ok
Le 23 octobre 2024 à 00:45:23 :
Le 23 octobre 2024 à 00:21:00 Y_ume7 a écrit :
https://youtu.be/oc0Of_aStV0?si=az4CKfoF7mr5vbxTSacré QoL le Dimanche pour Jingyuan quand même, je sais que c'est du purefiction mais j'aime bien la run nonobstant
not ready pour Critsha + Sunday en PF
enfin même en MoC et AS vu la tronche des prochains niveaux full AOE
Et c'est pas faute d'avoir fait de la propagande dessus
+ Le leak qui annonce plus d'ennemis sur le terrain a partir de la 3.0 +
Sundayless et Lingshaless je vais devoir désinstaller
Le 23 octobre 2024 à 01:25:19 :
Menfou skip Sunday.
anim mid (compliqué pour les harmonies c'est vrai).
skin ok.
membre de l'Astral pq ??? alors qu'on aurait pu avoir un autre perso moins mid que lui.
trop de hype dessus juste pcqu'il a mis du temps à être révéler et perso il m'a pas du tout marqué dans l'histoire voire généralement, c'est osef en gros. Mais je vois bcp trop hype sur les réseaux dessus et je comprends pas l'euphorie mis à part le build de la hype à cause du temps comme dit plus haut.
Pas de haine juste il a rien d'extraordinaire (hors kit je parle).
Après j'aurais ptetre de la haine quand il sera à bord ça je verrais
Bof, Sunday a quand meme été un antagoniste de l'histoire avec une fin dont on ne connait pas trop le dénouement, le fait de l'avoir jouable et possiblement qu'il se joigne à nous la hype est justifiée, surtout quand on compare à d'autres perso hype qui ont juste spawn en mode "hype toi ⚡ NOW ⚡" alors que tu les avais jamais vu avant
Tingyun de son coté c'est là ou je coince car techniquement on l'a jamais rencontrée (ou alors je me trompe ?) et sa hype vient probablement de sa "mort" et du fait qu'elle soit jolie
Je mets la "hype" sur le mystère que les deux perso ont laissé derrière eux
Sinon en parlant de perso moins mid, tu penses à qui ? Je vois mal qui mettre d'autre tout en ayant une logique avec le lore et sans se taper un pnj qu'ils font passer pour un vrai perso
CHESS GAMING
Je vois pas ou sont les CHESS, à la place je vois un truc similaire à TFT
en vrai les animations c'est cool mais au bout d'un moment t'as juste envie d'avoir une option qui les skip en fait (du moins, moi j'aimerai bien).
Ça va en mode accélérer je trouve
Le 22 octobre 2024 à 20:08:57 :
Ça n'a apparemment jamais dérangé personne de pull spécifiquement des chasses ou des destructions pour le MOCBizarrement ça va déranger de pull des éruditions
Sauf que de base les bridés incompétents avaient sortis les PF pour que justement les éruditions aient leur contenu puisque les MOCS était assez orientés hunt/destruction & AS c'est un mélange on sait même pas ce qu'ils ont voulu faire en dehors de shill la meca break, ce qui donnait une sorte d'utilité à un peu toutes les catégories.
(et que le 12A & le prochain 12A favorisent pas mal les éruditions d'ailleurs ce qui leur donne déjà une belle utilité)
Là ils voient que personne pull les éruditions puisque herta & himeko sont suffisantes donc au lieu de changer les PF comme il se doit pour forcer (ils le font bien en moc ) ils vont changer de fusil d'épaule de ce que j'ai compris ?
On verra bien si les hunt seront toujours jouables avec la nouvelle meca des mocs mais ça va tout changer.
