Le 24 octobre 2024 à 08:16:09 :
Le 24 octobre 2024 à 07:57:51 :
Le 24 octobre 2024 à 07:30:56 :
Le 24 octobre 2024 à 06:55:48 :
Du coup dans les faits, à part Ping Puan il buff qui l'ami Dimanche ?tout le monde, c'est comme Bronya mais elle est parti à la muscu
Le 24 octobre 2024 à 07:15:48 :
Le 24 octobre 2024 à 06:22:33 :
ça parle de leak gameplay Goatday, mais moi je vois juste Robinest-ce que je dois pull X perso ? si t'as Robin tu pull qui tu veux
ça va se resumer à ça la meta maintenant en 2024-2025
Robin Star Rail comme je l'avais call day one
mouais, tu remplaces sunday par bronya et ça passe de 0 cycle à 5 cycles même en laissant Robin
ça reste tout de même un showcase Robin
Robin elle ne va pas disparaître dans la meta summon, La famille Harmonie + un perso summon et gg ez win
La belle époque où on jouais Yukong/Asta/Hanya
J'espère qu'il sera bien au moins avec la Herta 5* parce que là je kiffe le perso mais dans les faits il me sert vraiment à quedalle faudrait plus que je go Pérégrine mais bon
Sinon pour Robin, yume a raison hein
Robin ça triple pas les dégâts de tous les perso du jeu non plus
La le Sunday il fait un boulot monstre pour Jing yuança m'étonne pas que Herta elle invoque ses poupées
Sinon pour les nouveaux harmonie on a déjà compris leur recette, New harmonie 5* = futur DpT qui tourne autour de cette harmonie
On a bien eu l'exemple avec robin et les 10 000 perso Fua que Hoyoskip a sortie
donc y'a aucun mauvais choix à pull Goatday, c'est toi qui voit si tu veux le pull
Ahi bien vu la Herta summon doll
Putain si Sunday est la Robin de Herta je serai BRISAX
Il faut pull Dimanche
Pour l'instant ce n'est pas une invocatrice
je sais pas si ça a été posté, surement mais j'ai pas vu, mais (ça vient de seele leaks) les nouveaux a venir (yae et hua arrivent!)
ça fait un moment que la Yae hunt glace est dans les tuyaux, je me rappelle déjà de "leaks" en ce sens en fin de 1.X. Et toujours rien en vue depuis
Ils arrivent dans 10 ans oui
Et Hua sera Hunt
J'espère Obsidian est dans le lot
Yayi arrive bientot aussi
Le 24 octobre 2024 à 16:19:39 :
je sais pas si ça a été posté, surement mais j'ai pas vu, mais (ça vient de seele leaks) les nouveaux a venir (yae et hua arrivent!)
On va retourner à Penacony pour Reca
Sinon Aglaea a été changée Électro dernièrement
https://x.com/_hiragara_/status/1848875760339329460?t=H1xcSGP5RZaZE8yTTl9M0Q&s=19
je vois pas Seele leaks cité
Le 24 octobre 2024 à 17:25:26 :
https://x.com/_hiragara_/status/1848875760339329460?t=H1xcSGP5RZaZE8yTTl9M0Q&s=19
je vois pas Seele leaks cité
Pas forcément c'est un gardien du jardin de la mémoire donc on pourra le rencontre n'importe où
Elle a fait le tour de tous les éléments là
Le 24 octobre 2024 à 17:28:25 :
à quand un perso multi élément ?
Un petit colabo avec Avatar ça ferai pas de mal
Le 24 octobre 2024 à 17:30:00 :
à quand un perso multi élément ?
C'est démodé ça, on est dans la meta ou ça ignore l'élément de l'ennemi là
Manque plus qu'ils retirent la res du mob et finito la mécanique d'élément dans le jeu
Le 24 octobre 2024 à 17:28:02 :
Le 24 octobre 2024 à 17:25:26 :
je vois pas Seele leaks citéPas forcément c'est un gardien du jardin de la mémoire donc on pourra le rencontre n'importe où
Merci pour le spoiler
Je rigole np, m'en fous perso
Ça date d'il y a deux mois https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1f6xczx/update_to_aglaea_via_homdgcat/
Le 24 octobre 2024 à 15:27:04 :
bon dui coup on peut s'attendre à une meta invocation ou? parce qu'à part topaz, lingsha et jingyuan je vois pas qui y'a d'autre?
Sasha du bourg palette arrive en 3.2
Aglaea est bien foudre selon Uncle N.
Miho All in sur Hertha
Une Acheron bis prévu pour l'anniversaire
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/s/GfnwWJx4Cy
Pas étonnant que ça va All in sur Herta vue comme ça simp hard sur l'affiche du new US
Une Acheron bis ? Genre un perso FUA qui lancerai son ulti en fonction des FUA de l'équipe au lieu des malus, imaginez ils font ça
Un personnage à la Itto qui doit arriver d'après le deuxième screen, super...
En tout cas ça hype bien pour Herta, depuis le temps que j'attends une version 5*
Il devrait venir qd son drip marketing ?