre c'est dommage pour Herta qui n'aura donc pas d'invocation sauf s'il elle est un cas à part comme Archeron qui est une dps en voie Nihilité
Je pensais qu'elle l'était
mon mauvais
Pas du tout hypé par la description des persos en 3.1
On va pull Sunday au cas où mais bon je vais surement skip Aglaea pour Hertha. C'est à elle qu'ils auraient dû donné la nouvelle voie.
Le 01 novembre 2024 à 17:29:16 :
Le 01 novembre 2024 à 17:28:34 Coll0 a écrit :
La voie spé invocations
Cygne noir qui va faire tache alors que c'est l'émanatrice de la voieC'est pas une émanatrice
Par contre c'est dommage pour Herta qui n'aura donc pas d'invocation sauf s'il elle est un cas à part comme Archeron qui est une dps en voie NihilitéJe pensais qu'elle l'était
mon mauvais
C'est juste une rumeur dont Welt à entendu parler sinon il n'y a rien in-game qui dit clairement qu'elle en est une
Une autre Harmonie Quantum gnome de 1m20 ? On me la fera pas deux fois, full skip
Omggg vite le drip marketing d'Herta et du mec de la 3.1
Le niveau de simperie qui va y'avoir sur Hertouille
Bizarrement tout le monde va aimer jouer l'érudition
Sinon Not ready pour la voie Souvenir quand ça va geler les cycles/AV
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1ghqkg7/servant_new_ability_and_damage_type_via_homdgcat/
Nouveau bonus de DMG a venir "DMG de serviteur"
Ahi ça sent vraiment pas bon cette futur meta
c'est un peu comme skip la meta break/Fua et se faire cuck un peu mais là ça va être pire
T'inquiète chiasse, je suis sûr que le mec de la 3.1 destruction imaginaire va powercreep ton dan heng E6
Pas besoin d'invocateurs pour ça
Let them cook first
Le 02 novembre 2024 à 11:35:58 :
T'inquiète chiasse, je suis sûr que le mec de la 3.1 destruction imaginaire va powercreep ton dan heng E6Pas besoin d'invocateurs pour ça
DHIL 6* + son invo dragon
Je vois bien le perso faire heu égale ou au pire powercreep E2DHIL, mais E6 non sûrement pas faut pas abusé
ce sont des DHILess pour lâcher des couilles comme ça
perso c'est pas DHIL qui va m'inquiéter mais la deuxième team qui est complètement depassé si t'as rien pull de meta aux derniers maj, après ça se rattrape avec set vent army Harmonie star rail
ça va etre comme la meta break, ils sortent le support de la nouvelle meta puis ensuite les dps qui l'utilisent.
ruan mei est restée sans vrai breaker pendant un moment, ça sera pareil pour la meta invocation imho on aura ça à la nouvelle planette, tellement qu'on sera soulé comme le break.
Not ready du Summon break
Hoyocuck n'a pas fini avec ce cauchemar
Des estimations sur boothill rerun ou prime herta ?
Le cône de dhil me fait de l'œil j'ai besoin qu'on me dissuade
Si c'est pour DHIL le cône oui y'a pas besoin de réfléchir