Le 23 octobre 2024 à 01:30:33 :
Le 23 octobre 2024 à 00:45:23 :
Le 23 octobre 2024 à 00:21:00 Y_ume7 a écrit :
https://youtu.be/oc0Of_aStV0?si=az4CKfoF7mr5vbxTSacré QoL le Dimanche pour Jingyuan quand même, je sais que c'est du purefiction mais j'aime bien la run nonobstant
not ready pour Critsha + Sunday en PF
enfin même en MoC et AS vu la tronche des prochains niveaux full AOE
Et c'est pas faute d'avoir fait de la propagande dessus
+ Le leak qui annonce plus d'ennemis sur le terrain a partir de la 3.0 +
Arf, si c'est ça...
Déjà que je trouvais que les hunt étaient devenu un peu limite, à cause des changements qu'ils ont fait
A la longue, je pense que ça vaudra même plus le coup de les pull, à moins vraiment qu'ils font quelque chose de spécifique (genre Fei Xiao)
Autant prendre des perso Destruction, à leurs places
C'est drôle de voir comme ils ont inverser la position de la Chasse et d'Erudition, ils ont pas vraiment équilibrer
Moi qui vient de finir de build ma team FuA Chasse en attendant Aventurine et qui voit que la 3X va spam des mob a volonté :
Le 23 octobre 2024 à 10:44:54 :
Moi qui vient de finir de build ma team FuA Chasse en attendant Aventurine et qui voit que la 3X va spam des mob a volonté :
Herta, Himeko, Jade. Du PF dans ton MoC
Tingyun de son coté c'est là ou je coince car techniquement on l'a jamais rencontrée (ou alors je me trompe ?) et sa hype vient probablement de sa "mort" et du fait qu'elle soit jolie
Ting on l'a rencontré, elle était notre "guide" désignée à l'arrivé du train au Luofu.
Le 23 octobre 2024 à 10:54:59 :
Ting on l'a rencontré, elle était notre "guide" désignée à l'arrivé du train au Luofu.
Ca skip fort les dialogues par ici
Le break devient beaucoup trop fort et surtout beaucoup trop permissif
Le 22 octobre 2024 à 18:33:34 :
Le 22 octobre 2024 à 18:17:49 :
Le 22 octobre 2024 à 18:13:45 :
Elle est où prime herta ? Balek de sunskip et fugskipLes animations des deux sont d'une chiantise d'ailleurs
Pull Rappa, ses animations sont cool et originales
Ouais alors nan, y a rien qui va chez la ninja punk, je préfère encore pull un singe
Oui pareil j'aime pas de tout, pourtant j'aime beaucoup les Ninja en général
Le 23 octobre 2024 à 11:33:16 :
Elle est où prime herta ? Balek de sunskip et fugskipLes animations des deux sont d'une chiantise d'ailleurs
Ouais alors nan, y a rien qui va chez la ninja punk, je préfère encore pull un singe
En même temps elle a rien d'un vrai shinobi c'est juste une gogole un peu degen qui est marrante vite fait
Le 23 octobre 2024 à 12:24:06 :
Le 23 octobre 2024 à 11:33:16 :
En même temps elle a rien d'un vrai shinobi c'est juste une gogole un peu degen qui est marrante vite fait
Oui, ça avec le fait qu'elle soit nobody dans le lore qui n'aide pas non plus
Le 23 octobre 2024 à 09:55:52 :
On verra bien si les hunt seront toujours jouables avec la nouvelle meca des mocs mais ça va tout changer.
Hein, qu'est ce qu'ils ont encore inventé pour faire chier les gens et les forcer à pull le dernier 5* sinon, tu passes pas ?
[10:54:59] <dagobabacool>
Après techniquement si elle était déjà contrôlée par phantylia on a donc jamais rencontrée la vrai Ting ting
Après j'imagine que phantylia a copié Ting à 100% pour ne pas être cramée et donc c'est tout comme on avait vue la vrai
https://www.youtube.com/watch?v=x3v1wdsFf7Y Jingyuan E0S0, Sunday E0S1, Robin E0S1, Gallagher E6 vs le prochain MOC 12
JingYuan bientôt T0 ?
1er showcase vraiment intéressant je trouve (PF et/ou avec eidolons osef perso). Bon ça reste de la V1